Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée puis-je travailler ?
M
MFL
21 septembre 2019 09:23
C en effet, une grosse réplique de facho...
Mais souvent les facho disent: retourne vivre dans ton bled si t pas contente...

Donc fait attention l’impertinent, BFM crame le cerveau de bcp et pousse à l’intolerance...

Nous sommes françaises, sommes nées et avons grandit ici alors si nous espérons pratiquer notre religion, personne ne peut nous forcer à quitter ce territoire...

Les choses évolueront inchallah
Il ne faut pas perdre espoir

Qu’allah Nous facilite et qu’allah Nous pardonne
Citation
Linpertinent a écrit:
Une phrase de facho ? Ça montre clairement que tu n'as pas compris ce que ça voulait dire.

Ça voulait tout simplement dire que si elle veut vivre pleinement son islam et être épanouie, elle ne le sera que dans un pays musulman alors qu'ici chaque jour est une bataille.

Si moi je suis un facho, tu dois voir la majorité de la population comme des facho et même pas mal de maghrébins puisqu'il y en a pas mal qui pensent comme moi.

Ça doit pas être simple de vivre avec des frères fachos.... tu te rends compte que ton insulte n'a aucun sens ou pas ? perplexe
21 septembre 2019 15:01
"Les autres femmes sont simplement les Non musulmanes"

Ah donc ce qui distingue les musulmanes des non-musulmanes c'est le hijab ? Très bien.

Du coup si on suit ta logique., les prétendues musulmanes sans hijab ne le sont pas.

Je ne créé pas de "polémique dans le but de semer la zizanie" ou je ne sais quelle connerie mais les phrases ont un sens et il m'arrive de lire entre les lignes et ce que tu viens de dire montre clairement ton respect pour les femmes qui ne portent pas le hijab, c'est à dire AUCUN puisque pour toi elles ne sont pas musulmanes.


Penser que moi, Linpertinent suis un fidèle spectateur de BFMTV ? ptdr


Mais regardez les conclusions hâtives que vous faîtes et vous prétendez être légitime pour parler de certaines choses alors que ça vous dépasse complètement.

C'est dommage car c'est vous qui êtes en premières lignes et qui portaient le hijab mais j'ai l'impression que vous n'avez pas les épaules pour le porter dans le sens où vous n'êtes pas saintes d'esprit, je ne ressens pas l'apaisement et la bienveillance dans vos propos mais plutôt une haine et une hautainerie. C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol toi tu dois être le cousin à brioche dorée...
Toujours là pour créer des polémiques ou la zizanie
Allah ihdikoum

Les autres femmes sont simplement les Non musulmanes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 15:06 par Linpertinent.
A
21 septembre 2019 16:08
Pensée moyenâgeuse.
La posteuse a peut-être envie de ne pas dépendre d'un homme toute sa vie.
Citation
Fastf a écrit:
Aller vivre en Allemagne ou dans un pays acceptant le voile
A
21 septembre 2019 16:25
Ces femmes ne respectent pas une obligation divine.
Bsahtek les attaques personnelles ça me passe tellement au dessus de la tête
Un hijab ne fait pas de nous des saintes
Citation
Linpertinent a écrit:
"Les autres femmes sont simplement les Non musulmanes"

Ah donc ce qui distingue les musulmanes des non-musulmanes c'est le hijab ? Très bien.

Du coup si on suit ta logique., les prétendues musulmanes sans hijab ne le sont pas.

Je ne créé pas de "polémique dans le but de semer la zizanie" ou je ne sais quelle connerie mais les phrases ont un sens et il m'arrive de lire entre les lignes et ce que tu viens de dire montre clairement ton respect pour les femmes qui ne portent pas le hijab, c'est à dire AUCUN puisque pour toi elles ne sont pas musulmanes.


Penser que moi, Linpertinent suis un fidèle spectateur de BFMTV ? ptdr


Mais regardez les conclusions hâtives que vous faîtes et vous prétendez être légitime pour parler de certaines choses alors que ça vous dépasse complètement.

C'est dommage car c'est vous qui êtes en premières lignes et qui portaient le hijab mais j'ai l'impression que vous n'avez pas les épaules pour le porter dans le sens où vous n'êtes pas saintes d'esprit, je ne ressens pas l'apaisement et la bienveillance dans vos propos mais plutôt une haine et une hautainerie. C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
21 septembre 2019 19:21
Le problème c'est qu'à chaque fois que tu me réponds tu sors une ânerie.

Je te laisse, bonne chance pour porter ce vêtement "d'obligation divine", jeune française.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 19:21 par Linpertinent.
A
21 septembre 2019 19:29
J'ai pas besoin de chance je fais ma vie j'étais gothique alors me voile c'est du pipi de chat a côté
Citation
Linpertinent a écrit:
Le problème c'est qu'à chaque fois que tu me réponds tu sors une ânerie.

Je te laisse, bonne chance pour porter ce vêtement "d'obligation divine", jeune française.
M
MFL
21 septembre 2019 22:04
Sobhanallah, c’est exactement ce que je disais plus haut...
En faisant tes propres conclusions, tu tente de nous mettre en concurrence les mohtajibates et celles qui ne le sont pas.
Pour ta gouverne, je ne dis pas que celle qui ne porte pas le hijab ne sont pas musulmane, je dis qu’allah A prescrit le voile aux femmes pour nous protéger et nous distinguer des non musulmanes.
Il y a là la une grosse nuance!

Mais bon, puisque je dis je cite « des conneries », a quoi bon continuer à te répondre...
Et après on ose parler de bienveillance dans les propos.

Allah ihdina
Citation
Linpertinent a écrit:
"Les autres femmes sont simplement les Non musulmanes"

Ah donc ce qui distingue les musulmanes des non-musulmanes c'est le hijab ? Très bien.

Du coup si on suit ta logique., les prétendues musulmanes sans hijab ne le sont pas.

Je ne créé pas de "polémique dans le but de semer la zizanie" ou je ne sais quelle connerie mais les phrases ont un sens et il m'arrive de lire entre les lignes et ce que tu viens de dire montre clairement ton respect pour les femmes qui ne portent pas le hijab, c'est à dire AUCUN puisque pour toi elles ne sont pas musulmanes.


Penser que moi, Linpertinent suis un fidèle spectateur de BFMTV ? ptdr


Mais regardez les conclusions hâtives que vous faîtes et vous prétendez être légitime pour parler de certaines choses alors que ça vous dépasse complètement.

C'est dommage car c'est vous qui êtes en premières lignes et qui portaient le hijab mais j'ai l'impression que vous n'avez pas les épaules pour le porter dans le sens où vous n'êtes pas saintes d'esprit, je ne ressens pas l'apaisement et la bienveillance dans vos propos mais plutôt une haine et une hautainerie. C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
F
21 septembre 2019 22:56
En quoi j'ai dit dans mon message qu'il faut dependre d'un homme .
Je lui propose un pays plus tolérant ou elle peut travailler plus facilement dans le domaine dans son choix.
En France il faut pas se voiler la face les seuls postes disponible en France c'est caissière ou centre d'appel et encore .
Citation
Armona a écrit:
Pensée moyenâgeuse.
La posteuse a peut-être envie de ne pas dépendre d'un homme toute sa vie.
22 septembre 2019 14:01
Tu me reproches de faire mes propres conclusions alors que c'est ce que tu as fait avec l'exemple de BFM et en comparant ma "réplique" avec celle d'un facho.... et moi je ne fais que lire clairement ce que tu nous dis.

Ce ne sont pas une interprétation ou je ne sais quoi, tu as clairement dit : "et que l’on puisse nous distinguer des autres femmes..."

C'est dit, c'est clair et net car tu sais très bien que toutes les femmes qui se disent musulmanes ne portent pas le hijab ou alors dans ce cas, tu formules mieux et tu fais attention à des propos.


Quand à la non-bienveillance de la hijabeuse que j'ai pointé, ce n'est pas spécialement mon but de l'être ou ne pas l'être, je réponds simplement avec la forme que je dois mettre.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sobhanallah, c’est exactement ce que je disais plus haut...
En faisant tes propres conclusions, tu tente de nous mettre en concurrence les mohtajibates et celles qui ne le sont pas.
Pour ta gouverne, je ne dis pas que celle qui ne porte pas le hijab ne sont pas musulmane, je dis qu’allah A prescrit le voile aux femmes pour nous protéger et nous distinguer des non musulmanes.
Il y a là la une grosse nuance!

Mais bon, puisque je dis je cite « des conneries », a quoi bon continuer à te répondre...
Et après on ose parler de bienveillance dans les propos.

Allah ihdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook