Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile a laéroport
m
16 septembre 2009 14:18
S'ils font ça c'est parce que nos frères musulmans ont été se faire exploser et qu'ils n'hésiteront pas à recommencer.
Que ces mêmes frères se déguisent en femmes avec leur burka, qu'ils sont même prêts à envoyer des enfants se faire exploser.
Moralité aujourd'hui : on ne peut faire confiance à personne !

Malheureusement nous, nous n'avons rien fait, mais nous payons aujourd'hui pour ces chers frères Grrrr
T
16 septembre 2009 14:36
Citation
merrill3 a écrit:
S'ils font ça c'est parce que nos frères musulmans ont été se faire exploser et qu'ils n'hésiteront pas à recommencer.
Que ces mêmes frères se déguisent en femmes avec leur burka, qu'ils sont même prêts à envoyer des enfants se faire exploser.
Moralité aujourd'hui : on ne peut faire confiance à personne !

Malheureusement nous, nous n'avons rien fait, mais nous payons aujourd'hui pour ces chers frères Grrrr

Salam,

Où est ce que tu as vu tes frères musulmans s'exploser dans un aéroport en France? dans le film de france2 ? les seuls attentats perpétrées sur le sol frnçais ont des causes purement politique et la france le sait, donc ne nous cachons pas derrière un discours sécuritaire pour tout excuser

Et puis les corses ne sont pas tes frère? les violeurs du coins ne le sont pas? Les autres criminels?

Je n'ai pas de frère qui tue un autre frère, donc ces gens là sont des criminelles, même dieu SWT le dit alors ne nous assimilons pas aux autres et justifions tout et n'importe quoi sous pretexte que des "frères" ont commis des atrocités, on a rien a voir avec eux donc bafouer le respect des gens sous ce pretexte, non faut pas nous prendre pour des moutons non plus et faut pas non plus qu'on essaye de leur trouver des excuses

Pour posteuse, je suis de ton avis, j'espère que ces atteintes à la vie des gens vont être cessées, j'espère que d'autres filles voilées pourront mener le même combat.

Déclaration des droits de l'homme - Article 18: Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Déclaration des droits de l'homme un bon fond de commerce pour la France mais uniquement quand ça l'arrange



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/09 14:40 par Truthman.
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
b
16 septembre 2009 15:17
Citation
merrill3 a écrit:
S'ils font ça c'est parce que nos frères musulmans ont été se faire exploser et qu'ils n'hésiteront pas à recommencer.
Que ces mêmes frères se déguisent en femmes avec leur burka, qu'ils sont même prêts à envoyer des enfants se faire exploser.
Moralité aujourd'hui : on ne peut faire confiance à personne !

Malheureusement nous, nous n'avons rien fait, mais nous payons aujourd'hui pour ces chers frères Grrrr

desolé mais ce sont peut etre tes freres, pas les miens...

fait pas l'erreur de tout mélanger
s
16 septembre 2009 22:27
Salam,

Hamdoulilah je n'ai jamais été confronté à cette situation.
J'ai fait plusieurs allers-retours vers le Maroc et aussi vers d'autres destinations, et j'étais souvent la seule voilée dans tout l'avions lol et on ne m'a jamais demandé de le retirer, je me fais juste fouiller par une femme.

Maintenant concernant ton cas, je comprends que tu sois vexée, je l'aurai été aussi et s'il m'avait demandé de me devoiler j'aurai insisté pour ne pas le faire ou aller dans une pièce à part, mais avec le recul en y reflechissant bien c'est pour notre securité qu'ils font ça smiling smiley malheureusement il y a des bons et mauvais partout et ça ils ne peuvent pas le savoir, seulement s'ils te fouillent complètement.
J'ai vu des nons musulman jeune se faire fouiller bien plus que nous, donc je ne pense pas qu'ils soient constamment contre nous.

J'ai entendu dire, il y a quelques années que certains hommes se deguisaient en femme en mettant le niqab pour aller voler des bijoux et effets personnels dans les toilettes durant le Haj sad smiley tu vois la fouille dans ce cas c'est une bonne chose je trouve parce que au final c'est très souvent pour nous protéger.
16 septembre 2009 22:31
slm, tu parles de persecution Oh c grave, si tu veux pas être fouillée, tu n'as qu'à pas voyager et tu résoudras ton pbl toute seule. Il y a des gens qui sont vraiment persécutés dans ce monde; alors arrête d'employer ce mot à tort et à travers

si tu n'arrives pas à comprendre que la société passe avant tes petites contraintes personnelles, va vivre sur une ile deserte

ton sujet est tiré par les cheveux
f
16 septembre 2009 23:46
Salam alikoum

J'ai voyagé deux fois au maroc et une fois en Tunisie et ont m'a jamais demandé de retirer mon voile ou bien de me dévétir lhamdulilah.

fifiririlou tu n'est pas obliger d'être agressive c'est normal elle contrairement a toi elle n'a pas envie de se dévoiler devant tout le monde.Je te rappel que les scanners ca existe, pas besoins de se mettre a poil.Il y a une différence entre être fouiller est se dévétir la en l'occurence le policier lui a demander de se dévétir et ca se n'est pas normal surtout si ont a rien a se reprocher.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
17 septembre 2009 11:14
c est la loi qui est appliquee sur tout le monde , faut pas blamer les gouvernements qui essayent de proteger leurs citoyens , mais les terroristes qui sont responsable

les voilees , les barbus , les soeurs catholiques , les handicapes ,les enfants , les vieux , les jeunes il n ya pas d exception , la loi c est loi , pourquoi tu crois ques les voilees sont une exception Are you crazy
T
17 septembre 2009 13:00
Salam,
Elle a pas voulu déroger à la loi, elle a demandé à ce qu'elle le fasse à l'abri des regards, où le mal dans tout ça, il y a 10 milles pièces dans un airoport , en quoi ça pose un problème ?
La tolérance c'est ça, ce n'est pas un mot qu'on lance à gauche et à droite et quand il faut en faire preuve, on devient catégorique et incollable..
Il y a autre chose qu'on doit garder en tête, ce monde ici bas, est le monde de l'éphémère, un monde où Dieu SWT nous testent et constate nos actes, un monde d'épreuves et chaque épreuve a sa récompense ou ses lois sont les lois de l'éphémère, le jour du jugement dernier c'est ça qui va compter et là c'est l'éternité et non pas un moment de plaisir ou de souffrance
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
m
17 septembre 2009 14:12
il ya aussi des queues des voyageurs fatigues qui veulent passer et s assoir et un avion qui attend ces voyageurs , meme les handicapes , les malades sont fouilles dans deux minutes et c est fini c est un aerport et pas un hotel

faut pas abuser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/09 14:13 par marocain-09.
17 septembre 2009 19:12
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

J'ai voyagé deux fois au maroc et une fois en Tunisie et ont m'a jamais demandé de retirer mon voile ou bien de me dévétir lhamdulilah.

fifiririlou tu n'est pas obliger d'être agressive c'est normal elle contrairement a toi elle n'a pas envie de se dévoiler devant tout le monde.Je te rappel que les scanners ca existe, pas besoins de se mettre a poil.Il y a une différence entre être fouiller est se dévétir la en l'occurence le policier lui a demander de se dévétir et ca se n'est pas normal surtout si ont a rien a se reprocher.

Et elle, elle en pas de l'agressivité envers les Lois de la République. Laisse moi rire toi aussi ..

Tu parles de scanners, tu travailles dans un aéroport ? tu es policier ? tu es chargé de la sécurité d'un aéroport ou d'un pays ?? non, alors que moi, contrairement à toi je SAIS de quoi je parle ...

Ce genre d'individu m'irrite au plus au point, avec ces revendications tjrs et encore.. et pourquoi on ne m'accorde pas si, et pourquoi pas on ne m'accorde pas ça ...

Suis pas agressive mais je ne fais pas dans langue de bois, contrairement à toi grinning smiley
s
17 septembre 2009 19:20
Salam
j’ai une question assez muscléemoody smiley
Chaque semaine on a droit soit pour un article sur le voile
Ou sur la barbe mais vous ne dites jamais ce qui vous oblige
a porter le voile ou la barbe ?sad smiley

Dites moi pas que vous êtes plus musulmane que les hôtesses qui son en jupe ou en pantalon !No no
Moi j’ai pas de barbe mais je le revendique jamaisgrinning smiley
Tout comme les 99.9 pour cent des non voiléesthumbs up
Mes parents font leur prières tous les jours, ils sont allés a la mec etc.
et pourtant ni barbe ni voile!
Moi ça me fait marrer quand je vois un article sur yabiladi Comme :
Hamdolillah je porte le voile ptdr
Ou encore
Est ce que je peux travailler avec mon voile.ptdr
Arrêtez vos conneries l’islam ne date pas d’hier
Les musulmans se rasaient avec des pierres, le rasoir N’existait pas encore.
Aujourd’hui, ils nous disent :
faut porter la barbe pour être musulman.eye popping smiley
Les musulmans se lavaient pour faire leurs prières.
Mais si on écoute les babecues, c’est inutile on peut meme faire
Ses prières avec ses chaussures dans une usine qui fabrique de la bière, Danse
j’ai vu ça au bays bas!
Portez vos voiles ou barbe, faites ce que vous voulez
Mais arretez de nous embêter avec vos chiffons merci !Welcome

hamdolillah moi pas de barbe!.grinning smiley
L
17 septembre 2009 19:26
Citation
islam3omri a écrit:
Salam a3likom warahamtoh lah wabarakatoh
alors je voulais faire un article sur le voile a laéroport car en faite je suis convertie mariée a un marocain hamdoulilah et je suis allé au maroc plusieur foie a laéroport de nantes on ne ma jamais rien di bien sur les regard qui veulent tout dire, mais la depuis la sécurité c'est renforcé et a 2 ou 3 reprise on ma demandé de me dévétir alors j'ai di non pas question et une foie cetais une femme alors je lui et dis si vous mamené dans une piéce ou il y a que vous et moi oui mais sinon je suis désolé je ne veut pas, machallah je ne leur demande pas dallé dehor tout nu, et la femme ma dit que je navais pas le droit de refusé il doivent voir le coup les oreille et le front pour reconaitre la photo du pasport Oh il on rien pu inventé de mieu franchement et aprés il parle des droit de lhomme il on cas soccupé des gens qui meur de faim dans la rue au lieu de nous agréssé a cose de notre pudeur, alor cette femme ma di ke si je refusai il avait tout les droit de me dire de faire demi tour é de retourné chez moi
bref... je voulais savoir si il y as des soeurs qui son dans le meme cas que moi car la pour la fin du ramadan je compte inchallah allé voir la famille au maroc mais sa mengoisse quand meme
barakallahou fikoum
premiérement tes code couleur dans les messages c'est des manières qui dénote bien des choses, en tout cas ce n'est pas pratique pour les autres

je dit tout de suite c'est du n'importe quoi
la personne parle de ce qu'elle ne connait pas car les fouille sur les femmes sont faites par des femme et pas de nudité en public ...............;; c'est interdit
si c'est interdit je vois mal la pôlice le pratiquer

mort de rire

a mettre dans le forum blague
17 septembre 2009 19:28
Citation
amesamir a écrit:
Salam
j’ai une question assez muscléemoody smiley
Chaque semaine on a droit soit pour un article sur le voile
Ou sur la barbe mais vous ne dites jamais ce qui vous oblige
a porter le voile ou la barbe ?sad smiley

Dites moi pas que vous êtes plus musulmane que les hôtesses qui son en jupe ou en pantalon !No no
Moi j’ai pas de barbe mais je le revendique jamaisgrinning smiley
Tout comme les 99.9 pour cent des non voiléesthumbs up
Mes parents font leur prières tous les jours, ils sont allés a la mec etc.
et pourtant ni barbe ni voile!
Moi ça me fait marrer quand je vois un article sur yabiladi Comme :
Hamdolillah je porte le voile ptdr
Ou encore
Est ce que je peux travailler avec mon voile.ptdr
Arrêtez vos conneries l’islam ne date pas d’hier
Les musulmans se rasaient avec des pierres, le rasoir N’existait pas encore.
Aujourd’hui, ils nous disent :
faut porter la barbe pour être musulman.eye popping smiley
Les musulmans se lavaient pour faire leurs prières.
Mais si on écoute les babecues, c’est inutile on peut meme faire
Ses prières avec ses chaussures dans une usine qui fabrique de la bière, Danse
j’ai vu ça au bays bas!
Portez vos voiles ou barbe, faites ce que vous voulez
Mais arretez de nous embêter avec vos chiffons merci !Welcome

hamdolillah moi pas de barbe!.grinning smiley

barakalllahofek ClapClapClap
L
17 septembre 2009 19:31
Citation
a écrit:
Mais si on écoute les babecues, c’est inutile on peut meme faire
Ses prières avec ses chaussures dans une usine qui fabrique de la bière, Danse
j’ai vu ça au bays bas!
oui mais en direction de la cuve de fermentation (fatwa M 8778 du 30/02/1999)

amesamir, mort de rire pour la description de l'ensemble
i
17 septembre 2009 19:34
Citation
amesamir a écrit:
Salam
j’ai une question assez muscléemoody smiley
Chaque semaine on a droit soit pour un article sur le voile
Ou sur la barbe mais vous ne dites jamais ce qui vous oblige
a porter le voile ou la barbe ?sad smiley

Dites moi pas que vous êtes plus musulmane que les hôtesses qui son en jupe ou en pantalon !No no
Moi j’ai pas de barbe mais je le revendique jamaisgrinning smiley
Tout comme les 99.9 pour cent des non voiléesthumbs up
Mes parents font leur prières tous les jours, ils sont allés a la mec etc.
et pourtant ni barbe ni voile!
Moi ça me fait marrer quand je vois un article sur yabiladi Comme :
Hamdolillah je porte le voile ptdr
Ou encore
Est ce que je peux travailler avec mon voile.ptdr
Arrêtez vos conneries l’islam ne date pas d’hier
Les musulmans se rasaient avec des pierres, le rasoir N’existait pas encore.
Aujourd’hui, ils nous disent :
faut porter la barbe pour être musulman.eye popping smiley
Les musulmans se lavaient pour faire leurs prières.
Mais si on écoute les babecues, c’est inutile on peut meme faire
Ses prières avec ses chaussures dans une usine qui fabrique de la bière, Danse
j’ai vu ça au bays bas!
Portez vos voiles ou barbe, faites ce que vous voulez
Mais arretez de nous embêter avec vos chiffons merci !Welcome

hamdolillah moi pas de barbe!.grinning smiley

c'est une sunna

et puis rien ne dit que sans barbe t'es pas muslman ca c'est toi qui l dit

entre barbe et voile des milliers de kilomètres

2 sujets différents
s
17 septembre 2009 19:58
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Mais si on écoute les babecues, c’est inutile on peut meme faire
Ses prières avec ses chaussures dans une usine qui fabrique de la bière, Danse
j’ai vu ça au bays bas!
oui mais en direction de la cuve de fermentation (fatwa M 8778 du 30/02/1999)

amesamir, mort de rire pour la description de l'ensemble


Tu m’as fait peur avec ton fatwa ptdr
J’ai visité récemment eindhoven au pays bas
Un barbecue m’a raconté un peu ce qu’il fait etc
Puis me dit :
Tes collègues font leurs prières dans l’usine?
moi :
Non, l’usine n’est pas propre etc.
Pas normale dit il
j’ai travaillé 6 mois dans l’usine de bière en face,
le patron refusait mais moi j’ai menacé de porter plainte
A présent ils ont le droit.
Ils ont ?
Et toi ?
Moi je suis viré dit il
Et tu veux que notre patron nous vire aussi ? ptdr
L
18 septembre 2009 00:04
la vache, ça rigole pas dans les brasseries
pourtant avec les vapeur cela devrait amener de la bonne humeur
mais c'est dangereux, tu ne savait pas qu'il y a des hormone féminines dans la bierre ?
i
18 septembre 2009 00:06
Citation
La Boetie a écrit:
la vache, ça rigole pas dans les brasseries
pourtant avec les vapeur cela devrait amener de la bonne humeur
mais c'est dangereux, tu ne savait pas qu'il y a des hormone féminines dans la bierre ?

raison de plus pour pas la boire tongue sticking out smiley
L
18 septembre 2009 00:13
(ne lisez pas les filles)
bah oui si tu en bois plusieurs
t'arrive plus a garrer la voiture , tu parle tu parle t'es sur d'avoir raison, t'arrête pas d'aller faire pipi, tu marche comme si tu avait des talon aiguille pour la premiére fois .... grinning smiley
i
18 septembre 2009 00:14
Citation
La Boetie a écrit:
(ne lisez pas les filles)
bah oui si tu en bois plusieurs
t'arrive plus a garrer la voiture , tu parle tu parle t'es sur d'avoir raison, t'arrête pas d'aller faire pipi, tu marche comme si tu avait des talon aiguille pour la premiére fois .... grinning smiley

cherche l'intrus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook