Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée ou pas:être juger en fonction des apparences
S
8 mai 2007 01:15
Je souhaite vous faire part d'une chose ki m'énèrve énormément angry smiley!!!!!!

J'était avec des filles voilée et dautres pas voilée on discutés et voilà une autre ki arrive et ki dit en faisant la bise à chacune d'entre nous salam ma soeur pour celle ki été voilée et pour moi et celle<ki ne l'été pas salam en disant nos prénom confused smileymais ce ke j'ai compris car ce n'été pas la première fois c ke celle ki été voilée ben été des soeurs tandis ke nous fille pas voilée ben nous ne sommes pas des soeurs donc pas musulmane à leurs yeux perplexealors ke certaines de ses filles ne font mm pas la prière pour certaines et dautre ki continue encore à fumer, je trouve cela intolérable car moi cela fais 7 ans ke je fait la prière, je fait la zakat, le ramadan, je lis le coran et je fait la chahada mais la seule chose je ne porte pas le voile est ce ke sa fait de moi une non musulmane ou alors je ne mérite pas le mot soeurmoody smiley, j'en suis sûr ke je le mérite bien mieux kelle car moi je ne juge pas les gens sur ce kil font ou pas chacuns est libre de faire ce kil lui plait !!!!!

Et vous avez aussi ceux ki disent dun homme c un frère car celui-ci porte la barbe et celui ki ne la porte pas ben s'en n'est pas uns, sa fait un moment ke j'ai remarqué cette façon de parler et maintenant je ne supporte plus, un bon musulman ne fait pas de différence entre lui et un autre pratiquant ou pas, Ya ke Allah ki peut juger, ki dit ke celui ki pratique pas du jour au lendemain il se met à pratiquer et ke celui ki a parler Allah le mette dans le mauvais chemin Allahi hdi man yacha !!!!!!Angel


Voilà je suis refroidis maintenantsmoking smiley
S
8 mai 2007 01:39
Alors personne pour dire ce kil pense des personnes ki jugent sur les apparences ???????????????????sad smiley
h
8 mai 2007 01:45
LE VRAI MUSULMAN NE SE M¨LE PAS DE JUGER
sinon il ne respecte pas Dieu qui seul peut juger...
Une fille qui fume et qui est musulmane : où est le problème????
S
8 mai 2007 02:03
Le problème c'est kil est illicite pour un ou une musulman(e) de fumer et ke de la à me juger moi ou une autre kar on ne porte pas le voile alors ke soit m^me on n'est pas parfaite (allah seul l'est), sa ma NRV, voilà tout et comme j'ai dit chacun est libre de faire ce kil veut, c avec Allah kil auras à rendre des compte pas avec moi ou qqun d'autre, je ne dit pas kune fille ki fume est moins musulmane ke moi ou dune autre moi sa mé égale !!!!! voilà tout !!winking smiley
s
8 mai 2007 08:56
Citation
Styliste21 a écrit:
Je souhaite vous faire part d'une chose ki m'énèrve énormément angry smiley!!!!!!

J'était avec des filles voilée et dautres pas voilée on discutés et voilà une autre ki arrive et ki dit en faisant la bise à chacune d'entre nous salam ma soeur pour celle ki été voilée et pour moi et celle<ki ne l'été pas salam en disant nos prénom confused smileymais ce ke j'ai compris car ce n'été pas la première fois c ke celle ki été voilée ben été des soeurs tandis ke nous fille pas voilée ben nous ne sommes pas des soeurs donc pas musulmane à leurs yeux perplexealors ke certaines de ses filles ne font mm pas la prière pour certaines et dautre ki continue encore à fumer, je trouve cela intolérable car moi cela fais 7 ans ke je fait la prière, je fait la zakat, le ramadan, je lis le coran et je fait la chahada mais la seule chose je ne porte pas le voile est ce ke sa fait de moi une non musulmane ou alors je ne mérite pas le mot soeurmoody smiley, j'en suis sûr ke je le mérite bien mieux kelle car moi je ne juge pas les gens sur ce kil font ou pas chacuns est libre de faire ce kil lui plait !!!!!

Et vous avez aussi ceux ki disent dun homme c un frère car celui-ci porte la barbe et celui ki ne la porte pas ben s'en n'est pas uns, sa fait un moment ke j'ai remarqué cette façon de parler et maintenant je ne supporte plus, un bon musulman ne fait pas de différence entre lui et un autre pratiquant ou pas, Ya ke Allah ki peut juger, ki dit ke celui ki pratique pas du jour au lendemain il se met à pratiquer et ke celui ki a parler Allah le mette dans le mauvais chemin Allahi hdi man yacha !!!!!!Angel


Voilà je suis refroidis maintenantsmoking smiley
SLT ma soeur je ne sui pa voilée lol
je sui du mme avis que toi ca me degoute ds reflexions comme ceci mai on pe rien y fer c ainsi ca me fé rire celle qui se voile (pas ttes) qui se prenne pr un genre tenue pres du corps epilation ds sourcils tu ls trouves ds ls tchats yester ensuite elle te regardes parce que tu portes un jean moulant!!!!!!!!
allah idium
B
8 mai 2007 10:58
Salam aalikoum

pkoi vous vous prenez la tête pour si peu perplexe


la vie est bellesleeping


no stress winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
8 mai 2007 11:29
Citation
Styliste21 a écrit:
Je souhaite vous faire part d'une chose ki m'énèrve énormément angry smiley!!!!!!

J'était avec des filles voilée et dautres pas voilée on discutés et voilà une autre ki arrive et ki dit en faisant la bise à chacune d'entre nous salam ma soeur pour celle ki été voilée et pour moi et celle<ki ne l'été pas salam en disant nos prénom confused smileymais ce ke j'ai compris car ce n'été pas la première fois c ke celle ki été voilée ben été des soeurs tandis ke nous fille pas voilée ben nous ne sommes pas des soeurs donc pas musulmane à leurs yeux perplexealors ke certaines de ses filles ne font mm pas la prière pour certaines et dautre ki continue encore à fumer, je trouve cela intolérable car moi cela fais 7 ans ke je fait la prière, je fait la zakat, le ramadan, je lis le coran et je fait la chahada mais la seule chose je ne porte pas le voile est ce ke sa fait de moi une non musulmane ou alors je ne mérite pas le mot soeurmoody smiley, j'en suis sûr ke je le mérite bien mieux kelle car moi je ne juge pas les gens sur ce kil font ou pas chacuns est libre de faire ce kil lui plait !!!!!

Et vous avez aussi ceux ki disent dun homme c un frère car celui-ci porte la barbe et celui ki ne la porte pas ben s'en n'est pas uns, sa fait un moment ke j'ai remarqué cette façon de parler et maintenant je ne supporte plus, un bon musulman ne fait pas de différence entre lui et un autre pratiquant ou pas, Ya ke Allah ki peut juger, ki dit ke celui ki pratique pas du jour au lendemain il se met à pratiquer et ke celui ki a parler Allah le mette dans le mauvais chemin Allahi hdi man yacha !!!!!!Angel


Voilà je suis refroidis maintenantsmoking smiley


Tu leur à fait part de ton mécontentement à ce moment là????
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
p
8 mai 2007 13:04
salam styliste

c'est clair qu'elle a eu tort, et je comprends ce que tu as ressenti

mais ne généralisons pas, toutes les soeurs voilées ne sont pas dans le jugement direct( ou indirect en l'occurrence, mais mm si c'est inconscient le message passe pareil), et toutes ne sont pas dans cette ambiguité (fumer et porter le voile, tenir des discours moralisateurs et chatter sans morale etc etc)

heureusement !

en même temps, ne te vexe pas, tu n'as rien à leur prouver à elles (et vice versa smiling smiley)

Et note aussi que les gens disent + facilement "soeurs" à une personne qui leur ressemble en apparence (en l'occurrence, par le port du voile) sans forcément pousser la réflexion (et donc le jugement) très loin

c'est peut etre la spontanéité qui parle


mais la prochaine fois, essaie de le prendre avc humour "et moi chui pas ta soeur!?" grinning smiley sans t'embrouiller, il ne faut pas se clasher.. entre soeurs

et si ce sont de bonnes soeurs musulmanes, elles ne devraient pas te juger (sur si peu en +), et ça devrait ls faire réfléchir ..


bises yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
8 mai 2007 15:18
salem je suis entierment dacore avec toi styliste ,
je sui en fac darabe, donc il ya beaucoup de fille qui porte le "jilbeb" dans ma classe, et j'ai souvent affaire a des reflection de se style, (eux c meme pas les fille non voilé qu'elle considere comme des non musulmane, mais meme celle qui porte le voile "normal" c limite!!!!!),

petite anecdote:
un jour une de ces filles elle se rammene vers moi elle me di: "est ce que tu parle a X" (un ga de ma classe) je lui lai di sa marive ! elle me di stp va le voir et dit lui que moi je parle pas au homme parce que c'est hram et c'est un non respect envers allah, et envers moi, parce que c un homme et il n'a pas le droi de parler avec une femme, et c'est pas parce que il y a des filles voilées qui parle au mec, que moi aussi (ce qui veux dire moi qui ne suis pas du tout voilé, je suis encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire a ces yeux), donc elle trouvais inadmissible que le mec vienne lui parler alor que c'est soit disant haram, et vu que moi a ces yx jai pas trop lair dune musulmane, alors elle vien me le dire a moi pour que je lui transmet le message
apres je lui ai di, ecoute moi je connais la religion ma soeur c'est pas parce que je ne suis pa voilé que je sui borné, hamdoulilah je sui musulmane aussi, mais c'est pas hram de parler a un homme, mais vu que sa te derange je lui transmettrai le message........
apres jai u honte je suis parti voir le type en question, je lui ai dis mais bon angry smiley





et aussi une autre histoire,
ma mere une fois est passer a coté de deux barbue et elle a entendu un qui disait a l(autre :
- salem alaykoum mon frere, tu connais le mec qui vend (je sais pas quoi)
- wa alaykoum salem, oué le frere, qui habite .....
- mais non c'est pas lui, c'est pas un frere, il n'a pas la barbe celui la !


moody smiley ou va le monde????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
8 mai 2007 15:31
Citation
Styliste21 a écrit:
Je souhaite vous faire part d'une chose ki m'énèrve énormément angry smiley!!!!!!

J'était avec des filles voilée et dautres pas voilée on discutés et voilà une autre ki arrive et ki dit en faisant la bise à chacune d'entre nous salam ma soeur pour celle ki été voilée et pour moi et celle<ki ne l'été pas salam en disant nos prénom confused smileymais ce ke j'ai compris car ce n'été pas la première fois c ke celle ki été voilée ben été des soeurs tandis ke nous fille pas voilée ben nous ne sommes pas des soeurs donc pas musulmane à leurs yeux perplexealors ke certaines de ses filles ne font mm pas la prière pour certaines et dautre ki continue encore à fumer, je trouve cela intolérable car moi cela fais 7 ans ke je fait la prière, je fait la zakat, le ramadan, je lis le coran et je fait la chahada mais la seule chose je ne porte pas le voile est ce ke sa fait de moi une non musulmane ou alors je ne mérite pas le mot soeurmoody smiley, j'en suis sûr ke je le mérite bien mieux kelle car moi je ne juge pas les gens sur ce kil font ou pas chacuns est libre de faire ce kil lui plait !!!!!

Et vous avez aussi ceux ki disent dun homme c un frère car celui-ci porte la barbe et celui ki ne la porte pas ben s'en n'est pas uns, sa fait un moment ke j'ai remarqué cette façon de parler et maintenant je ne supporte plus, un bon musulman ne fait pas de différence entre lui et un autre pratiquant ou pas, Ya ke Allah ki peut juger, ki dit ke celui ki pratique pas du jour au lendemain il se met à pratiquer et ke celui ki a parler Allah le mette dans le mauvais chemin Allahi hdi man yacha !!!!!!Angel


Voilà je suis refroidis maintenantsmoking smiley

salam

toi qui dit ne pas juger les gens, tu dis mériter plus qu'elle l'appellation "soeur"

va comprendre l'illogisme dans cela perplexeeye rolling smiley

A cela, tu t'attardes trop sur des futilités là, le principal c'est la reconnaissance qu'allah swt fera de toi en tant que musulmane ou non!


Ah et une chose encore, allah swt ne met jamais personne sur le mauvais chemin, as'starfiloullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 15:33 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
8 mai 2007 15:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
un jour une de ces filles elle se rammene vers moi elle me di: "est ce que tu parle a X" (un ga de ma classe) je lui lai di sa marive !


Citation
lakhemissia69 a écrit:
donc elle trouvais inadmissible que le mec vienne lui parler alor que c'est soit disant haram, et vu que moi a ces yx jai pas trop lair dune musulmane, alors elle vien me le dire a moi pour que je lui transmet le message


salam


je ne pense pas que ce soit du au fait que tu n'as pas l'air d'une Musulmane à ses yeux, mais au fait que tu parles au gars, d'où sa question avant de te chager de cette affaire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
8 mai 2007 15:36
9ala rassoulo allah swt:

"lyassa al-imane bi tamani wa ta7ali walikine alimane ma wa9ara fil9albe wa sada9aho al3amale "
l
8 mai 2007 15:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
un jour une de ces filles elle se rammene vers moi elle me di: "est ce que tu parle a X" (un ga de ma classe) je lui lai di sa marive !


Citation
lakhemissia69 a écrit:
donc elle trouvais inadmissible que le mec vienne lui parler alor que c'est soit disant haram, et vu que moi a ces yx jai pas trop lair dune musulmane, alors elle vien me le dire a moi pour que je lui transmet le message


salam


je ne pense pas que ce soit du au fait que tu n'as pas l'air d'une Musulmane à ses yeux, mais au fait que tu parles au gars, d'où sa question avant de te chager de cette affaire!


c'est vrai que sa marive de parler au gars, ta pas tord, mais je vais pas te mentir, je suis quelqu'un de tres ouverte en general, mais a cose de ce climat qui reigne ds ma classe, je reflechi a 2 fois avant de demandé ne serait ce qu'un stylo a un mec, tandis que en vrai je suis pas comme sa !!
encore moi je dis pas qu'elle me juge par raport au faite que je parle au mec, mais je peux te dire, ces personne la se sente beaucoup plus musulmans que les autres, de part leur voile, mais je suis desolé comme dirai styliste, Allah seul sais ce qui a dans le coeur de chacun "inama el a3mal o bi niyat, wa inama li kouli mreine ma nawa!!", donc il devrait se dire que chakun sa niya, et ce qui a dans le coeur, ne reflete pas toujours sur lexterieur, dou ne pas se faire une idee sur une personne voilé ou non, car dieu seul sais quelle est le degres de la foi de lautre
si vous voyez se que je veux dire....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
8 mai 2007 19:10
Salam,

Je suis du même avis que toi, ma soeur, ma compatriote, etc..
Je ne sais pas d'où ils ou elles sortent ces musulmans(es) à 2 balles, comme-ci on avait attendu après eux ou elles pour découvrir l'islam. Je les trouve arrogants et d'une grande stupidité, ils ou elles aiment bien casser les autres et se croient au dessus des autres, comme-ci la foi tenait simplement aux kilométres de tissus et aux déguisements avec lesquels ils se trimballent. Je suis allée récemment au mariage de ma voisine de pallier, il y avait pas mal de filles voilèes puisque elle-même est voilèe. Je ne dirais qu'elles sont voilèes mais qu'elles se voilent la face (breve parenthèse). Durant toute la soirée, ce n'était que du cinoche, puis arrive le moment de passer à table, je me suis retrouvée à table avec certaines, je ne les connaissais d'ailleurs pas. Pendant le repas, elles en pouvaient plus, elles ont commencé à dénégrer, celles qui ne le portaient pas. C'était mal me connaître, de nature franche et directe, je leur ai rentré dedans, je leur ai donné un cours sur l'humilité, le bon comportement en Islam, ce que signifie réellement la pudeur pour une femme en Islam, etc..Du plat de résistance au dessert les minutes paraissaient longues pour certaines, il y eut un silence religieux.
c
8 mai 2007 20:00
salam à tous

Vraiment je suis choquée eye popping smileyeye popping smileypar certains commentaire qui frolent le sommet de la co-nn-eriethumbs down.

"
Je ne sais pas d'où ils ou elles sortent ces musulmans(es) à 2 balles, comme-ci on avait attendu après eux ou elles pour découvrir l'islam. Je les trouve arrogants et d'une grande stupidité
"


laile_elle je te trouve irrespectueuse envers tout ceux qui sont musulmans ou musulmanes.

je suis musulmane voilée hamdoulah et j'ai toute ma tête alors ce n'est pas toi qui va nous montrer comment nous comporter toi ki te comporte de façon hautaine vu ke aparament toi tu vaut mieux ke deux balles mais avec ton message tu nous a bien prouvé que non et ke tu vallée bcp moins k'elles.

Qui est tu pour te permettre de juger les autres? qui est tu pour parler du voiles qu'allah a préscrit dans le coran comme un deguisement?????????????perplexe perplexe

Alors avant de parler refléchit a 100 fois et demande toi si tu es en capacité de donner des cours.
(comme tu t'en vante avec plaisir)thumbs down.

Un bon musulman doit etre humble, modeste et surtout respectueux envers autrui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wassalam
l
8 mai 2007 20:19
Citation
chichou59 a écrit:
salam à tous

Vraiment je suis choquée eye popping smileyeye popping smileypar certains commentaire qui frolent le sommet de la co-nn-eriethumbs down.

"
Je ne sais pas d'où ils ou elles sortent ces musulmans(es) à 2 balles, comme-ci on avait attendu après eux ou elles pour découvrir l'islam. Je les trouve arrogants et d'une grande stupidité
"


laile_elle je te trouve irrespectueuse envers tout ceux qui sont musulmans ou musulmanes.

je suis musulmane voilée hamdoulah et j'ai toute ma tête alors ce n'est pas toi qui va nous montrer comment nous comporter toi ki te comporte de façon hautaine vu ke aparament toi tu vaut mieux ke deux balles mais avec ton message tu nous a bien prouvé que non et ke tu vallée bcp moins k'elles.

Qui est tu pour te permettre de juger les autres? qui est tu pour parler du voiles qu'allah a préscrit dans le coran comme un deguisement?????????????perplexe perplexe

Alors avant de parler refléchit a 100 fois et demande toi si tu es en capacité de donner des cours.
(comme tu t'en vante avec plaisir)thumbs down.

Un bon musulman doit etre humble, modeste et surtout respectueux envers autrui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wassalam


salem okhti
je pense que tu l'a pas comprise, elle tout comme moi, n'insulte pas les filles a foulard (au contraire) c'est une obligation
mais seuelemnt, on ne comprends pas les personnes qui se croivent superieur au autre car elle ont le voile, alors que dieu seul peut juger, il y a des gens bien avec ou sans foular, jai autant d'amies qui le porte, et autant qui ne le porte pas, mais hamdouleh, elles ont a peut pres la meme facon de pensé (un foular ne fait pas la personne!), meme moi inchallah, j'ai lintention de le mettre, donc, ici lalie_elle, ou moi, on ninsulte pas les filles voilés, car c'est bien voir meme une obligation, mais on est contre les personnes qui se croivent superieur, et comme tu dis, un bon musulman doit etre humble et modeste smiling smiley
voila smiling smiley
et desolé, si tu te sent offensé, c'est vraiment pas notre but
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
8 mai 2007 22:09
sad smileysalamalikum mes frére et mes soeurs.

voila j ai trouvé scandaleux de la part de lalie_elle qui se permet de porter un jujement et d en faire ainci une généralité, le voile et un signe d'appartenance a l islam!
pour reprendre tes dire :


"je ne sais pas d'où ils ou elles sortent ces musulmans(es) à 2 balles" ces Musulmane sont une creattion de Dieu et Obeissent a des lois Divine et non Terestre Ma chere compatriote !!!!


"Je les trouve arrogants et d'une grande stupidité" En te lisant on peu tou de suite comprendre que toi tu est doué d intelligence MACHALAH ( biensur c'est de l ironie tu m ora comprise puisque tu n est pas stupide.

"comme-ci la foi tenait simplement aux kilométres de tissus et aux déguisements avec lesquels ils se trimballe" remettré tu en question leur tenue vestimentaire ou leur Foi ? s habillé Mstoura serai t'il un deguisement ????? lis ce verset ma soeur : "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès." surate 24 verset 31 ce son ici des versets du coran et non de la constitution
EST CE MAL D OBEIR AU CREATEUR? Tu me fai de la peine vrément de reagir de la sorte.


"qu'elles sont voilèes mais qu'elles se voilent la face" ce n'est pas quelle se voile la face, juste quil ya un grand voile entre vous.

"ce n'était que du cinoche" comment peu tu te permettre d avancer de tel paroles soi tu lis dan les coeur ou soit tu tennui dan ta vie, a critiquer tous ce qui bouge !!!!!

"elles ont commencé à dénégrer, celles qui ne le portaient pas" si tu es intelligente comme tu le pretend pourquoi ne pas avoir discuter calmement et leur faire comprendre ton choix de ne pas le porter,
argumenter ton choix ainci que té convictions, ouvrir justement un dialogue sympatique sans pour autan porter de jugement comme elle orai pu le faire, mai tu a préferé riposter le mal par le mal.

" ce que signifie réellement la pudeur pour une femme en Islam"jpenss que tu est mal placé pour donné un cours de pudeur , je me demande deja si tu c'est ce que c'est la pudeur en islam.


"pour certaines, il y eut un silence religieux." pour repondre a ce silence ya un famueux dicton qui di tout simplement que l on repond o imbecile par le silence .

Donc s il te plait ma soeur ne te permet plus ce genre de remarque qui pourré blessé ou offencé certains ou certaine, comme si on en avai pa assez de tou ces jugement porté par des mécréant, on doit encor en entendre de no frere et soeur qui sont censsé etre la pour nous soutenir, sa me fai mal que des gens penssent comme toi, ca me fait trés mal!!!!


CONCERNANT ce qu a dit : lakhemissia69 no comente " qui se senten superieur pffffffff
Allah nous guide ne reagissé pas comme sa entre vous nous somme un et formons une communauté. personne né superieur a l autre resté a vos place!!! SEUL ALLAH ET GRAND ET SAIT CE QUIL Y A DANS CHAQUE COEUR? DANS CHAQUE ÊTRE.

mon but né pas du faire du mal a qui que se soit, mais la facon de parlé de certain ne me laisse pas indifferente .


pardonne moi Ma soeur si tu le prend kom une agression de ma part ce n'est pas le cas, mais je pouvais pas lire sa et ne pas retroqué !


salamalikum wr wb
l
8 mai 2007 22:21
Allah nous guide ne reagissé pas comme sa entre vous nous somme un et formons une communauté. personne né superieur a l autre resté a vos place!!! SEUL ALLAH ET GRAND ET SAIT CE QUIL Y A DANS CHAQUE COEUR? DANS CHAQUE ÊTRE.


ta raison geraldine7; sur ce point la, ALLAH IHDINA, on devrait sunir, et faire en sorte de se mettre daccor, hamdouleh on est tous musulmanes, et si on doit afronté quelque chose, c'est l'idée que les mecreants on sur nous, c'est beaucoup plus grave d'un coté par raport a sa!!!
smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
8 mai 2007 22:29
j'ai lu ce que vous avez écrit mes chers yabiladiens et je respecte grinning smiley, et voila a mon tour je donne mon avis, comment peut on nous denigrer et nous mépriser entre nous ???!!
des frères et des soeurs qui se méprisent ???et pourquoi ??pour des convictions..
on se doit de respecter l'autre , quelque soit ses idées , pourvu qu'il ne nous'atteigne pas..je dis ça et je ne généralise pas..car il ya des personnes tt à fait conscientes de tout cela..
il faut qu'on se respecte quelque soit notre religion et notre conviction...et si on apprend à faire ça alors on sera o top!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 22:33 par belle_nuit.
l
8 mai 2007 22:32
Citation
belle_nuit a écrit:
j'ai lu ce que vous avez écrit mes chers yabiladiens et je respecte grinning smiley, et voila a mon tour je donne mon avis, comment peut on nous denigrer et nous mépriser entre nous ???!!
des frères et des soeurs qui se méprisent ???et pourquoi ??pour des convictions..
on se doit de respecter l'autre , quelque soit ses idées , pourvu qu'il ne nous'atteigne pas..je dis ça et je ne généralise pas..car il ya des personnes tt à fait conscientes de tout cela..


thumbs up
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook