Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam génial tu as écris u livre et il et en vente sur Amazon
Comment a tu fait ?
Citation
m340i a écrit:
Réel .
J’avais un copine très convoitée . Quand je dit copine c’était juste une amie .
Mais beacoup d’hommes l’approchait , bon sa me fesait chier . Mais sa je le gardais en moi. C’était pas ma hlel après tout .![]()
Une fois elle est venue , du jour au lendemain , toute voilée .
Je ne l’avais même plus reconnu !
Une femme arrive , et me dit ça va M340i ? Timidement !
Surpris , je lève la tête , sa voix me disait bel et bien quelque chose . Cette voix si agréable …
Je l’observe … les secondes défilent, puis je la reconnaît … enfin …
J’étais surpris , et évidement content pour elle .
Après ce jour là , tout le monde c’est éloigné de cette jolie femme , même moi j’ai été témoin de voir cela ! … , je voyais la réaction des autres , tout le monde c’était refroidit d’elle …. , alors qu’avant tout le monde l’approchait . On dirait que c’était devenue une monstre … Tout le monde c’est pratiquement éloigné , sauf moi , qui continua de lui passer le Salem , gentiment , et pudiquement.
Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum,
Tout le monde c’est pratiquement éloigné , sauf moi , qui continua de lui passer le Salem , gentiment , et pudiquement
Alors, prends bien soin de cette belle fleur et fais d'elle ta femme in cha Allah.
Citation
m340i a écrit:
Réel .
J’avais un copine très convoitée . Quand je dit copine c’était juste une amie .
Mais beacoup d’hommes l’approchait , bon sa me fesait chier . Mais sa je le gardais en moi. C’était pas ma hlel après tout .![]()
Une fois elle est venue , du jour au lendemain , toute voilée .
Je ne l’avais même plus reconnu !
Une femme arrive , et me dit ça va M340i ? Timidement !
Surpris , je lève la tête , sa voix me disait bel et bien quelque chose . Cette voix si agréable …
Je l’observe … les secondes défilent, puis je la reconnaît … enfin …
J’étais surpris , et évidement content pour elle .
Après ce jour là , tout le monde c’est éloigné de cette jolie femme , même moi j’ai été témoin de voir cela ! … , je voyais la réaction des autres , tout le monde c’était refroidit d’elle …. , alors qu’avant tout le monde l’approchait . On dirait que c’était devenue une monstre … Tout le monde c’est pratiquement éloigné , sauf moi , qui continua de lui passer le Salem , gentiment , et pudiquement.
Citation
Lalalitou a écrit:
C’est l’un des avantages du hijab .
Pour ma part, Le hijab m’a permis de me sentir plus en sécurité quand je sortais. On ne m’abordait plus el hamduliLlah.
Quoi que une fois je suis tombée sur un homme très bizarre qui m’a trouvé devant l’arrêt de bus et il insistait pour qu’il puisse me prendre dans ses bras. J’ai refusé alors il m’a insulté, je suis montée dans le bus alors il a jeté des cailloux sur la vitre qui était proche de moi. 😂
(Bref encore une anecdote de ma vie mouvementée.)
Citation
m340i a écrit:
Mais oui , de ce que j’ai un peu compris le hijab éloigne des mauvais garçons , il ne reste plus que les bons garçons après![]()
Vous n’avez plus qu’à faire ploum- ploum sa sera toi , qui me payera ma dotte a 10K , bon bah c’est toi !![]()
Lol il y’en aura toujours des mecs qui oseront quand même tenter quelque chose , sauf qu’ils ne savent pas s’y prendre
Citation
Lalalitou a écrit:
Ah je te rassure, c’est pas aussi simple.
😂
Si seulement…
Perso, j’ai rien exigé pour ma dote. Alors mon mari m’a proposé de m’offrir de l’or... je sais même plus ou je l’ai rangé à l’heure actuelle ( l’or pas mon mari).
Citation
m340i a écrit:
Félicitation pour le mariage !![]()
l’or tu sais très bien où tu l’a rangé , tu va pas me la faire à moi , vous avez des cachettes de femmes, si vous aviez autant d’imagination dans d’autres domaines de la vie , on aurait frôler les miiiliions de dollars 💸 ….
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrr ça fait dix ans que je me suis mariée.
Voilà pourquoi je ne sais plus ou j’ai foutu ma chaine de barracuda .😂
N’essayes pas de me faire avouer que je l’ai enterré sous le pommier. ( je parle toujours de mon or, pas de mon mari, évidemment)
Citation
m340i a écrit:
Sa te rajeunit pas tout sa dit donc
La tata la plus drôle tout de même lol
Lol , ne me mêle pas dans tes histoires , je veux plus rien savoir finalement.![]()
Va retrouver ton or rouillé, planqué dans je ne sais quelle trou![]()
Sait on jamais ! Tu aura sûrement le besoin de le revendre , car monsieur voudra le dernier modèle d’une voiture ! VROUMMM !
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Le voile nous préserve Al hamdoullilah de quelque chose subhannalah, en le mettant avec une bonne intention et en respectant les conditions qui vont avec , mais sinon voilà je trouve qu'une femme avec son voile elle se sent libre contrairement à ce qu'on entend beaucoup aujourd'hui, après quand on va vers Dieu de tt façon on est libre ds tt les cas Al hamdoullilah
Citation
Gameuse* a écrit:
Je suis dans une ville avec que des français et j'ai remarqué aucun changement.