Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et robe de marié
n
29 avril 2008 19:05
salamalikum, comment mettre le voile avec une robe de marié et kel genre foulard
M
30 avril 2008 00:04
Salam;
Personnellement j'ai assisté à deux mariages de mes copines toutes les deux portant le voile. J'ai adoré, et je penses que toute la présence a apprécié la chedda rbatya. Je l'ai trouvé plus charmente que toutes les coiffures des mariées dont j'ai assisté à leurs fêtes. Elle a un nom spécial. Désolée je ne m'en rappelle pas, mais demande à ta neguafa. Elle le saura certainement.
Mabrouk we allah yekamel belkhir.
l
30 avril 2008 11:54
ma copine cétais mariée avec le voile, elle avais acheter sa robe a tati en ivoire, le voile tous simple en ivoire avec des strass argenté, et une cape en ivoire pas dessus la robe, elle étais magnifique.
F
3 mai 2008 21:00
SALAM

C MON RÊVE QUE MA FEMME METTE LE VOILE LE JOUR DE NOTRE MARIAGEsmiling smiley
JE TROUVE CELA MAGNIFIQUE MASHA ALLAH ET QUEL FIERTÉ POUR UN HOMME (DU MOINS PR MOI C SUR)
WA SALAM
winking smiley
s
3 mai 2008 21:37
Salam
Moi aussi je suis voilée, j'ai fait faire mes voiles avec la negafa dans le style libanais .J'ai eu de la chance ,ma negafa est voilée donc assez impliquée dans les robes et voiles pour soeurs voilées.
Je ne sais pas comment ca se porte ,si ton mariage est après le mien (je me marie le 10 Mai inchallah) je te donnerai la technique appliquée par ma negafa inchallah .
f
5 mai 2008 02:23
salut.svp pourriez vous m'envoyer le non de votre neggafa et l'adresse allah ykamal lik bikhir w ya3tik ma nwiti f khatrak.
a
8 mai 2008 23:20
salm mes soeurs je s8 oci voilè moi jaimerè avoir pareil kune image trouV sur internet! elle sont manifik si jtrouv pa jfai san mè jai ltp jme mari ètè 2009 merci laykamal bekerl mè soeurs!
m
11 juin 2008 14:24
slm safa69 le 10 mai c passé lol é jéspére ke tout c bien passé !!! ben mnt tu pourras bous dire les tecnike pour mettre le voile avec la robe de mariéé barakallah o fik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook