Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas voilée
m
17 décembre 2021 14:17
Je pratique ma religion prière ramadan mais je suis pas voilée j’ai peur d’aller en enfer je ne veux pas me voiler car sinon je me sentirai mal dans ma peau j’ai aussi peur qu’on me regarde de travers et je ne changerai pas d’avis donc intitule de me convaincre
17 décembre 2021 14:22
C'est cohérent..
'
17 décembre 2021 14:23
Selem

« Je pratique ma religion prière ramadan

Ce qui me bute c’est que tu réduises la pratique du dine à ces 2 piliers.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
17 décembre 2021 14:24
Je la réduit pas c’est deux pilier de l’islam très important
17 décembre 2021 14:25
Des post inutiles il y en a la pelle ici mais la t'es vraiment sur le podium perplexe
Facts doesn't care about your feelings
17 décembre 2021 14:40
Salam,

Normalement on se soucie du regard d'Allah et non du regard des autres en 1er.
Est-ce que tu t'es déjà poser la question de comment Allah te voit ?

Qu'est-ce qui est pire se sentir mal maintenant ou se sentir mal en Enfer ?

Je te donne juste de quoi réfléchir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/21 14:40 par PellYm785.
17 décembre 2021 14:40
Salam,

Puisque tu affirmes avec aplomb ne pas vouloir changer d’avis et que toute tentative de persuasion serait vaine ...
perplexe

Qu’attends-tu comme réponse ?

m
17 décembre 2021 14:46
De toute façon si on suis l’islam chaque action nous mène en enfer la médisance…..
n
17 décembre 2021 14:47
salam
c'est à ALLAH qu'on doit rendre des comptes et pas aux créatures
nous serons seuls dans notre tombe
à partir de là chacun est libre et responsable de ses choix
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne ?
Citation
maroc4567 a écrit:
Je pratique ma religion prière ramadan mais je suis pas voilée j’ai peur d’aller en enfer je ne veux pas me voiler car sinon je me sentirai mal dans ma peau j’ai aussi peur qu’on me regarde de travers et je ne changerai pas d’avis donc intitule de me convaincre
17 décembre 2021 14:48
Et chaque bonne œuvre et chaque repentir nous en éloigne on a pas été créer pour être parfait sinon on servirai à rien
D
17 décembre 2021 14:52
je ne changerai pas d’avis donc intitule de me convaincre

Tkt pas personne va te convaincre donc pas besoin de poster ton post inutile mdrrrr ?????...

Moi jai pas l'intention de manger des épinards aujrdhui, merci de pas me forcer les Yabi !!
Citation
maroc4567 a écrit:
Je pratique ma religion prière ramadan mais je suis pas voilée j’ai peur d’aller en enfer je ne veux pas me voiler car sinon je me sentirai mal dans ma peau j’ai aussi peur qu’on me regarde de travers et je ne changerai pas d’avis donc intitule de me convaincre
17 décembre 2021 14:57
Salam

Puisque tu affirmes avec aplomb ne pas vouloir changer d’avis et que toute tentative de persuasion serait vaine ...
C’est un leurre. grinning smiley

Pour la posteuse faudrait d’ja te poser les bonnes questions, sur les vertus de le porter par exemple. La peur s’abreuve de l’ignorance si tu sais pourquoi tu l’mets le regard d’autrui n’aura aucun impact sur toi. Tu n’mets pas le voile pour fuir l’enfer ou gagner le paradis, tu dois trouver son équivalent tout en prenant conscience que c’est un facteur qui te mènera soit vers le chemin de la félicité, soit vers celui de l’ignominie. Le porter sans en connaître les significations est contre productif.

C’est un cheminement.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Puisque tu affirmes avec aplomb ne pas vouloir changer d’avis et que toute tentative de persuasion serait vaine ...
perplexe

Qu’attends-tu comme réponse ?

o
17 décembre 2021 14:59
Exact!
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Puisque tu affirmes avec aplomb ne pas vouloir changer d’avis et que toute tentative de persuasion serait vaine ...
perplexe

Qu’attends-tu comme réponse ?

m
17 décembre 2021 15:03
Personne n’est parfais on commet tous des péchés
17 décembre 2021 15:03
Salam écoute ma soeur, les femmes les plus droites et les plus sincères que j'ai cotoyé dans ma vie( copine, collègue etc) n'étaient pas voilées, et croit moi, c'est une pure réalité, la religion c est pas l'apparence mais ton comportement et ta pratique, ne te donne pas un genre car c'est la mode swag( comme la barbe pour les hommes), soi on te prend comme ca soi qu'ils aillent se faire enculer.
Citation
maroc4567 a écrit:
Je pratique ma religion prière ramadan mais je suis pas voilée j’ai peur d’aller en enfer je ne veux pas me voiler car sinon je me sentirai mal dans ma peau j’ai aussi peur qu’on me regarde de travers et je ne changerai pas d’avis donc intitule de me convaincre
17 décembre 2021 15:07
Tout est dit
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam écoute ma soeur, les femmes les plus droites et les plus sincères que j'ai cotoyé dans ma vie( copine, collègue etc) n'étaient pas voilées, et croit moi, c'est une pure réalité, la religion c est pas l'apparence mais ton comportement et ta pratique, ne te donne pas un genre car c'est la mode swag( comme la barbe pour les hommes), soi on te prend comme ca soi qu'ils aillent se faire enculer.
y
17 décembre 2021 15:22
Salam alors Hollywood t'as pas un peu honte de parler comme ca ? Et sache que les vraie femmes sincères comme tu dit et les plus droites ne se melange meme pas avec les hommes dans le monde du travail, elles craignent Allah et ses commandement (le voile en faisant partie).

Donc certes il y a des femme bien sans voile (comme il y a des femme voilée avec un comportement excecrable mais c'est la minorité faut pas généraliser) c'est indéniable, mais il lui manquera toujours cette partie de foi qu'ont les voilés pour justement porter le voile par crainte et convition vis à vis de notre Seigneur.
Apres faut arreter de saupoudrer ce sujet, le voile c'est une obligation de Dieu je vais meme pas m'attarder sur fait, donc forcement les femmes seront jugée sur cette obligation comme les hommes seront jugé sur d'autre obligation

Mais dire clairement Je ne changerai pas d'avis c'est comme défié notre seigneur indirectement voir directement après faut assumer psk honnetement yen a marre de ce phénomène ou tout le monde ramène sa propre religion, pendant 14 siècle tout étaut clair et ca fait à peine 20 que des personnes lambda se mette à tout ramener à leur sauce ...
17 décembre 2021 15:24
 »c’est un leurre »

Tu penses ?
perplexe





Citation
LeBoson De Higgs √ a écrit:
Salam

Puisque tu affirmes avec aplomb ne pas vouloir changer d’avis et que toute tentative de persuasion serait vaine ...
C’est un leurre. grinning smiley

Pour la posteuse faudrait d’ja te poser les bonnes questions, sur les vertus de le porter par exemple. La peur s’abreuve de l’ignorance si tu sais pourquoi tu l’mets le regard d’autrui n’aura aucun impact sur toi. Tu n’mets pas le voile pour fuir l’enfer ou gagner le paradis, tu dois trouver son équivalent tout en prenant conscience que c’est un facteur qui te mènera soit vers le chemin de la félicité, soit vers celui de l’ignominie. Le porter sans en connaître les significations est contre productif.

C’est un cheminement.
17 décembre 2021 15:29
Salam, absolument pas honte. C'est la pure vérité.
Citation
youns1365 a écrit:
Salam alors Hollywood t'as pas un peu honte de parler comme ca ? Et sache que les vraie femmes sincères comme tu dit et les plus droites ne se melange meme pas avec les hommes dans le monde du travail, elles craignent Allah et ses commandement (le voile en faisant partie).

Donc certes il y a des femme bien sans voile (comme il y a des femme voilée avec un comportement excecrable mais c'est la minorité faut pas généraliser) c'est indéniable, mais il lui manquera toujours cette partie de foi qu'ont les voilés pour justement porter le voile par crainte et convition vis à vis de notre Seigneur.
Apres faut arreter de saupoudrer ce sujet, le voile c'est une obligation de Dieu je vais meme pas m'attarder sur fait, donc forcement les femmes seront jugée sur cette obligation comme les hommes seront jugé sur d'autre obligation

Mais dire clairement Je ne changerai pas d'avis c'est comme défié notre seigneur indirectement voir directement après faut assumer psk honnetement yen a marre de ce phénomène ou tout le monde ramène sa propre religion, pendant 14 siècle tout étaut clair et ca fait à peine 20 que des personnes lambda se mette à tout ramener à leur sauce ...
'
17 décembre 2021 15:30
El haqq, c’est Allah ta3ala

Pas toi.

Surveille ton langage. On n’a pas envie de lire ce genre de mots.
Citation
hollywood62 a écrit:
Salam, absolument pas honte. C'est la pure vérité.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook