Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée ou pas
C
6 novembre 2016 20:41
Salam aleykoum

Voulez-vous absolument que votre future femme soit voilée? Est-ce que ça pourrait être un frein pour vous si elle ne l'est pas?
V
6 novembre 2016 20:43
Sans voile je refuse, même si c'est shakira.
6 novembre 2016 20:44
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH


Personnellement je suis pas attiré par les femmes pas voilé, par Allah il y a un truc qui me repousse de ces femmes quand je les regarde... Donc ma réponse est claire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 20:45 par L innocent .
a
6 novembre 2016 20:46
Salam,

si tu décides de porter le voile, c'est pour Allah Ta'ala et nous pour de simples hommes ou pour trouver babouche à son pied.
Qu'Allah te facilite.
P
6 novembre 2016 20:46
elle peut faire ce qu'elle veut, perso
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
6 novembre 2016 20:47
Oui c'est sûr. Je dis pas le contraire
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si tu décides de porter le voile, c'est pour Allah Ta'ala et nous pour de simples hommes ou pour trouver babouche à son pied.
Qu'Allah te facilite.
6 novembre 2016 20:48
ca doit etre sympa d'etre un homme maghrébin
S
6 novembre 2016 20:48
Elle devra le porter à la maison ton épouse pour t'attirer alors ?

perplexe


Citation
L innocent a écrit:
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH


Personnellement je suis pas attiré par les femmes pas voilé, par Allah il y a un truc qui me repousse de ces femmes quand je les regarde... Donc ma réponse est claire.
X
6 novembre 2016 20:49
Moi c la première chose que je vais regarder.
J
6 novembre 2016 20:49
Ouais franchement je préfère voilée aussi, parce bon si tu l'épouses non voilée et qu'elle refuse de le mettre après...perso je préfère qu'elle le mette déjà !!

Et puis je trouve que ça a un charme, même si c'est pas le but premier d'un voile évidemment !
Z
6 novembre 2016 20:49
Oh ... Voilée ou non, c'est pas ce qui va lui donner un bon comportement. Il faut juste qu'elle soit dans l'optique de le porter dans un futur proche, donc j'aimerai que ma femme soit voilée, mais je ne m'arrête pas qu'aux femmes voilées.

Une femme qui refuse catégoriquement le voile, ce n'est pas possible pour moi.
l
6 novembre 2016 20:50
ohh attention à tes propos angry smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Sans voile je refuse, même si c'est shakira.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 novembre 2016 20:54
Tu m'as tué mdrrrrrrrr
Non mon épouse n'aura besoin que d'être elle même pour m'attirer
Citation
Suhasini a écrit:
Elle devra le porter à la maison ton épouse pour t'attirer alors ?

perplexe
B
6 novembre 2016 20:55
Voilée obligée qui craint son créateur In Sha Allah !! Cool
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
6 novembre 2016 20:56
C'est joliment dit smiling smiley

Qu'Allah t'accorde une épouse voilée qui pourra être elle même pour t'attirer et qui n'aura pas besoin de voile à la maison pour être belle à tes yeux.

Tout le monde se lève et dit amine merci ^^




Citation
L innocent a écrit:
Tu m'as tué mdrrrrrrrr
Non mon épouse n'aura besoin que d'être elle même pour m'attirer
V
6 novembre 2016 20:57
J'etais entrain de me dire pourquoi elle me dit ça ? elle se prends pour shakira ? j'avais jamais capté que ta photo de profil c'est elle ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
ohh attention à tes propos angry smiley
K
KNL
6 novembre 2016 20:59
j'aime bien les hommes qui disent que c'est la première chose qu'ils regardent, j'espère que vous répondez à vos obligations religieuses de votre côté avant d'en exiger autant de l'autre ? grinning smiley

vous avez tendance à penser que le voile c'est pour vous qu'on le met, il s'agit de notre rapport avec Allah, pas avec les hommes, vous n'avez rien à faire dans cette affaire, excusez moi


et puis d'un autre côté, la plupart des maghrébins de France ont un complexe face à une femme voilée ,

je suis voilée depuis quelques mois, et j'ai vu la différence de traitement, maintenant on m'appelle "ma soeur", "okhty" et on me dit "salam aleykoum", comme si une femme non voilée ne méritait pas le salam Oups et les hommes sont tout timides, tout gênés devant moi, ils osent pas me parler, deviennent tout rouge (fausse pudeur) et pour certains c'est limite s'ils ont pas envie de se prosterner devant toi.. Are you crazy

il faut arrêter d'idolatrer un bout de tissu, ça frole le shirk votre truc !

lahy hdi man khla9




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 21:01 par KNL.
6 novembre 2016 21:00
Amin. Qu'Allah t'accorde un homme pieu qui te satisfait.


Citation
Suhasini a écrit:
C'est joliment dit smiling smiley

Qu'Allah t'accorde une épouse voilée qui pourra être elle même pour t'attirer et qui n'aura pas besoin de voile à la maison pour être belle à tes yeux.

Tout le monde se lève et dit amine merci ^^
S
6 novembre 2016 21:05
T’inquiète on regardera toujours vos fesses en premier.
Citation
KNL a écrit:
j'aime bien les hommes qui disent que c'est la première chose qu'ils regardent, j'espère que vous répondez à vos obligations religieuses de votre côté avant d'en exiger autant de l'autre ? grinning smiley

vous avez tendance à penser que le voile c'est pour vous qu'on le met, il s'agit de notre rapport avec Allah, pas avec les hommes, vous n'avez rien à faire dans cette affaire, excusez moi


et puis d'un autre côté, la plupart des maghrébins de France ont un complexe face à une femme voilée ,

je suis voilée depuis quelques mois, et j'ai vu la différence de traitement, maintenant on m'appelle "ma soeur", "okhty" et on me dit "salam aleykoum", comme si une femme non voilée ne méritait pas le salam Oups et les hommes sont tout timides, tout gênés devant moi, ils osent pas me parler, deviennent tout rouge (fausse pudeur) et pour certains c'est limite s'ils ont pas envie de se prosterner devant toi.. Are you crazy

il faut arrêter d'idolatrer un bout de tissu, ça frole le shirk votre truc !

lahy hdi man khla9
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Ω
6 novembre 2016 21:05
Certains idéalisent les femmes qui portent le voile, ils imaginent qu'elles sont des saintes.

Après pour le salam c'est normal, c'est un signe distinctif des musulmanes smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
j'aime bien les hommes qui disent que c'est la première chose qu'ils regardent, j'espère que vous répondez à vos obligations religieuses de votre côté avant d'en exiger autant de l'autre ? grinning smiley

vous avez tendance à penser que le voile c'est pour vous qu'on le met, il s'agit de notre rapport avec Allah, pas avec les hommes, vous n'avez rien à faire dans cette affaire, excusez moi


et puis d'un autre côté, la plupart des maghrébins de France ont un complexe face à une femme voilée ,

je suis voilée depuis quelques mois, et j'ai vu la différence de traitement, maintenant on m'appelle "ma soeur", "okhty" et on me dit "salam aleykoum", comme si une femme non voilée ne méritait pas le salam Oups et les hommes sont tout timides, tout gênés devant moi, ils osent pas me parler, deviennent tout rouge (fausse pudeur) et pour certains c'est limite s'ils ont pas envie de se prosterner devant toi.. Are you crazy

il faut arrêter d'idolatrer un bout de tissu, ça frole le shirk votre truc !

lahy hdi man khla9
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook