Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et mariage
p
18 octobre 2014 23:29
Salam aleykoum
Je suis "convertie" et je me pose plusieurs questions sur le mariage.

Je ne porte pas le voile et je ne suis jamais allée a la mosquée, j'aimerais savoir si pour une union a domicile le port du voile est obligatoire?
Bien que cela ne me dérange pas de la porter le jour de mon mariage si il est obligatoire est ce que juste un voile posé sur la tête est licite?
19 octobre 2014 23:12
Salam Aleykoum

Félicitations pour ton mariage enfin si tu te marie lol et félicitations pour ta conversion .

Par contre j'ai pas très bien compris quand tu dis est ce que le voile est obligatoire pour une union à domicile ?

Le voile es obligatoire tout court , tu le portes pour Allah pas pour ton mari .

Si tu ne le portes pas je ne comprend pas pourquoi tu voudrais mettre quelques chose sur ta tête ce jour la ? ça n'a aucun sens . restes comme tu es dans c'est cas la.



p
20 octobre 2014 18:28
Merci pour ta réponse,
j'ai l'impression d'avoir dit une grosse bêtise ma question n'a aucun sens...
20 octobre 2014 18:58
Salam,

Tout d'abord félicitation pour ton mariage et ta conversion.

Je pense comprendre ce que tu veux dire. Est ce a la cérémonie religieuse que tu fais référence ?
Si tu ne porte pas le voile en temps normal reste que tu es. En revanche si c'est pour le moment devant l'imam que tu parle il est quand même préférable de mettre un foulard.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook