Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilées/niqab vs non voilées
m
25 février 2012 01:14
bref y'en a certain qui jugent "tu porte pas le voile donc t'es pas musulmane" c'est vrai que ta femme est née avec le voile sur la tete!!!!!!!!

allez va te coucher

sur ce j'en ai fini avec ce sujet, parce que ça part tjs en vrille et je préfère pas répondre
M
25 février 2012 03:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bref y'en a certain qui jugent "tu porte pas le voile donc t'es pas musulmane" c'est vrai que ta femme est née avec le voile sur la tete!!!!!!!!

allez va te coucher

sur ce j'en ai fini avec ce sujet, parce que ça part tjs en vrille et je préfère pas répondre
Mais c'est pas ça le problème, c'est comment tu veux qu'on te reconnaisse dans la rue en tant que musulmane si tu n'es pas voilée, faut être réaliste. A3oudoubillah, personne n'a fait ce raccourcis à ce que je sache. C'est pour ça que que jt'ai dit de faire le premier pas. Même si tu es à côté d'une soeur voilée, et que tu es vêtue de manière discrète, on peut pas savoir. C'est pour ça que la plupart des femmes voilées ne disent pas Salam à une non-voilée.
25 février 2012 09:35
Salam,

On part d'une question qui est pourtant simple "Avez-vous déjà eu l'impression d'être mal vu par une soeur voilée !!

On se retrouve dans un combat (voilée versus non voilée) ce genre de post c'est du pain bénit pour certains(es).


Pour répondre à ta question, une de mes amies les plus proches porte la burqa, les autres portant le voile, honnêtement c'est des femmes souriantes et pleines de vie.

Mais au fond, voilée ou non voilée il faut pas oublier qu'on est seulement des humains. La fille qui t'a dévisagée, voile ou pas c'est une jeune femme comme toi, ça peut être de la jalousie ou peut-être qu'elle peut pas te blairer grinning smiley Perso je remarque plus de mépris chez les non voilées. Il faut vraiment avoir des nerfs d'acier quand on porte le voile, le regard des autres est vraiment très blessants.

Voili voilou smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
25 février 2012 09:38
Citation
eglantine5212 a écrit:
de toute façon moi les apparences ne me font ni chaud ni froid ,, bien au contraire , la majoritè de celles qui portent le niqab , elles le portent aussi sur leurs coeurs, car elles ont le coeur noir, et elles se voient prioritaires de l'amour de dieu ,, comme ci l'image divine est faite par la burqa ou la mauche barbe ,,



Allah y chafik !!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
25 février 2012 11:29
selem

c'est triste de lire certaines interventions: big up à eglantine5212: grosse kass dedi à toi miss, en une phrase tu as montré ton intolérance envers des gens de même confession que toi!! super modèle de vertu en effet que d'insulter (et je pèse mes mots) les filles en burqa et les barbus...

c'est un FAIT: les filles voilées font acte d'obéissance mais on ne peut juger leur degré de foi, comme on ne peut juger celui des non voilées

ça fait des mois que je me couche le soir et que je me lève le matin en ayant dans la tête cette question quant au port du voile: certaines circonstances font que certaines filles ne portent pas le voile (j'en fais partie) et sincèrement je ne pense pas être la seule mais c'est dur de se dire qu'on désobéit consciemment à Allah ta'ala, et perso je n'assume en rien ma désobéissance...

donc y'a du bon et du mauvais partout mais avec certaines interventions que j'ai lues ici, OUI NOUS MUSULMANS N'AVANCERONT JAMAIS VERS LE BIEN...ON AIME DENIGRER NOTRE PROCHAIN...

quant à la posteuse: pour avoir lu plusieurs de ses interventions, je ne pense pas du tout qu'elle ait voulu pointer du doigt les filles voilées...je pense qu'il n'y a aucune méchanceté vis-à-vis de ces filles...elle a juste voulu débattre de la question...
25 février 2012 11:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bref y'en a certain qui jugent "tu porte pas le voile donc t'es pas musulmane" c'est vrai que ta femme est née avec le voile sur la tete!!!!!!!!

allez va te coucher

sur ce j'en ai fini avec ce sujet, parce que ça part tjs en vrille et je préfère pas répondre



La grande majorité des femme non voilé ne prie pas vivent comme les mécreant(s'habille mécreant,mixité,musique,sors avec des pelo,se font trés peu le rappel entre elle,se parfume etc..etc..)bref leur pratique et pour la majorité et quasiment inexistant et après elle vienne se plaindre.....
Dans l'islam toi qui te dis musulmane bien qu'on a l'impression que tu combat plus les valeur de l'islam que tu les defend .
Un des plus importants principes de la foi en Islam, qui est directement relié avec le premier pilier de la foi, le Tawhid, est le principe d’Al-Walaa wal-Baraa.


Aimer pour Allah et détester pour Allah est un des plus grands principes de la foi.

Et en applicant ce principe tu te dois plus une personne applique et crains les fondement de la religion plus tu te dois de l'aimé pour Allah et vice versa....


Le Messager d’Allah a dit :

« L’exemple du bon compagnon et du mauvais compagnon est celui de celui qui porte du musc et du forgeron.
Quant à celui qui porte du musc : ou bien il te fait un cadeau de son parfum, ou bien tu lui en achètes, ou bien tu profites de sa bonne odeur.
Quant au forgeron : ou bien il brûle tes vêtements, ou bien tu sens de sa part une vilaine odeur. »

(Al Boukhari et Mouslim)[/b]

Il est a noté aussi qu'il y a des soeur qui ne porte pas le voile par contrainte mais ça les rend malade a celle ci j'invoque le trés haut qu'il leur facilite quand a celle qui ne trouve aucune gene a sortir sans hijab et cherche des poux a celle qui le porte a celle ci je dis craignez Allah....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/02/12 22:10 par al badawi.
c
26 février 2012 20:50
Il m'est arrivé la même chose ( en gras), je marchais dans la gare, y'avait deux soeurs en djlbab qui se croisaient et ben tu sais quoi mdrrr, elles se sont regardées et se sont saluées ( ne me dites pas qu'elles se connaissaient car ça se voyait que non, c'était glauque)

- "Salam alikoum"
- "salam alikoum "
avec une toute petite voix discrète...ptdr



Citation
RebeccaBonbon a écrit:
selem

c'est marrant ça MIRABELLE, j'ai failli ouvrir le même post mais tu m'as devancéespinning smiley sticking its tongue out

j'avais lu l'autre post sans y intervenir...

une fois je me baladais avec une très bonne amie à moi voilée, on se baladait et on rencontre sur notre chemin un groupe de femmes en niqab:elles regardent ma copine et lui disent "asselemou aleykoum ma soeur"...mdr et moi rien , j'étais une petite m.erde à leurs yeux.

moody smileyj'étais choquée et ça m'est resté longtemps sur la conscience et là je me suis demandé quelle image de l'islam propage-t-elle en faisant elles-même preuve de communautarisme envers une fille musulmane non voilée...

el mouhim, à côté de ça je connais un tas de filles voilées, machaAllah (elles sont mastoura et ont un coeur pur...que Dieu les récompense), j'en connais d'autres avec qui il m'arrive de partir en plein milieu de discussions car il n'est question que de médisances et calomnies...Je connais des non voilées machaAllah (d'une générosité inégalable) et d'autres non voilées perdues dans la dounia...

J'ai lu certaines interventions sur l'autre post...Allah yehdikoum al bnet, arrêtez de vous juger entre vous, de prétendre qu'une telle ira en Enfer car elle ne porte pas le voile, je trouve ça juste horrible d'oser porter des jugements parce qu'une telle fait la prière et une autre non, parce qu'une telle met le niqab et l'autre non...Ce forum est lu par des occidentaux, montrez ce que vos coeurs cachent de bon...
Soyez pudiques en commençant par n'ouvrir la bouche que pour dire des choses intéressantes, et non pour vous bouffer la gueule à coup de "toi tu es contre l'Islam", "toi tu n'es pas musulmane", "toi tu fous honte"...

El mouhim evertuez-vous à montrer que l'Islam est la religion de la tolérance, du pardon et de la miséricorde.
26 février 2012 21:15
Salem o halikoum à toute

Pour conclure le sujet les mécréants divise pour mieux rènier
26 février 2012 21:20
Salem o halikoum

La femme musulman est voilée . C'est comme sa que l'on se différencie des non musulmane. Arabe ne veux pas diremusulman, il ya des arabes chrétiens , athés et autre. A celle qui ne sont pas voilées vous pouvez saluer et sourire en premier ce n'est pas interdit et je pense tout de même que votre salem vous sera rendu
m
27 février 2012 02:59
ceci sera mon dernier message sur ce post

que je sois musulmane ou non, je ne vois pas pourquoi ces filles là font la différence, moi demain je vois une de mes copines avec sa copine à elle que je ne connais pas je leur dirais bonjour a toutes les deux, qu'elle soit musulmane athée ou juive, voilée, pas voilée, burqa, pas burqa, je fais pas la chienne en ignorant l'autre personne ou en la regardant de travers

bref et pour repondre a certains, pour vous etre musulmane c'est porter le voile, ok, je sais que le voile est obligatoire, mais avant de le porter on voyait bien vos cheveux, et à ce moment là, c'est a dire avant de le porter, vous n'étiez pas musulmane? a moins que vous le portiez depuis votre naissance!!

et pour les gars j'espère aussi que vous portez la longue barbe et le kami tous les jours hein, sinon vous n'etes pas musulman non plus, puisqu'un vrai musulman s'habille comme le prophète, c'est comme ça qu'on le reconnait, et tous les autres avec leur jean et t-shirt sont des mécréants...... (en tout cas c'est ce que vous etes en train de dire)

n'importe quoi de juger seulement sur les fringues, comme si je me pavanais en culotte dans la rue!!!!!!

sur ce
n
27 février 2012 09:55
le voile est censé etre obligatoire.franchement il y a des femmes elle le porte bien , je les trouve classe.

par contre j'aime pas la burqa, ca fait flipper

je ne sais plus ou je l'ai entendu celle la mais ca se deroule au bled : c'est l'histoire une femme mariés qui portait la burqua , et chaque apres midi , sa copine qui portait la bourqa lui rendait visite. et il s'est avere que cette femme etait en réalité un homme . la femme trompait son mari sur leur toit. quel honte...( l'homme trouvait suspect leur relation, et la suivit et la il a decouvert la mascarade....

plus jeune, j' etais sur la quai de la gare, ca m'a surpris de voire une fille voilée sortir sa cigarette et fumer tranquillement . elle etait arabe et pas turque.

alors voilée ou pas voilée, ca reste un vetement , on fait toutes des betises, d'autre le montre donc s'assument d'autre le cache.
la question pour certaines est qui est la plus hypocrite des deux?
S
27 février 2012 10:03
Citation
al badawi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bref y'en a certain qui jugent "tu porte pas le voile donc t'es pas musulmane" c'est vrai que ta femme est née avec le voile sur la tete!!!!!!!!

allez va te coucher

sur ce j'en ai fini avec ce sujet, parce que ça part tjs en vrille et je préfère pas répondre



La grande majorité des femme non voilé ne prie pas vivent comme les mécreant(s'habille mécreant,mixité,musique,sors avec des pelo,se font trés peu le rappel entre elle,se parfume etc..etc..)bref leur pratique et pour la majorité et quasiment inexistant et après elle vienne se plaindre.....
Dans l'islam toi qui te dis musulmane bien qu'on a l'impression que tu combat plus les valeur de l'islam que tu les defend .
Un des plus importants principes de la foi en Islam, qui est directement relié avec le premier pilier de la foi, le Tawhid, est le principe d’Al-Walaa wal-Baraa.


Aimer pour Allah et détester pour Allah est un des plus grands principes de la foi.

Et en applicant ce principe tu te dois plus une personne applique et crains les fondement de la religion plus tu te dois de l'aimé pour Allah et vice versa....


Le Messager d’Allah a dit :

« L’exemple du bon compagnon et du mauvais compagnon est celui de celui qui porte du musc et du forgeron.
Quant à celui qui porte du musc : ou bien il te fait un cadeau de son parfum, ou bien tu lui en achètes, ou bien tu profites de sa bonne odeur.
Quant au forgeron : ou bien il brûle tes vêtements, ou bien tu sens de sa part une vilaine odeur. »

(Al Boukhari et Mouslim)[/b]

Il est a noté aussi qu'il y a des soeur qui ne porte pas le voile par contrainte mais ça les rend malade a celle ci j'invoque le trés haut qu'il leur facilite quand a celle qui ne trouve aucune gene a sortir sans hijab et cherche des poux a celle qui le porte a celle ci je dis craignez Allah....

Tu dis vraiment n'importe quoi toi!!! pppffff
S
27 février 2012 10:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ceci sera mon dernier message sur ce post

que je sois musulmane ou non, je ne vois pas pourquoi ces filles là font la différence, moi demain je vois une de mes copines avec sa copine à elle que je ne connais pas je leur dirais bonjour a toutes les deux, qu'elle soit musulmane athée ou juive, voilée, pas voilée, burqa, pas burqa, je fais pas la chienne en ignorant l'autre personne ou en la regardant de travers

bref et pour repondre a certains, pour vous etre musulmane c'est porter le voile, ok, je sais que le voile est obligatoire, mais avant de le porter on voyait bien vos cheveux, et à ce moment là, c'est a dire avant de le porter, vous n'étiez pas musulmane? a moins que vous le portiez depuis votre naissance!!

et pour les gars j'espère aussi que vous portez la longue barbe et le kami tous les jours hein, sinon vous n'etes pas musulman non plus, puisqu'un vrai musulman s'habille comme le prophète, c'est comme ça qu'on le reconnait, et tous les autres avec leur jean et t-shirt sont des mécréants...... (en tout cas c'est ce que vous etes en train de dire)

n'importe quoi de juger seulement sur les fringues, comme si je me pavanais en culotte dans la rue!!!!!!

sur ce

Franchement Mirabelle; tu te prends la tête pour rien!smiling smiley T'as remarqué que dès que tu fais un constat sur une situation où il y a un foulard, une jellaba, une barbe ou un kamis; t'as toujours un groupe de détracteurs limités qui te bombardent, t'insultent, jugent de ta foi!! au lieu d'essayer de comprendre et de faire preuve d'empathie!! mais bon ce n'est pas donné à tout le monde! franchement vaut mieux clôturer ce post!
A tous les détracteurs et aux détraqués: tendez plus l'oreille, ouvrez vos yeux avant d'écrire n'importe quoi!!!!
l
27 février 2012 10:58
Mirabelle, quand tu dis tu comprend pas pourquoi ces filles la tu veux dire quoi par la

Quelques filles dont moi par exemple nous t'avons dis clairement et à maintes fois qu'on s'en fou si t'a foulard ou pas sur tete! mais ceci ne suffit pas, je ne peux rentrer à l'intérieur de leur tete pour comprendre il fallait leur poser la question à eux pas à nous, car c'est un comportement qui n'est pas collé à la femme voilée

Pour Samoura, on étaient plusieurs filles voilées à répondre, et la remarques la plus blessant c'est 'on est voilés on a le coeur noir' , j'ai dis à la posteuse rien que sur ce post minicule regarde ce qui nous tombe sur la tete ça ne choque pas beaucoup, ça n'indigne pas les non voilées au meme point du sourir de la voilée croisé quelque part dans la rue!

mais bon, les filles non voilées attaquent les voilées, car elles le portent pas, une foi ils feront partie, ils vont changer de vision, de discours car c'est injuste! tout simplement in juste ces préjugés
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
z
27 février 2012 12:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem a tous,

j'espère que ce post ne va pas partir en live comme d'habitude mais j'ai remarqué que certaines filles voilées ou qui portent le niqab jugent les autres (non voilées) seulement à l'apparence, alors que si elles étaient réellement dans le dine elles ne feraient pas ça

je m'explique:

une fois j'étais avec ma soeur voilée et une autre fille voilée nous regardait on la connaissait pas mais elle a sourit a ma soeur mais pas à moi, elle m'a regardé de travers de haut en bas et avec des yeux bizarre, limite si elle voulait pas m'insulter ou me cracher dessus, tout ça parce que je porte pas le voile

une autre fois avec une copine voilée il m'est encore arrivé la meme chose, une fille voilée lui sourit et moi wellou... moody smiley

a croire que l'habit fait le moine, mais cheh parce que ma copine porte le voile juste pour cacher sa réputation

enfin bref dans l'islam sourire donne des hassanettes, mais ma foi pourquoi elles font la différence entre voilée et non voilée?

elles ont cru qu'elles étaient meilleure peut-etre!!! elles sont hautaines envers les non voilées

et le niqab c'est pire, elle se parlent qu'entre niqab, fille voilée ça fait pas encore sérieuse pour elles

starfellah

JE NE GENERALISE PAS BIEN EVIDEMMENT mais c'était juste pour dire qu'il y avait de plus en plus de cas comme ça aujourd'hui, et que l'habit ne fait pas le moine, une fille voilée peut etre très mauvaise dans le fond et une fille non voilée peut etre très hnina et ne rien faire de mal

êtes vous déjà tombé sur des cas similaire?

Salam Alaykoum,

Bon je pense que c'est raté le post est parti en live,dommage d'ailleurs ,ce post aurait du nous "rapprocher" au lieu de cela il a "divisé".

Le port du hijab est certes obligatoire ,mais le fait de ne pas le porter ne fais aucunement sortir la personne de l'islam ,elle est donc musulmane et fais donc partie de la Oumma ,elle a donc les même droits ,les même devoirs.

Ce que tu signale est vrai ,dire le contraire serait mentir ,maintenant que le constat est fait ,il serait je pense plus judicieux de chercher des solutions pour remédier à cela.

Le Prophète sws a dit:

« Vous n’entrerez pas au paradis avant de croire et vous ne croirez pas vraiment aussi longtemps que vous ne vous aimerez pas réellement. Voulez-vous que je vous indique une chose qui vous permettrait de vous aimer sincèrement ? Propagez le Salam.»
z
27 février 2012 12:07
Citation
al badawi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bref y'en a certain qui jugent "tu porte pas le voile donc t'es pas musulmane" c'est vrai que ta femme est née avec le voile sur la tete!!!!!!!!

allez va te coucher

sur ce j'en ai fini avec ce sujet, parce que ça part tjs en vrille et je préfère pas répondre



La grande majorité des femme non voilé ne prie pas vivent comme les mécreant(s'habille mécreant,mixité,musique,sors avec des pelo,se font trés peu le rappel entre elle,se parfume etc..etc..)bref leur pratique et pour la majorité et quasiment inexistant et après elle vienne se plaindre.....
Dans l'islam toi qui te dis musulmane bien qu'on a l'impression que tu combat plus les valeur de l'islam que tu les defend .
Un des plus importants principes de la foi en Islam, qui est directement relié avec le premier pilier de la foi, le Tawhid, est le principe d’Al-Walaa wal-Baraa.


Aimer pour Allah et détester pour Allah est un des plus grands principes de la foi.

Et en applicant ce principe tu te dois plus une personne applique et crains les fondement de la religion plus tu te dois de l'aimé pour Allah et vice versa....


Le Messager d’Allah a dit :

« L’exemple du bon compagnon et du mauvais compagnon est celui de celui qui porte du musc et du forgeron.
Quant à celui qui porte du musc : ou bien il te fait un cadeau de son parfum, ou bien tu lui en achètes, ou bien tu profites de sa bonne odeur.
Quant au forgeron : ou bien il brûle tes vêtements, ou bien tu sens de sa part une vilaine odeur. »

(Al Boukhari et Mouslim)[/b]

Il est a noté aussi qu'il y a des soeur qui ne porte pas le voile par contrainte mais ça les rend malade a celle ci j'invoque le trés haut qu'il leur facilite quand a celle qui ne trouve aucune gene a sortir sans hijab et cherche des poux a celle qui le porte a celle ci je dis craignez Allah....

Salam Alaykoum,

[www.dailymotion.com]
S
27 février 2012 12:11
Citation
lune_claire a écrit:
Mirabelle, quand tu dis tu comprend pas pourquoi ces filles la tu veux dire quoi par la

Quelques filles dont moi par exemple nous t'avons dis clairement et à maintes fois qu'on s'en fou si t'a foulard ou pas sur tete! mais ceci ne suffit pas, je ne peux rentrer à l'intérieur de leur tete pour comprendre il fallait leur poser la question à eux pas à nous, car c'est un comportement qui n'est pas collé à la femme voilée

Pour Samoura, on étaient plusieurs filles voilées à répondre, et la remarques la plus blessant c'est 'on est voilés on a le coeur noir' , j'ai dis à la posteuse rien que sur ce post minicule regarde ce qui nous tombe sur la tete ça ne choque pas beaucoup, ça n'indigne pas les non voilées au meme point du sourir de la voilée croisé quelque part dans la rue!

mais bon, les filles non voilées attaquent les voilées, car elles le portent pas, une foi ils feront partie, ils vont changer de vision, de discours car c'est injuste! tout simplement in juste ces préjugés

Salam lune_claire: franchement je crois que toi aussi tu te prends la tête pour rien!smiling smiley
La posteuse a juste fait un constat sur une situation vécue! je ne vois pas pourquoi ça blesse! Voilée ou pas voilée, nous sommes de la même religion; nous sommes soeurs! Une femme voilée ou non reste un etre humain avec des qualités et des défauts! Je n'ai pas lu tous les posts, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'un sujet de la sorte est proposés, on est insulté, jugé, critiqué! Je t'invite à lire un de mes anciens posts sur la barbe et le qamis! j'ai posé une question simple et j'attendais une réponse simple! et là tu vas voir qu'une personne en particulier m'a insultée, a insulté mon mari, mes parents, mes enfants! une personne qui n'arrête pas de prôner la bonne parole, à faire la morale... mais bon Allahihdimakhalq!

Il y a des femmes en foulard extraordinaires, magnifiques, pieuses, discrètes, souriantes... Il y a des femmes sans voile qui ont autant de qualités et peut etre même plus! il ya des masskhoutates qui se cachent derrière leur voile pour faire les 400 coups; et d'autres sans voile qui font la même choses! Tout ça pour dire qu'on ne doit pas s'embaler et juger les gens sur leur apparences ou leurs croyances (je ne parle pas de toi! ;-))
Bonne journée!
27 février 2012 12:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ceci sera mon dernier message sur ce post

que je sois musulmane ou non, je ne vois pas pourquoi ces filles là font la différence, moi demain je vois une de mes copines avec sa copine à elle que je ne connais pas je leur dirais bonjour a toutes les deux, qu'elle soit musulmane athée ou juive, voilée, pas voilée, burqa, pas burqa, je fais pas la chienne en ignorant l'autre personne ou en la regardant de travers

bref et pour repondre a certains, pour vous etre musulmane c'est porter le voile, ok, je sais que le voile est obligatoire, mais avant de le porter on voyait bien vos cheveux, et à ce moment là, c'est a dire avant de le porter, vous n'étiez pas musulmane? a moins que vous le portiez depuis votre naissance!!

et pour les gars j'espère aussi que vous portez la longue barbe et le kami tous les jours hein, sinon vous n'etes pas musulman non plus, puisqu'un vrai musulman s'habille comme le prophète, c'est comme ça qu'on le reconnait, et tous les autres avec leur jean et t-shirt sont des mécréants...... (en tout cas c'est ce que vous etes en train de dire)

n'importe quoi de juger seulement sur les fringues, comme si je me pavanais en culotte dans la rue!!!!!!

sur ce

Voila ton probleme tu veux parlé de voile de religion et tu maitrise pas le sujet aprés tu viens faire ta victime a aucun moment je n'ai dis que les femme non voilé n'étais pas musulmane donc t'es gentil tu me l'a fait pas a l'envers....
27 février 2012 12:47
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
al badawi a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bref y'en a certain qui jugent "tu porte pas le voile donc t'es pas musulmane" c'est vrai que ta femme est née avec le voile sur la tete!!!!!!!!

allez va te coucher

sur ce j'en ai fini avec ce sujet, parce que ça part tjs en vrille et je préfère pas répondre



La grande majorité des femme non voilé ne prie pas vivent comme les mécreant(s'habille mécreant,mixité,musique,sors avec des pelo,se font trés peu le rappel entre elle,se parfume etc..etc..)bref leur pratique et pour la majorité et quasiment inexistant et après elle vienne se plaindre.....
Dans l'islam toi qui te dis musulmane bien qu'on a l'impression que tu combat plus les valeur de l'islam que tu les defend .
Un des plus importants principes de la foi en Islam, qui est directement relié avec le premier pilier de la foi, le Tawhid, est le principe d’Al-Walaa wal-Baraa.


Aimer pour Allah et détester pour Allah est un des plus grands principes de la foi.

Et en applicant ce principe tu te dois plus une personne applique et crains les fondement de la religion plus tu te dois de l'aimé pour Allah et vice versa....


Le Messager d’Allah a dit :

« L’exemple du bon compagnon et du mauvais compagnon est celui de celui qui porte du musc et du forgeron.
Quant à celui qui porte du musc : ou bien il te fait un cadeau de son parfum, ou bien tu lui en achètes, ou bien tu profites de sa bonne odeur.
Quant au forgeron : ou bien il brûle tes vêtements, ou bien tu sens de sa part une vilaine odeur. »

(Al Boukhari et Mouslim)[/b]

Il est a noté aussi qu'il y a des soeur qui ne porte pas le voile par contrainte mais ça les rend malade a celle ci j'invoque le trés haut qu'il leur facilite quand a celle qui ne trouve aucune gene a sortir sans hijab et cherche des poux a celle qui le porte a celle ci je dis craignez Allah....

Tu dis vraiment n'importe quoi toi!!! pppffff

quel argument si tu en as d'autre basé sur le coran et la sunna je suis preneur...
A
27 février 2012 12:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem a tous,




une autre fois avec une copine voilée il m'est encore arrivé la meme chose, une fille voilée lui sourit et moi wellou... moody smiley

a croire que l'habit fait le moine, mais cheh parce que ma copine porte le voile juste pour cacher sa réputation



eh bien mademoiselle : tu as de drôles de frequentations dis donc !!!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook