Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et jeans serrés
k
1 août 2012 14:27
salut mes soeurs Fidèle, ceux qui portent le voile et qui ont les fesses dans les airs wach makathachmoch ? a3odo bi allah
1 août 2012 14:36
Citation
karim.1030 a écrit:
salut mes soeurs Fidèle, ceux qui portent le voile et qui ont les fesses dans les airs wach makathachmoch ? a3odo bi allah

toujours ce genre de sujet ...
pk tu mattes leurs fesses? t'es pas sensé baisser le regard??
c'est leur cheminement si pr l'instant elles sont pas pretes a changer completement , c'est leur probleme , en tout cas elles ont tt de meme fait l'effort de mettre le voile ,
et puis au lieu de faire un post va les voir et dis leur en face qu'elles ont les fesses trop sérrées ds leur jean comme ca tt lmonde est content grinning smiley



Cool
w
1 août 2012 14:40
Mdr oui exactement, pourkoi tu regardes les fesses des filles? T pas sencé connaitre la "religion"? lol
PFFF toujours les mêmes phrases, et alors même si elles mettent des jeans serrés et elles portent le voile, ou est le mal?
S
1 août 2012 14:41
Mdrrrrrrr que des KSOS avec des doubles et triples pseudos
S
1 août 2012 14:47
salam arlikoum, je me permet juste de te dire, ne juge pas franchement...
D
1 août 2012 14:48
Bah elle sont mi poute mi soumise ptdr










Hanlalala mdr je déconne !

Sérieux qu'est ce que ca peut te faire ? Elles ont mis le voile, mais peut etre qu'elles n'ont pas compris le but réel, peut etre qu'elles pensent qu'il faut caché les cheveux c'est tout. Enfin bref mele toi des affaires d'hommes, parler chiffon c'est réservé aux femmes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 août 2012 14:52
Oui tu as tout à fait raison
moi je dis à bas les jeans,que des cuculs à l'air c'est beaucoup mieux
rien de tel que le nudisme partiel pour aérer un peu cette partie de notre anatomie,c'est trop compressé toute l'année t'as pas tort
enfin un pseudo qui pense à notre bien être à nous les femmes
grinning smiley
1 août 2012 17:32
Trouve des excuses à tes soeurs fillah au lieu de parler comme ça,
il y en a qui ne savent pas qu'il faut cacher les fesses, elles se disent je couvre donc c'est bon
j'ai vu des soeurs à la mosquée avec des hauts courts et jeans slims, elles faisaient la prière avec... elles ne savaient pas qu'il fallait mettre une tunique afin qu'on ne voit pas les formes.
Tu es un mec donc t'es peut être pas très bien placé pour aller lui dire mais j'ose espérer qu'elles rencontreront des soeurs qui lui feront le bon conseil

Allah y hdina
f
1 août 2012 17:55
mdrrrrrr, mais de quoi tu te meles serieux, elles font ce qu'elle veulent, au moins elles ont decider de se couvrir les cheveux, c'est deja un bon debut.... inchaALLAH tout comme elles ont decider à le mettre petit a petit elles finiront par se rendre compte qu'il faut s'habiller plus "large"....!!! mais tu n'as certainement pas à les juger tout comme tu n'as pas à juger celles qui ne le porte pas !
d
1 août 2012 18:07
Salam,

c'est vrai que beaucoup sont ignorantes, elles croient qu'il faut juste cacher le corps et non, mettre des vêtements ample mais d'un côté j'arrive pas à comprendre pourquoi les parents ou la famille ne leur disent rien car je trouve tout de même cela contradictoire.
Certaines ont le jean collé, d'autres le mette 1 fois sur 2, d'autres on le décolleté (juste le voile vite fait sur la tête) pourtant si elles savent que l'on doit porter le voile , elles doivent savoir qu'il faut le rabattre sur la poitrine.
Il y a aussi le fait que c'est dernier temps pour les filles entre 18 et 25 ans c'est l'effet de mode le voile et aussi pour faire croire aux hommes, à la famille que l'on est quelqu'un de bien, pieux.

Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que c'est très contradictoire et assez logique pourtant.
Que dieu les guident.
1 août 2012 18:24
c'est vrai que c'est pasl ogique mais pas besoin de les critiquer comme ca , soit on les guide soit on la ferme , c'est pas une bonne chose de blablater sur le defaut des gens ,

moi je fais ca a l'envers , jvais d'abord commencer a m'habiller large Oups
1 août 2012 18:29
On devrait pas dire elles font ce qu'elles veulent, c'est pas sympa, mais plutôt leur faire le Rappel
On demande pas non plus un Jilbab avec une traine mais au moins une tenue correcte de voilée .
Dans les débuts du Hijab c'est comme ça chez les filles en général, avec le temps ça devient Kwayss . Et elles voient le défaut .


Chère soeur voilée et non voilée Fillâh .


Saches que tu es musulmane et que exposer ta beauté et tes formes à tout le monde n'est pas apprécié par Allah, car tu es chère et Allah à rendu le Hijab obligatoire pour te préserver et te garder précieuse et respectable aux yeux des hommes .

Pourquoi portons-nous le Hijab ?

Allah dit dans son Livre sacré : « Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines… » Sourate 24 ; v 31




« O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... » Sourate 33 ; v 59





Quels sont les conditions du Hijab ?

Qu'il ne soit pas transparent - pas léger - pas court - long et recouvre l'ensemble du corps

Baisser le regards devant ce qui peut apporter le trouble à ton esprit et la fitna et avoir le comportement de la bonne musulmane et chasser les pensées du diable de ton esprit .

Même les non-voilées et les petites filles musulmanes (de France et d'ailleurs) doivent respecté une limite en tant que musulmane même non-voilée, y'en a trop qui s'emporte avec la mode et ça devrait pas être normal (normalement) , couvrir leur corps au moins jusqu'aux bras et leur jambes jusqu'aux chevilles et éliminer les tenues trop serrés (ça c'est aussi pour les voilées) . Après les cheveux elles les couvriront avec le temps .

Des fois je vois des chrétiennes pratiquantes couvertes et habillé ample !! leur habits sont respectueux même si on voit leur cheveux, les musulmanes ça devrait être pareil voir mieux même sans hijab .

1 août 2012 19:16
Ba pour etre honnete jme suis tjr di pkoi ce cas de figure je trouve ca incompatible, de la a dire "ahado bi allah".....fo pas deconner mdrrr !
S
1 août 2012 19:26
C est un post a polemique !
Le posteur doit etre lui meme irreprochable et nickel chrome mashAllah smiling smiley
d
1 août 2012 19:29
Citation
shi-fu a écrit:
c'est vrai que c'est pasl ogique mais pas besoin de les critiquer comme ca , soit on les guide soit on la ferme , c'est pas une bonne chose de blablater sur le defaut des gens ,

moi je fais ca a l'envers , jvais d'abord commencer a m'habiller large Oups

c'est un constat.
Justement je disais je comprends pas pourquoi les parents ou famille proche ne disent rien, rappel ou autres.
C'est pas à moi d'aller voir ces filles pour les guider.
C'est pour ça que je disais ils font ce qu'ils veulent ses familles là et plus précisément la personne, c'est elle qui rendra des comptes.
il est vrai tout de même que je trouve que c'est un manque de respect pour l'islam c'est juste moi qui m'embête après elles fotn ce qu'elles veulent.
que peut-on faire ? pas grand chose, nous inconnu. ce genre de filles préfère attirer l'attention avec le maquillage, les habits...ça leur passera peut-être avec le temps ou quand elles craindront Allah sincèrement.
m
1 août 2012 19:33
je ne te vois ps affiché n bas à droite ???
c
1 août 2012 19:36
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

c'est vrai que beaucoup sont ignorantes, elles croient qu'il faut juste cacher le corps et non, mettre des vêtements ample mais d'un côté j'arrive pas à comprendre pourquoi les parents ou la famille ne leur disent rien car je trouve tout de même cela contradictoire.
Certaines ont le jean collé, d'autres le mette 1 fois sur 2, d'autres on le décolleté (juste le voile vite fait sur la tête) pourtant si elles savent que l'on doit porter le voile , elles doivent savoir qu'il faut le rabattre sur la poitrine.
Il y a aussi le fait que c'est dernier temps pour les filles entre 18 et 25 ans c'est l'effet de mode le voile et aussi pour faire croire aux hommes, à la famille que l'on est quelqu'un de bien, pieux.

Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que c'est très contradictoire et assez logique pourtant.
Que dieu les guident.

Salam aleykoum, comme tu la dit , c'est vrai que ces derniers temps c'est plus un effet de mode pour faire genre , Moi perso je ne comprend pas a quoi sa sert de mettre le voile si on ne cache pas le reste lol, on ne devoila pas nos cheveux mais on accepte que le regard se pose sur nos forme, ce n'est pas logique, soit on cache tout ... soit on cache rien, apres ma besoin de mettre un jilbeb pour etre voilé correctement, une tunique longue , un pantalon large et le hijab c'est aussi bien.
Ici a roubaix je vois beaucoup de jeune filles qui mettent le foulard mais qui mettent des jupes, des talon aiguile de 20cm avec des slim et des t-shirt lol et dans ma tete je me dit pourquoi te voile tu?
Mais apres chacun s'habille comme il l'entend
m
1 août 2012 19:39
salam
tu ne devrais pas le dire dans ta tête et le hadith que je vais te citer s'applique à moi le premier
"quand tu apperçois quelque chose de blamable corrige par ta main si tu ne peus pas par ta langue si tu ne peus pas par ton coeur ceci constitue l'état le plus FAIBLE de la foi"
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

c'est vrai que beaucoup sont ignorantes, elles croient qu'il faut juste cacher le corps et non, mettre des vêtements ample mais d'un côté j'arrive pas à comprendre pourquoi les parents ou la famille ne leur disent rien car je trouve tout de même cela contradictoire.
Certaines ont le jean collé, d'autres le mette 1 fois sur 2, d'autres on le décolleté (juste le voile vite fait sur la tête) pourtant si elles savent que l'on doit porter le voile , elles doivent savoir qu'il faut le rabattre sur la poitrine.
Il y a aussi le fait que c'est dernier temps pour les filles entre 18 et 25 ans c'est l'effet de mode le voile et aussi pour faire croire aux hommes, à la famille que l'on est quelqu'un de bien, pieux.

Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que c'est très contradictoire et assez logique pourtant.
Que dieu les guident.

Salam aleykoum, comme tu la dit , c'est vrai que ces derniers temps c'est plus un effet de mode pour faire genre , Moi perso je ne comprend pas a quoi sa sert de mettre le voile si on ne cache pas le reste lol, on ne devoila pas nos cheveux mais on accepte que le regard se pose sur nos forme, ce n'est pas logique, soit on cache tout ... soit on cache rien, apres ma besoin de mettre un jilbeb pour etre voilé correctement, une tunique longue , un pantalon large et le hijab c'est aussi bien.
Ici a roubaix je vois beaucoup de jeune filles qui mettent le foulard mais qui mettent des jupes, des talon aiguile de 20cm avec des slim et des t-shirt lol et dans ma tete je me dit pourquoi te voile tu?
Mais apres chacun s'habille comme il l'entend
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
1 août 2012 19:39
Citation
chaima911 a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

c'est vrai que beaucoup sont ignorantes, elles croient qu'il faut juste cacher le corps et non, mettre des vêtements ample mais d'un côté j'arrive pas à comprendre pourquoi les parents ou la famille ne leur disent rien car je trouve tout de même cela contradictoire.
Certaines ont le jean collé, d'autres le mette 1 fois sur 2, d'autres on le décolleté (juste le voile vite fait sur la tête) pourtant si elles savent que l'on doit porter le voile , elles doivent savoir qu'il faut le rabattre sur la poitrine.
Il y a aussi le fait que c'est dernier temps pour les filles entre 18 et 25 ans c'est l'effet de mode le voile et aussi pour faire croire aux hommes, à la famille que l'on est quelqu'un de bien, pieux.

Après chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que c'est très contradictoire et assez logique pourtant.
Que dieu les guident.

Salam aleykoum, comme tu la dit , c'est vrai que ces derniers temps c'est plus un effet de mode pour faire genre , Moi perso je ne comprend pas a quoi sa sert de mettre le voile si on ne cache pas le reste lol, on ne devoila pas nos cheveux mais on accepte que le regard se pose sur nos forme, ce n'est pas logique, soit on cache tout ... soit on cache rien, apres ma besoin de mettre un jilbeb pour etre voilé correctement, une tunique longue , un pantalon large et le hijab c'est aussi bien.
Ici a roubaix je vois beaucoup de jeune filles qui mettent le foulard mais qui mettent des jupes, des talon aiguile de 20cm avec des slim et des t-shirt lol et dans ma tete je me dit pourquoi te voile tu?
Mais apres chacun s'habille comme il l'entend

roubaix??????????????? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lol.
1 août 2012 19:39
Citation
muslimpower.2 a écrit:
je ne te vois ps affiché n bas à droite ???

Ba moi aussi jte vois pas affiché c bizzar ca marche comment !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook