Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile, moi jamais! allez bon... je peut faire un effort
I
9 mai 2018 21:09
ptdr FAUX-CUL



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
9 mai 2018 21:12
Ah parce que Brigitte Macron est musulmane maintenant ?
Ca s'appelle une marque de respect. Et c'est le pays qui l'impose.

Encore un post pour cracher son venin pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 21:15 par Fleurdeprintemps.
L
9 mai 2018 21:13
elle le fait sans doute aussi par respect. pourquoi voir le mal partout ?
On dit bien "A Rome fais comme les Romains".
M
9 mai 2018 21:14
Pourquoi faire des échanges diplomatiques avec des pays qui imposent ce satané voile aux femmes ?


De la pure hypocrisie.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Mouais fin c'est un peu imposé là bas.
P
9 mai 2018 21:14
Si elle avait voulu l'enlever, elle l'aurait fait.

Comme Merkel ou Mélina Trump.

D'ailleurs, si elle l'avait enlevé, on aurait eu un post (comme à l'époque de Mélina Trump) sur le non respect des dirigeants occidentaux pour la culture, les règles et la religion du pays. Leur impérialisme et co.

PS. Je peux faire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 21:15 par AntiEre.
9 mai 2018 21:14
Elle encore plus belle voilée

comme quoi ça a son charme le voile eye rolling smiley
F
9 mai 2018 21:16
Ca s'appelle de la géopolitique.
Citation
Mazoute a écrit:
Pourquoi faire des échanges diplomatiques avec des pays qui imposent ce satané voile aux femmes ?


De la pure hypocrisie.
M
9 mai 2018 21:18
Accepter les femmes en burqa des millionnaires arabes venant du Qatar et aux pays riches c'est aussi de la géopolitique ?

Non ce n'est que de l'hypocrisie.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ca s'appelle de la géopolitique.
9 mai 2018 21:20
bonsoir,et son homme il est ou? il veut pas se montrer avec le turban?AU moins elle le montre,mes amitiés,a vous pas a elle et encore moins a son mari
9 mai 2018 21:22
C'est lors de sa visite aux Emirats Arabe Unis.
Elle n'a pas du tout porté le "voile" sauf pour la visite de la mosque à Abu Dhabi ou le voile est OBLIGATOIRE pour chaque femme qui entre dans l'enceinte de la mosque. Meme la reine d'Angleterre lors de sa visite a la mosque s'est voilée. C'est le règlement de cette mosquée.

D'ailleurs elle aurait du porter une abaya comme imposer par le code vestimentaire de la mosque. Sans abaya tu rentre pas et si tu n'en a pas comme de nombreux touristes on t'envoie dans un vestiaire en louer une pour la visite. Visiblement ils sont passe outre pour elle.

Alors bon comment dire ya des gens qui aiment bien chercher les petites bêtes!
P
9 mai 2018 21:22
La France a besoin d'argent. Les caisses sont vides.

Et l'argent n'a ni couleur, ni odeur.


Citation
Mazoute a écrit:
Pourquoi faire des échanges diplomatiques avec des pays qui imposent ce satané voile aux femmes ?


De la pure hypocrisie.
M
9 mai 2018 21:23
Je le sais bien et je ne demande pas à ce que l'on me justifie ce qui n'est pas justifiable et encore moins avec des arguments pseudo-économique.

Il y a une discrimination sociale et de l'hypocrisie.
Je n'ai même pas besoin de nuancer mes propos.
Citation
AntiEre a écrit:
La France a besoin d'argent. Les caisses sont vides.

Et l'argent n'a ni couleur, ni odeur.
I
9 mai 2018 21:25
ptdr

Le contenu de votre message est trop court.
I
9 mai 2018 21:28
Dans ce cas en France faites comme les français perplexe non ca sonne pas
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
elle le fait sans doute aussi par respect. pourquoi voir le mal partout ?
On dit bien "A Rome fais comme les Romains".
t
9 mai 2018 21:30
ton sujet allez faire un effort ????? déjà sa cloche bref ....
9 mai 2018 21:31
Il n'y a que l'IRAN qui impose le voile à toutes les femmes. Peut importe leur confession religieuse ou nationalité.
En Arabie Saoudite c'est a ce jour l'abaya uniquement qui est obligatoire avec la possibilité de le porter ouvert. Le voile sur la tete n'est pas impose aux femmes.; Une étrangère doit juste porter l'abaya sans voile.

Dans tout les autres pays du golf , Qatar, Koweit et Emirats lee port du voile n'est pas obligatoire et ont peu se baigner en bikini brésilien sur la plage.


Sinon je suis d'accord avec toi pour le double jeu sur le voile, le gouvernement est hypocrite dans son traitement.
Citation
Mazoute a écrit:
Accepter les femmes en burqa des millionnaires arabes venant du Qatar et aux pays riches c'est aussi de la géopolitique ?

Non ce n'est que de l'hypocrisie.
9 mai 2018 21:32
Elle est dans une mosquée. C'est complètement débile ce post
P
9 mai 2018 21:38
Salam,

Vu que tu n'en es pas loin je t'invite à te rendre en Arabie Saoudite avec la tête découverte, et à voir comment la police religieuse réagit.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il n'y a que l'IRAN qui impose le voile à toutes les femmes. Peut importe leur confession religieuse ou nationalité.
En Arabie Saoudite c'est a ce jour l'abaya uniquement qui est obligatoire avec la possibilité de le porter ouvert. Le voile sur la tete n'est pas impose aux femmes.; Une étrangère doit juste porter l'abaya sans voile.

Dans tout les autres pays du golf , Qatar, Koweit et Emirats lee port du voile n'est pas obligatoire et ont peu se baigner en bikini brésilien sur la plage.


Sinon je suis d'accord avec toi pour le double jeu sur le voile, le gouvernement est hypocrite dans son traitement.
P
9 mai 2018 21:42
Et pourquoi cela ne serait pas justifiable ?

Imposer aux femmes d'enlever leurs voiles n'est-ce pas aussi ridicule que de vouloir leur imposer.

Qu'elles fassent ce qu'elles veulent.

Sinon, je ne sais pas ce qu'on les gens avec la question du voile, entre nous, au Moyen-Orient, il y a vraiment d'autre chose pour lesquelles s'offusquer.

Citation
Mazoute a écrit:
Je le sais bien et je ne demande pas à ce que l'on me justifie ce qui n'est pas justifiable et encore moins avec des arguments pseudo-économique.

Il y a une discrimination sociale et de l'hypocrisie.
Je n'ai même pas besoin de nuancer mes propos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 21:49 par AntiEre.
P
9 mai 2018 21:49
Si elle était dans une mosquée, c'est normal qu'elle ait mis le voile (en plus au final la réalité serait qu'elle a eu un passe droit avec l'absence d'abaya).

Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr FAUX-CUL



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook