Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voilées mdr
19 décembre 2019 21:46
Ou alors tu fais peur mdrrr
Non plus sérieusement des fois on s'imagine des truc pour rien dans la tête, c possible que cela t'arrive mais pas tout le temps
Citation
Mowwglii a écrit:
Nan nan tu le sens quand une personne te fuit ou t'évite à des km et c'est tjrs pareil
r
19 décembre 2019 21:56
Tu dois dégager une sorte d'image de rebeux collant et relou, c'est pour ça qu'on t'evite eye rolling smiley
A
19 décembre 2019 22:02
Peut-être que tu es trop attirant et elles évitent les tentations perplexe
19 décembre 2019 22:04
Salam
Tu dois être beau, sinon la prochaine fois tu leur dit eh toi viens! assis toi à côté de moi sahaaa Hahaha ???
19 décembre 2019 22:06
Nan les mamas c'est trql, cest ma tranche d'âge, elles font chier à faire les princesses comme ça. Elles croient que je vais les "mater" aborder cest ça ? Jen ai raf
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Jimagine qu elles ont à peu près le mm age que toi lol, ke c pas des mamas ?

Si c est le cas jdirais que cest plus une question d attirance, kkun de la mm origine , en l'occurrence maghrébinie sera plus "attirée" par l'autre ( regards etc...) Allahou ahlam.

En tout cas peu importe l origine, comme ta dit mieux vaut qu elle reste debout


Après te vexe pas pour autant lol, faut pas le prendre pour soi

Ou bien elles ont vraiment peur de toi?
F
19 décembre 2019 22:06
Ah ah ah



ptdr



Et le chauffeur dirais « un bisou fissabileh »
Citation
Meltdown* a écrit:
Tu préférerais qu'elles s'assoient sur tes genoux en lisant riyade salihine et en te disant " tu es mon frère fillah..,"?
K
19 décembre 2019 22:07
Tu les intimides tout simplement Heu
Citation
Mowwglii a écrit:
Nan les mamas c'est trql, cest ma tranche d'âge, elles font chier à faire les princesses comme ça. Elles croient que je vais les "mater" aborder cest ça ? Jen ai raf
19 décembre 2019 22:07
Elles sont peut être timides et gênées ?
C'est pas simple pour une femme pudique de s'assoir face à un homme susceptible de lui plaire et ce pendant un long trajet.

Je sais que quand je prenais les transports, j'évitais de m'assoir devant ou près d'un homme parce que je voulais être à l'aise c'est comme ça.
Par contre quand il n y avait qu'une place je m'asseyais quand même, faut pas abuser non plus mais je regardais la vitre ou je mettais mes écouteurs.

Après certains aussi sont chiants et te reluquent ou viennent te parler alors que t'as pas forcément envie qu'on t'embête.

Peut être que tu donnes cette impression de trop les fixer du coup elles évitent de se mettre devant toi par peur que tu ne les importunes.
19 décembre 2019 22:09
Ahh tu le sens quand une personne t'évite wallah. C'est nisheen de l'esquive wallah.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Mais non t'as pas compris du tout , si elle s'assoie a côté d'eux ou seul ou a côté de toi ça change rien et de toute façon Belek t'as une mauvaise impression c'est tout
19 décembre 2019 22:09
Mddrrr oui ça peut arriver qu'on le sent mais après defois on se trompe
Citation
Mowwglii a écrit:
Ahh tu le sens quand une personne t'évite wallah. C'est nisheen de l'esquive wallah.
19 décembre 2019 22:10
Raaaaciste mdr
Citation
Citruss a écrit:
Faut pas demander si les "zarabes" ont bonne réputation ... ptdr
19 décembre 2019 22:11
95 %
Citation
Pinky- a écrit:
Ou alors tu fais peur mdrrr
Non plus sérieusement des fois on s'imagine des truc pour rien dans la tête, c possible que cela t'arrive mais pas tout le temps
19 décembre 2019 22:11
Pourtant non
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu dois dégager une sorte d'image de rebeux collant et relou, c'est pour ça qu'on t'evite eye rolling smiley
19 décembre 2019 22:12
Les tentations, on est dans un endroit public, quelle tentation stp hahahaaha
Citation
Ahwal* a écrit:
Peut-être que tu es trop attirant et elles évitent les tentations perplexe
19 décembre 2019 22:13
Quand une fille trouve beau un mec, elle fait tout pour se faire remarquer nn ? Elle va pas l'esquiver
Citation
Ruon a écrit:
Salam
Tu dois être beau, sinon la prochaine fois tu leur dit eh toi viens! assis toi à côté de moi sahaaa Hahaha ???
F
19 décembre 2019 22:15
Salem aleykoum
Parceque certains "maghrebins" commencent à avoir ce regard insistant et intrusif que les européens n ont pas ou ont éventuellement avec plus de délicatesse ? ???????
19 décembre 2019 22:15
Non, certaines oui et d'autres non.
Citation
Mowwglii a écrit:
Quand une fille trouve beau un mec, elle fait tout pour se faire remarquer nn ? Elle va pas l'esquiver
19 décembre 2019 22:17
Ça dépend des filles par exemple je fais partie des ces filles qui cherchent pas à se faire remarquer, il y en a par timidité ou pudeur ou autre Allah w 3lem
Citation
Mowwglii a écrit:
Quand une fille trouve beau un mec, elle fait tout pour se faire remarquer nn ? Elle va pas l'esquiver
19 décembre 2019 22:20
Ah c'est parce qu'on vous dérange ? Oups
Citation
Fifi-1325 a écrit:
Salem aleykoum
Parceque certains "maghrebins" commencent à avoir ce regard insistant et intrusif que les européens n ont pas ou ont éventuellement avec plus de délicatesse ? ???????
19 décembre 2019 22:21
Mais en général oui
Citation
Sarah* a écrit:
Non, certaines oui et d'autres non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook