Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile : la première fois
m
25 juillet 2007 10:52
Salam !

Je m'adresse à celles qui portent le voile : vous souvenez vous de la première fois? vos parents ont-ils été d'accord sur le coup? Dans quelles circonstances l'aviez-vous porté?

Barakalaoufikoum!
P
25 juillet 2007 11:37
Alykoum salam,
Je voulais me lancer depuis plusieurs années mais il y avait toujours quelque chose qui me freinait, une crainte , des doutes.. chitane quoievil
UN jour je me suis décidée je l'ai mis pour aller en cours tout le monde me regardait bizarre mais moi j'étais sur mon petit nuage Angel
la sensation est indescriptible....rien que d'y repenser j'en ai la chair de poule
Mes parents étaient ravis pour moi et en général l'entourage l'a plutôt bien pris
Hamdoulilah c'est l'un des choix les plus importants que j'ai pris et je ne le regrette pas du tout
Allah o Akbar
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
25 juillet 2007 13:22
je me disait tjr ,ke je vais le mettre des que je me marie.effectivement kan je me suis marié cinq moiq apres mon beau père est décédé allah irahmo,et c'était l'occasion.
mon mari me demandait tjr de le mettre alors il en ai fière mnt spinning smiley sticking its tongue out.
franchement ça n'a rien changer ds ma vie je m'habille tres bien,et je sui tres allèze koi!.
j'ai eu juste un pti changement je le sens tjr meme mnt. ke je me sens tjr propore avec mes vetement et mon foulard Angel sobhana allah.
alhamdolillah ça fé presque un an et demi ke je le porte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook