Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et style vestimentaire
h
15 novembre 2006 10:58
Citation
el 3aKel a écrit:
moi j'aime bien les femmes avec le voile et les jean à la JENIFER LOPEZ

Salam Said comment vas tu?

Je suis tombée sur cette réplique de ta part et je suis bien d'accord avec toi y'en a qui le mette mais qui devraient revoir leurs garde robe car c'est complétement contradictoire leur façon de s'éxposéeye rolling smiley

Bref, une question m'est venue a l'idée et je me permets de te la posé car je tu m'en as donné l'autorisation et pour calmé ma curiosité j'y vais lolevil

Au sujet du voile ta femme le porte t'elle?

Si elle ne le porte pas actuellement , toi qu'en penses tu? Aimerais tu qu'elle le porte un jour?
s
15 novembre 2006 11:53
salam tous!!

je porte dpuis 1 mois et demi le voile et je me sent enfin libre. les gens ont été un peu étonnée puisque je s8 encore étudiante et que je travaille dans u lycée a temps partiel. mais si moi je m'y suis fait je m'en fout un peu du monde !!eye rolling smiley

j'avais peur du regard des gens mais en fait la fierté d'être enfin musulmane a fond et ben ça ma fait surmonter ça et ça a été comme une renaissance pour moi.
Ya pas un moment ou je me sent pas bien dans mes chaussure!!

quant au style vestimentaire j'adore la mode donc je me vêtit chez Bershka, H et M, zara mango etc...
robe, pull long, jupe + haut+ pantalon, gilets, vestes en jean ou robe en jean. ceinture pour accentuer le style. Tout en restant simple et class et pas trop serré aussi!!
Le tout c'est de jouer avec les couleur!! le jean avec la jupe noire+haut noir et voile de la même couleur que ton jean par ex
ou une robe marron, ceinture noire pantalon noir petite veste noire et voile marron et noir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook