Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et sexe
l
5 avril 2009 11:48
Salam,

Ya pas de barbu qui fait si ou la voilé qui fait sa , voilé ou pas c'est une femme comme une autre avec certan principe de plus ou de moins mais sa reste une femme, et pareil pour lhomm barbu, déjà est-ce qu'il la porte pour suivre la sunnah ou alors par mode ?? et même si c'est pour allah encore un foi sa reste un homme et chaque être humain est faible.

Donc même voilé ( ou barbu ) ils peuvent commettre des pechers , don regardon les notres avant de parler desleurs , surtout nous les femmes , on entend souvent que essez vous de cette voilé qui fait si qui fit sa , mais regarde toi ma sour , tu ne te voile pas alors qu'alah nous le demande alors ne juge pas ta soeur voilé qui ele commet peut être des pecher certe , ma toi tu n'encommet pas? y'en a déjà 2 , tu nemet pasle voile et en plus tu juge une soeur !!!!!!!!!
b
5 avril 2009 14:11
bonjour,

On a pas a juger seul Dieu le fera
c leur problèmewinking smiley
A
5 avril 2009 14:43
Moi je vous propose d'arreter les delires.....la religion c'est pas un jeu.

Personne ne vous oblige a porter le voile,et j'estime que si tu ne te sens pas capable d'incarner ces idéaux ne le porte pas.

Le hijab si on décide de le porter il faut agir en conséquence.....Mais le probleme c'est que dans la communautée musulmane (et il n'y'a que chez les musulmans qu'on voit ça) beaucoup de gens n'ont jamais ouvert un Coran,ils n'ont pratiquement aucune science de l'Islam...Pas etonannt qu'on voit de telle comportement.C'est une cause a effet.


La religion c'est dabord une quete spirituelle,le hijab vient bien aprés,c'est un procéssus.

Alors qu'aujourd'hui on voit tout et son n'importe quoi.Certaines ne font meme pas la priere et decident du jour au lendemain de porter le hijab pour d'autres raison que par réelle conviction réligieuse.

Hijab et petit copain
Hijab et vetement moulant qui laisse deviner la silhouette.

Le comble de la contradiction

Y'a en meme pour qui c'est Hijab cabriolet,elle le porte l'hiver et quand vient les beaux jours elles le retirent.
d'autre c'est par besoin de se sentir un peu plus musulmane...etc

Mais c'est devenu n'importe quoi,les gens perdu ignorent totalement la réelle signification du voile et melangent tout.
Nech zie Al hoceima
D
5 avril 2009 14:48
salam


JE TIENS A PRECISER QUE LE VERITABLE PROBLEME NE VIENT PAS DU VOILE MAIS ET BIEN CE CELLE QUI LE PORTE EN TANT QU'ACCESOIRE OU APPAT POUR ACCEDER A LA LIBERTE
Z
11 mai 2009 15:05
Citation
mwedra a écrit:
Que pensez vous des filles qui sont voilés et font les cent coups derrière !!!
ce n'est pas mon cas, j n suis pas voilée,,,,,,winking smiley mais on a tendance à voir des filles qui sont voilées de la tête au pied, qui ne font même pas leurs prières et n'hésites pas à coucher avec leurs copains.
Je ne les juge pas, mais il y en a de plus en plus.



tous ce que tu dis est extravrai.
cependant, le but profond du post est de la propagande et de l'endoctrinement.
l
11 mai 2009 17:51
pourquoi ne pas ouvrir un topic pour parler sur les femmes voilées ingénieurs ,medecins ,docteurs

aucun mot à dire à l'auteur du post ,au lieu de te poser cette question fait une chose utile dans ta vie,lit un livre ou proméne toi dans un parc,au lieu d'écrire n'importe quoi
M
11 mai 2009 18:10
Quand tu porteras le voile tu te permettra de juger, n'oubli pas les fille de ton genre aussi qui ne le porte pas et font les 400 coups par derriere ok?
s
11 mai 2009 18:23
j'en connais une personnellement...elle fait la salat, ramadan, ect..
mais ne peux s'empecher de le faire (avec des non-musulmans entre autres)
s
11 mai 2009 19:44
Salam,

Ce que j'en pense : chacun sa tombe.
y
11 mai 2009 19:57
salam

balayez devant vos portes merci!

ne pas portez le voile ne doiit pas vous autoriser à faire les 400coups derrière non plus

et vice versa
s
11 mai 2009 20:02
le voile ne fait pas la musulmane
le string ne fait pas la beurette aussi
y
11 mai 2009 20:12
oui le voile ne fait pas la musulmane mais à vous entendre ou plutôt à vous lire on dirait que oui...

Mais "normalement" une fille qui porte le voile est musulmane

Non franchement je ne vois pas ou tu veux en venir...
s
11 mai 2009 20:16
La foi est dans les coeur...et se traduit par des actes

l'apparence n'as rien avoir avec l'Islam

une fille habillée comme la pire des hachakoum peut etre aussi pieuse que la fille portant le hijab complet
Z
11 mai 2009 20:46
nous sommes des mesulmans et savons bien tous que voile est obligatoire bghina wella krahna.
pourquoi ne pas porter le voile et faire le "paparazzi" aux filles voilées???? pourquoi se meler des libertés des autres????

celui qui boit et fait la prière -même si c'est pas du tout bon- est mieux que celui qui ne la fait pas du tout.
z
11 mai 2009 21:06
Salam,

pppfffff pitoyable ce post si tu veux tout savoir..encore une occasion de salir le voile...et qu est ce qu on en a à faire que tu ne le portes pas?Are you crazy..ça c est entre Allah et toi je te signale..ah ça voudrait dire que toi t es toute blanche?après tout qu est ce que ça peut te faire ce qu elles font de leur vies ces filles là?à croire que tu vis avec elle(elles font pas la prière...)ou nti mèlki?mchèt lik chi 7èJa?..tu te rends pas compte mais salir le voile comme ça avec ton titre zèhma choc super provoquant c est honteux
et ça se dit ne pas juger!!ben ben ben!
donc avant de juger les autres, juge toi toi même,
j allais ecrire autre chose mais après on va croire que jsuis méchante!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 21:37 par zineb59200.
koulchi bel mektoub...
y
11 mai 2009 21:08
entièrement d'accord avec toi...

des filles voilées ça court les rues mais des filles BIEN DE L'INTERIEUR et voilées ça devient une perle rare
a
11 mai 2009 21:48
Salam,

Il y a du bien et du mauvais partout, Allah y 3dihoum Ill
C
11 mai 2009 21:49
jen pense la meme chose que ce que je penserai si ces filles netaient pas voilées, nimporte quoi!

madame ouvre un post pour critiquer des filles! balaye devant ta porte au lieu de critiquer les autres pour te rassurer!
C
13 mai 2009 16:23
Salam

je vais émettre mon opinion, qui n'est pas sans jugement. Je ne porte pas le voile mais je suis trés attachée à ce qu'il représente. Porter le voile est le signe claire d'une appartenance religieuse et d'une pratique de celle-ci. A mon sens, le voile et la fornication ne font pas bon ménage, vous me direz comme tout peché, exact. Mais le voile posséde une dimension pudique et chaste. On ne peut pas s'envoyer en l'air et véhiculer une image de femme pieuse, ça me dégoute. Nul n'est parfait, et moi la pemiére mais je crois qu'il est juste important d'éviter ce mélange des genres en ayant comme pretexte la pression familiale, sociale... Un théme souvent abordait dans les médias qui concerne une minorité comme d'hab,contribuant une fois de plus à génèrer de l'amalguame. Nous sommes en 2009 en France on sait le clamait quand ça arrange. Pour répondre à ta question Mwedra, je trouve ça lamentable irrespectueux de sa personne, de sa religion. Tous le monde doit assumer ses actes.

Ps: Je n'ai rien contre les femmes vierges ou non, je ne juge personne. Nous rendrons nos comptes en temps et en heure. Je donne juste mon opinion sur le sujet proposé, cette association : Voile-Sexe.
e
14 mai 2009 21:45
Salam aleykoum,

Par rapport a ce sujet je lis des réactions qui je dois dire me deplaisent. Les réactions du style: 'chacun fait ce qu'il lui plait et rendra des comptes'. Ces remarques me déplaisent car certes on rendra des compte de nos actes, mais tu rendra aussi compte de ce que tu n'as PAS fait. En tant que muslim et muslima on se doit de se rappeler a l'ordre lorsque l'un des notre fait une erreur.

concernant le sujet, il est important d'en parler (et non pas de juger!). Allah dans son infinie sagesse a donner a la femme un signe distinctive de foi et d'adoration envers lui. Il s'agit du hijab. Lorsqu'une femme décide de porter le hijab, ce n'est pas par soumission a son mari (frère ou père) mais un signe d'adoration et d'humilité envers Allah, notre Créateur.

Le hijab est donc une chose beacoup plus importante qu'il n'y parait et il ne doit pas etre mis a la légére afin de donner une bonne image de soi. Le fait de le faire est un acte flagrant d'hypocrisie. Les hypocrite (Mounafiq) sont de plus en plus nombreux. Allah sait mieux qui l'est et qui ne l'est pas.

L'adultere est un péché majeur. La sodomie est également interdite en Islam (elle constitue la pratique des animaux).

Une femme mettant le hijab par ostentation et ayant des rapports sexuelles hors mariage se rend coupable de 2 péché majeurs (3 si elle pratique la sodommie).

Je rappel aussi que l'homme est tout aussi coupable que la femme.


pour finir je vous rappel a tous que Allah est misericordieux et est le Pardonneur.
Facebook