Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOILEE, ENCEINTE, PAS MARIER
S
22 mai 2013 18:04

Salam a3laykoum mes soeurs, tout d'abord je ne cherche EN AUCUN CAS A ËTRE JUGé, j'ai fais une enorme erreur, un très grand péché, j'ai 17 ans et je suis enceinte, dans le haram, quelqu'un pourrait m'aider ..

J'vous en supplie les soeurs pas d'insultes ni commentaires méchant ni rien ..
w
22 mai 2013 18:37
Salam

Je suis prête a t aidez si tu veux
m
22 mai 2013 20:54
Slm mes eseque le pere de l enfant est au courant
23 mai 2013 10:37
T'aider oui. Mais à quoi ?
Si tu pouvais nous en dire plus.
23 mai 2013 10:53
Salam,

Oui on peut t'aider mais dis nous en quoi??

Es-tu enceinte de plusieurs mois ou est-ce nouveau??

Quand dit le papa?
s
23 mai 2013 11:21
Citation
Salima42300 a écrit:

Salam a3laykoum mes soeurs, tout d'abord je ne cherche EN AUCUN CAS A ËTRE JUGé, j'ai fais une enorme erreur, un très grand péché, j'ai 17 ans et je suis enceinte, dans le haram, quelqu'un pourrait m'aider ..

J'vous en supplie les soeurs pas d'insultes ni commentaires méchant ni rien ..

Salam,

pourquoi precise tu que t es voilee?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/13 11:21 par sam.y.
P
23 mai 2013 11:50
Tu vis chez tes parents ?
Le père est au courant ?
Tu comptes le garder ?
w
23 mai 2013 12:21
on peut t'aider mais comment
le genre d'aide que tu attends?
le père ou est-il?
s
23 mai 2013 13:15
Salam aleykoum tu ne nous explique pas en details ta situation

Ton copain est il au courant pour ta grossesse?
Compte il assumer?
Tu en es a combien de semaines de grossesse?

Je veut bien t aider mais pour cela tu doit nous expliquer ce qu on doit faire
23 mai 2013 13:18
elle vit chez les parents ,

le pere est jeune et il est pas encore au courant ,

voila
pr le reste on en sait rien mais bon allez y doucement sur les conseils , du genre "tu comptes le garder?" si elle te dit non tu vas faire uoi? l'orienter vers le planning familial ? T.T
s
23 mai 2013 13:38
Non on vas pas l orienter,c est sa decision pas la notre
moi je demande seulement des conseils parce que dans son post elle demande de l aide sans meme qu elle nous explique sa situation

APRES,tout depend de sa demande,mais si je peut rendre service je le fait mais faut comme j ai dit tout depend de la demande,moi aussi dans ma vie j ai galerer,et y avais personne pour m aider,donc un peu d aide ,on dit pas non
s
23 mai 2013 13:51
N avorte pas s il te plait : On ne tue pas les enfants, jamais!

Cherche a te marier avec le pere, contact le donne lui confiance, et gifle le s il te sors je suis pas pres ; Car il ne s ai pas poser la question quand il t a s...te.!!!!

Sinon le mieux c est d en parler a une de tes soeurs , ou freres, sinon tes parents , t a pas le choix, ils t aime, il ne vont pas te tuer, te gronder, peut etre te taper, je sais pas, mais pas te tuer, donc vas y d it leurs!

salam
23 mai 2013 13:52
elle est enceinte a 17 ans! tu m'etonnes qu'elle demande de l'aide ,
et ici personne ne peut l'aider,
vu que personne ne portera le choix qu'elle fera ,
ce qu'elle demande c'est quoi faire ,et la reponse c'est = aller parler a sa mere , ca serait un bon debut ^-^

jvois pas quel service on peut lui donner , on peut rien pr elle , en tout cas pr l'instant la situation est simple : elle est enceinte , elel a un copain pas au courant et sa famille non plus, faudrait deja qu'elel passe l'etape d'apprendre la nouvelle aux autres
s
23 mai 2013 13:53
pq elle le cache au pere?
23 mai 2013 13:58
elle le cache pas! Oups
elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte , elle va lui en parler Are you crazy
s
23 mai 2013 14:00
Si son aide consiste a demander le choix qu elle doit faire,c est clair qu on ne se mouilleras pas pour elle;moi je veut pas rendre des comptes sur son geste

Apres je suis entierement d accord sur le fait d en parler aux parents et personne d autre,comme la dit samy,tu restes leurs filles,ils t en voudront sur le coup mais te pardonneront
p
24 mai 2013 13:02
Salam ma sœur,

Ton copain en pense quoi? il veut garder le bb oui oui ou non?
Il faut que tu te repens a Allah pour qu'il t'aide.
Tu devrais peut être en parler a ta maman, elle te seras de bon conseil, je sais que c'est pas facile mais crois moi c'est pas la mort!
Saches que c'est toi seule qui dois prendre la décision, car quoi que tu choisisse tu vivras avec toute ta vie.
Si tu choisis d'avorter alors qu'au fond tu voulais le garder tu le regretteras et sa fais mal, donc réfléchis a deux fois car parfois dans la peur on prend la mauvaise décisions.
Prend le temps de réfléchir et pense aussi a ce petit bout de toi et ton chéri
qui est en toi tu peus que l'aimer wualah !!!!!!
Qu'Allah te vienne en aide Inchallah, si tu veus parler n'hésite pas a m'écrire en MP.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook