Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile intégrale
5 août 2020 18:35
C’est de la dictature
F
5 août 2020 18:47
Et tu proposes quoi ? Qu'on se mette tous en legging pour passer inaperçu ?

Connais-tu la raison derrière la Mowafaqa, ou tu fais semblant ? Ou peut-être ne lis-tu pas les articles que tu proposes ?

Le juste milieu et la Mowafaqa s'appliquent éventuellement dans ce qui n'a pas été statué par Allah et son Prophète.

Si une femme désire absolument mettre un voile intégrale, car elle estime que c'est de cette manière-là qu'elle sera conforme à ce que Dieu veut d'elle, on lui dit bonne continuation.

Mais ne venez pas faire moins en espérant être sur la bonne voie.


Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam est le juste milieu, ni laxisme, ni extrêmisme. C'est aussi la voie de la sagesse.

La bonne intention ne permet pas tout et n'importe quoi. Quand on va en Arabie saoudite, on ne s'amuse pas à mettre une abaya colorée avec des motifs floraux brodés alors que tout le monde est en noir.
Détails ici.
F
5 août 2020 18:49
Et bien ça tombe nous suivons aussi ces quelques humains qui suivent l'humain, qui a été envoyé par Allah. Toi qui suis-tu ?

A part dire : intégriste, ce n'est pas dans le Coran. Que dis-tu d'intéressant ?

Au mieux, tu fais partie d'une minorité, et tu oses espérer que tes avis soient pertinents. Continue de rêver, tu ne prouves que ton ignorance.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas tous les humains , quelques uns. Toujours la même méthode basse, quand on ne sait pas quoi dire on insulte, et vous voulez parler de r3ligion. Inutile de répondre.
5 août 2020 19:13
Je ne suis pas le sujet de la discussion.
P
5 août 2020 19:42
Non pas obligatoire. Mais pas interdit.
Mais après pour moi, j ai bien dit selon mon petit cerveau, il est mieux à éviter en France, car en découle beaucoup de problèmes ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/20 19:44 par Ilyana240.
U
5 août 2020 19:44
Tu dis toujours que les avis des humains ne comptent pas mais tu mets jamais de dalil sur les paroles que tu rapportes
Ton avis on s’en passe aussi d’ailleurs

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne suis pas le sujet de la discussion.
U
5 août 2020 19:46
5 août 2020 19:53
Vous parlez plus de moi que du sujet. Le seul dalil est la parole d’Allah dans le Coran. C bizarre vous donnez plus de crédit à des humains qu'à la parole d’Allah.
5 août 2020 19:59
Allah dit dans le coran que vous avez en mouhammed un exemple.

Ta lecture exclusive du coran serait elle aussi à géométrie variable ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous parlez plus de moi que du sujet. Le seul dalil est la parole d’Allah dans le Coran. C bizarre vous donnez plus de crédit à des humains qu'à la parole d’Allah.
F
5 août 2020 20:00
En suivant la parole d'Allah, tu fais confiance à des hommes qui l'ont rapporté.

Tu vois un peu où tu en es ou pas encore ?


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous parlez plus de moi que du sujet. Le seul dalil est la parole d’Allah dans le Coran. C bizarre vous donnez plus de crédit à des humains qu'à la parole d’Allah.
5 août 2020 20:15
Cessez de parler de moi. Parlez du sujet
F
5 août 2020 21:29
Alors cesse de parler tout court.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Cessez de parler de moi. Parlez du sujet
H
5 août 2020 21:32
Je suis exactement du même avis, c'est à éviter en France
Citation
Ilyana240 a écrit:
Non pas obligatoire. Mais pas interdit.
Mais après pour moi, j ai bien dit selon mon petit cerveau, il est mieux à éviter en France, car en découle beaucoup de problèmes ...
5 août 2020 21:32
Salam aleykoum,

Tu abordes la question du voile chez la femme musulmane comme si que tu commendais un kebab.

Le voile est une obligation religieuse et les dalils sont là sauf pour ceux et celles qui ne veulent pas l'accepter.

Quant au voile intégral, la questio est abordée dans le Coran et la Sunnah. Des savants tels que cheikh Fawzan en parle de manière détaillée avec preuve à l'appui.

Quand on parle de religion, on émet pas d'avis dans le sens où l'on commence à faire chacun son interprétation.

Le musulman sage ignorant sur une question doit se dire " cette obligation ou interdiction par exemple émane d'Allah swt, et Il swt sait mieux que quiconque où est le bien". Il faut toujours avoir une bonne opinion de Son Créateur et ensuite tu cherches la science comme il se doit.

Il n'y a pas de place pour le " moi je pense, j'estime que donc c'est validé ".
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Salam Alikoum


Le Voile Intégrale Est Avant Tout La Manifestation Extérieur De Ce Qui Se Passe A L' UN Terieur ......

Ce Qui Implique De Fait Que Le Voile Intégrale N' Est Pas Une Obligation ....

Au Mieux C Est Une Récupération Pseudo Politique .....


Nul Besoin De Se Voiler Et Cela Est " L' Évidence " Même.

Ceci Dit ... Une Femme Voilée Integrale En Conscience

( Rien A Voir Avec Le Musulmanerie 2.0 A La Sauce Mash... Mash ... Akhy ... Oukhty..... Salade Tomate Oignon....Boukhrary ... Muslim...... Tarek .....Et J En Passe Des Voleurs D' Âmes ..... )

C Est La Classe Master Classe grinning smiley

Et Une Femme Non Voilée Intégrale Ou Partielle Ou Cheveux Au Vent ..... En Conscience
( Rien A Voir Avec Les " mondanités " de la société de Con Sommation ... )

C Est La Classe Master Classe. grinning smiley

Tout Dépend Du Niveau De Conscience Du Game .... grinning smiley


Tout Cela Est

LA Création DU Créateur Des Mondes .....

A Chacun Ses Choix ..... En Conscience grinning smiley
5 août 2020 21:37
Vous n’êtes rien
H
5 août 2020 21:51
C'est quoi les dalils ??
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu abordes la question du voile chez la femme musulmane comme si que tu commendais un kebab.

Le voile est une obligation religieuse et les dalils sont là sauf pour ceux et celles qui ne veulent pas l'accepter.

Quant au voile intégral, la questio est abordée dans le Coran et la Sunnah. Des savants tels que cheikh Fawzan en parle de manière détaillée avec preuve à l'appui.

Quand on parle de religion, on émet pas d'avis dans le sens où l'on commence à faire chacun son interprétation.

Le musulman sage ignorant sur une question doit se dire " cette obligation ou interdiction par exemple émane d'Allah swt, et Il swt sait mieux que quiconque où est le bien". Il faut toujours avoir une bonne opinion de Son Créateur et ensuite tu cherches la science comme il se doit.

Il n'y a pas de place pour le " moi je pense, j'estime que donc c'est validé ".
F
5 août 2020 21:53
Tu es moins que rien.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’êtes rien
5 août 2020 22:23
Donc vous répondez à moins que rien
5 août 2020 22:32
Alikoum Salam


Et Toi Tu Me Réponds Comme Une Brebis Qui Suit Des Bergers Auto Proclamés .... grinning smiley

Tu Associes Coran ( LE Livre De Rappel ) Et Sunnah ....

Rien A Voir Au Passage ...Mais Bon ....C Est La Mode...

La Sunnah De Qui Au Juste. ..... Tu M' Expliques grinning smiley


Tes Savants .... Maîtres A Penser .... Grand Bien Te Fasse grinning smiley


Welcome
Sourate 5
Verset 55
Welcome



grinning smiley



Stop Aux Pseudos Musulmans Auto Proclamés Voleurs Et Voleuses D Âmes .Stop grinning smiley
Au Quotidien Je Vous Vois....HYPOCRISIE ....H 24 .....
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu abordes la question du voile chez la femme musulmane comme si que tu commendais un kebab.

Le voile est une obligation religieuse et les dalils sont là sauf pour ceux et celles qui ne veulent pas l'accepter.

Quant au voile intégral, la questio est abordée dans le Coran et la Sunnah. Des savants tels que cheikh Fawzan en parle de manière détaillée avec preuve à l'appui.

Quand on parle de religion, on émet pas d'avis dans le sens où l'on commence à faire chacun son interprétation.

Le musulman sage ignorant sur une question doit se dire " cette obligation ou interdiction par exemple émane d'Allah swt, et Il swt sait mieux que quiconque où est le bien". Il faut toujours avoir une bonne opinion de Son Créateur et ensuite tu cherches la science comme il se doit.

Il n'y a pas de place pour le " moi je pense, j'estime que donc c'est validé ".
5 août 2020 22:37
J'espère sincèrement que tu n'es pas celle que je crois. Tu as le même style d'écriture.

Associer le Coran et la Sunnah. Où tu lis ça ?

Dis donc il y a de sacré exégètes sur Yabi. Propose une formation...
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Alikoum Salam


Et Toi Tu Me Réponds Comme Une Brebis Qui Suit Des Bergers Auto Proclamés .... grinning smiley

Tu Associes Coran ( LE Livre De Rappel ) Et Sunnah ....

Rien A Voir Au Passage ...Mais Bon ....C Est La Mode...

La Sunnah De Qui Au Juste. ..... Tu M' Expliques grinning smiley


Tes Savants .... Maîtres A Penser .... Grand Bien Te Fasse grinning smiley


Welcome
Sourate 5
Verset 55
Welcome



grinning smiley



Stop Aux Pseudos Musulmans Auto Proclamés Voleurs Et Voleuses D Âmes .Stop grinning smiley
Au Quotidien Je Vous Vois....HYPOCRISIE ....H 24 .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook