Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile pour un mariage
S
27 février 2011 18:52
salam 3alaikoum,

J'ai bientôt un mariage et ca va être inchaAllah le premier avec mon hijab et je pensait l'accesoirisé lol mais je ne sais pas comment enfaite d'habitude je met un voile en tissu crepe assez simple et long pour un mariage je ne sais pas si c'est adapté , j'avais pensé à mettre une broche ?? J'ai pas vraiment d'idée précise de ce que je veux exactement, il faut que ca soit jolie sans trop faire carnaval meme si c'est la période

Je vais mettre une robe mauve en velour et le dessous sera argenté , à peu pres comme ca
[caftanoujda78.skyrock.com] ce n'est pas la meme coupe c'est juste pour que vous puissiez visualiser les couleurs

j'attend vos conseils inchaAllah

merci d'avance les filles
a
27 février 2011 21:25
Alaykoum salem,

Tu peux mettre des sortes d'élastique tréssé, ou avec une plume genre 60s, ou autre, ça se trouve facilement a New Look, H&M, Zara...

J'espére que ça t'aide !

Salem oukhty
s
12 mars 2011 22:09
Salam,


Regarde chez Elégnace Orientale de très jolis hijabs mariées.
13 mars 2011 12:37
le hijab mariée comme te la dit sini sauf que tu peux te le faire mettre par une turk c ske j avais fait pour le mariage de ma soeur la pause coute 25euros c elle qui fournis les foulard assortie a ta robe sa fais comme une coupe de cheuveux sauf que c fais avec des foulard en satin
je suis de lyon si sa t interresse je peu te donner son numero
si le mariage n est pas passeer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook