Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et sexe
m
3 avril 2009 14:35
Que pensez vous des filles qui sont voilés et font les cent coups derrière !!!
ce n'est pas mon cas, j n suis pas voilée,,,,,,winking smiley mais on a tendance à voir des filles qui sont voilées de la tête au pied, qui ne font même pas leurs prières et n'hésites pas à coucher avec leurs copains.
Je ne les juge pas, mais il y en a de plus en plus.
3 avril 2009 14:38
Salam,

Je ne pense rien car je ne pense pas être une sainte donc chacuns rendra ses comptes le jour du jugement dernier.

Voili voilou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
3 avril 2009 14:41
bonjour

tu ne les juges pas ok
mais de part ton post , tu demandes des avis et forcément il y aura des jugements dans ce post ...
et c'est dommage

chacune est libre de faire ce qu'elle veut , voilée ou pas

voilà ma contribution à ce post où hélas des jugements seront émis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/09 14:55 par dadahiani.
m
3 avril 2009 14:43
vous n'avez pas tort, je n'avais pas vu les choses comme ça. mon but n'était pas de les juger, mais de constater une contradiction énorme.
Mais c'est vrai, vous savez comment on fait pour supprimer un post? sad smiley
Y
3 avril 2009 14:46
Bonjour Welcome
Heureusement que tu ne les juge pas ! eye popping smiley
3 avril 2009 14:46
salam smiling smiley ne jamais se fier aux apparences! comme on dit chez les chretiens "l'habit ne fait pas le moine" grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 avril 2009 14:48
Salam,

C'est trop tard mwedra, le débat est lancé grinning smiley
m
3 avril 2009 14:50
lol, mon dieur, je suis sure que je vais me faire beaucoup d'amis sur ce site,,,à force de lancer des sujets comme ça.... grinning smiley
M
3 avril 2009 14:52
ben peut être elles ne portent pas le voile par choix, elles y sont peut être obligées par la famille ou par le contexte social

ou peut être que le voile justement est la bonne couverture pour faire ce qu'elle veut sans entâcher sa réputation
3 avril 2009 15:03
Citation
mwedra a écrit:
lol, mon dieur, je suis sure que je vais me faire beaucoup d'amis sur ce site,,,à force de lancer des sujets comme ça.... grinning smiley

mais non ! on va seulement te montrer le bon chemin,puisque tu est perdu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
3 avril 2009 15:03
Et apres ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 avril 2009 15:05
salam

voilées ou pas voilées, je ne suis personne pr les juger, chacun dirige sa vie comme bon lui semble whistling smiley
m
3 avril 2009 15:09
Merci aicha, c'est vrai que ces jours ci, j'ai vraiment du mal à trouver mon chemin,,,,smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
Citation
mwedra a écrit:
lol, mon dieur, je suis sure que je vais me faire beaucoup d'amis sur ce site,,,à force de lancer des sujets comme ça.... grinning smiley

mais non ! on va seulement te montrer le bon chemin,puisque tu est perdu grinning smiley
3 avril 2009 15:12
Tu prend tri9 merrakch b7al ila jaya men berkane , douri 3la limen jihte tighssaline , ghada tal9a wa7ed tri9 ka taddi o matjibch siri m3aha goud tal rass o douri 3la yedik bjouj
Citation
mwedra a écrit:
Merci aicha, c'est vrai que ces jours ci, j'ai vraiment du mal à trouver mon chemin,,,,smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 avril 2009 15:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu prend tri9 merrakch b7al ila jaya men berkane , douri 3la limen jihte tighssaline , ghada tal9a wa7ed tri9 ka taddi o matjibch siri m3aha goud tal rass o douri 3la yedik bjouj
Citation
mwedra a écrit:
Merci aicha, c'est vrai que ces jours ci, j'ai vraiment du mal à trouver mon chemin,,,,smiling smiley


.... tighssaline ....
com son nom l'indique cé un coin où les gens se purifient leurs âmes lool
Nous y allons tous !

le post peut s'appliquer aux hommes aussi! je veux dire ceux qui sont à dfond ds dine et taydirou lafdayh !
a
3 avril 2009 15:31
salam
je pense qu'elles ne sont pas voilée dans le vrai sens du terme, elle mettent un foulard sur leur téte, c un style verstimentaire peut étre!
une fille vrai fille voilée c'elle elle qui le mets par conviction et le respecte surtou!
S
3 avril 2009 15:41
Bonjour,

Le voile n'est pas doté de super pouvoirs...

Il ne servira à personne de bouclier.

Il ne peut être une composante fiable quant à la chasteté.

Chacune est libre d'emprunter la voie qui lui sied le mieux.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
3 avril 2009 16:16
Citation
mwedra a écrit:
Que pensez vous des filles qui sont voilés et font les cent coups derrière !!!
ce n'est pas mon cas, j n suis pas voilée,,,,,,winking smiley mais on a tendance à voir des filles qui sont voilées de la tête au pied, qui ne font même pas leurs prières et n'hésites pas à coucher avec leurs copains.
Je ne les juge pas, mais il y en a de plus en plus.

Tu peux me donner leur phone pour que je puisse étudier de plus près ce phénomène? smoking smiley
b
3 avril 2009 16:57
oui bien dommage ça existe, je le confirme

je juge pas la personne, mais bon, elle a été oblgé de mettre le voile!

donc, c'était pour elle une sorte de revolte


llah yhédiha
s
3 avril 2009 17:05
allah ihdihoum tout simplement..tn poste né pas tri tri bien....attention a la MEDISANCE
Facebook