Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voilées mdr
19 décembre 2019 21:17
Salam Aleykoum, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une maghrébine rentrent dans le même transport en commun que moi, elles s'assoient jamais devant moi ou à côté? Elles préfèrent se mettre en face du gwer, du monsieur, de la mama. Et si ya vraiment pas de place, elles préfèrent rester debout. Wallah jamais c'est un truc de fou. Pourquoi elles font ça ?? Za3ma on va vous aborder, vs avez peur ? Tsss
C
19 décembre 2019 21:19
C est une question de pudeur et réserve

C est évident non ?
19 décembre 2019 21:20
Tu préférerais qu'elles s'assoient près de toi ?
F
19 décembre 2019 21:21
Je prend pas les transports dsl Danse
19 décembre 2019 21:25
Avec les autres y'a pas de pudeur ? Si c'est par pudeur, faut qu'elles restent debout sinon c'est hypocrite. " a lui c'est un gwer trql jmassis devant lui" nimporte quoi mon frère
Citation
Chkara a écrit:
C est une question de pudeur et réserve

C est évident non ?
B
19 décembre 2019 21:25
Avant jetait comme sa mais depuis je suis maman jen ai rien a faire....je calcul personne dans le bus lessentiel je trouve une place car jai souvent mal au dos a cause de ma peridural?
19 décembre 2019 21:26
Nan pas spécialement mais pas qu'elles m'evitent comme ça mdr
Citation
Sarah* a écrit:
Tu préférerais qu'elles s'assoient près de toi ?
C
19 décembre 2019 21:27
Les gwers abordent jamais les voilées ni les regardent
Sinon je prends le métro tous les jours j ai jamais vu ca vu que y a souvent des voilees qui s assient devant moi
Citation
Mowwglii a écrit:
Avec les autres y'a pas de pudeur ? Si c'est par pudeur, faut qu'elles restent debout sinon c'est hypocrite. " a lui c'est un gwer trql jmassis devant lui" nimporte quoi mon frère
19 décembre 2019 21:28
Wa aleykoum salam,


Peut être qu'elles t'évitent pas , c'est juste une mauvaise impression que tu as et je pense que c'est par pudeur qu'elles font ça donc normal quoi ?
Citation
Mowwglii a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une maghrébine rentrent dans le même transport en commun que moi, elles s'assoient jamais devant moi ou à côté? Elles préfèrent se mettre en face du gwer, du monsieur, de la mama. Et si ya vraiment pas de place, elles préfèrent rester debout. Wallah jamais c'est un truc de fou. Pourquoi elles font ça ?? Za3ma on va vous aborder, vs avez peur ? Tsss
.
19 décembre 2019 21:29
Au moins personne d'autre ne t'évite, lol.
Citation
Mowwglii a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une maghrébine rentrent dans le même transport en commun que moi, elles s'assoient jamais devant moi ou à côté? Elles préfèrent se mettre en face du gwer, du monsieur, de la mama. Et si ya vraiment pas de place, elles préfèrent rester debout. Wallah jamais c'est un truc de fou. Pourquoi elles font ça ?? Za3ma on va vous aborder, vs avez peur ? Tsss
19 décembre 2019 21:30
Et bah je sais pas ou tu vis mdrr pck dans le metro que je prends, elles se mettent ou elles veulent que ce soit a coté du monsieur, ou du jeune ou de la maman...
M
19 décembre 2019 21:31
Tu préférerais qu'elles s'assoient sur tes genoux en lisant riyade salihine et en te disant " tu es mon frère fillah..,"?
19 décembre 2019 21:35
Certaines ne t'évitent pas et ne te remarquent même pas.
D'autres sont peut-être attirées et t'évitent donc.
D'autres ne veulent pas que le fait de s'asseoir près de toi soit interpréter comme un signe d'ouverture.
D'autres jouent les pudiques.
D'autres ne s'assoient peut-être jamais dans les transports.
Etc.. La liste des raisons possibles est longue, tu ne peux pas faire de généralités comme ça.
Citation
Mowwglii a écrit:
Nan pas spécialement mais pas qu'elles m'evitent comme ça mdr
19 décembre 2019 21:38
Les voilées de ma tranche d'âge 20-25 ans
Citation
Chkara a écrit:
Les gwers abordent jamais les voilées ni les regardent
Sinon je prends le métro tous les jours j ai jamais vu ca vu que y a souvent des voilees qui s assient devant moi
19 décembre 2019 21:38
Devant les européens ya plus de pudeur ça veut dire ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,


Peut être qu'elles t'évitent pas , c'est juste une mauvaise impression que tu as et je pense que c'est par pudeur qu'elles font ça donc normal quoi ?
19 décembre 2019 21:40
Je le sens et c'est à chaque fois pareil. Elle rentre me regarde et me fuit. Jamais à côté ou en face. À mon avis elles font trop les princesses,
Citation
Pinky- a écrit:
Et bah je sais pas ou tu vis mdrr pck dans le metro que je prends, elles se mettent ou elles veulent que ce soit a coté du monsieur, ou du jeune ou de la maman...
K
19 décembre 2019 21:40
Salam alaikoum

Jimagine qu elles ont à peu près le mm age que toi lol, ke c pas des mamas ?

Si c est le cas jdirais que cest plus une question d attirance, kkun de la mm origine , en l'occurrence maghrébinie sera plus "attirée" par l'autre ( regards etc...) Allahou ahlam.

En tout cas peu importe l origine, comme ta dit mieux vaut qu elle reste debout


Après te vexe pas pour autant lol, faut pas le prendre pour soi

Ou bien elles ont vraiment peur de toi?
19 décembre 2019 21:41
Mais non t'as pas compris du tout , si elle s'assoie a côté d'eux ou seul ou a côté de toi ça change rien et de toute façon Belek t'as une mauvaise impression c'est tout
Citation
Mowwglii a écrit:
Devant les européens ya plus de pudeur ça veut dire ?
19 décembre 2019 21:41
Nan nan tu le sens quand une personne te fuit ou t'évite à des km et c'est tjrs pareil
Citation
Sarah* a écrit:
Certaines ne t'évitent pas et ne te remarquent même pas.
D'autres sont peut-être attirées et t'évitent donc.
D'autres ne veulent pas que le fait de s'asseoir près de toi soit interpréter comme un signe d'ouverture.
D'autres jouent les pudiques.
D'autres ne s'assoient peut-être jamais dans les transports.
Etc.. La liste des raisons possibles est longue, tu ne peux pas faire de généralités comme ça.
C
19 décembre 2019 21:43
Faut pas demander si les "zarabes" ont bonne réputation ... ptdr
Citation
Mowwglii a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une maghrébine rentrent dans le même transport en commun que moi, elles s'assoient jamais devant moi ou à côté? Elles préfèrent se mettre en face du gwer, du monsieur, de la mama. Et si ya vraiment pas de place, elles préfèrent rester debout. Wallah jamais c'est un truc de fou. Pourquoi elles font ça ?? Za3ma on va vous aborder, vs avez peur ? Tsss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook