Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOILE INTEGRALE
L
18 novembre 2015 00:25
As Selem Alykoum wa Rhamatullahi wa Barakatouhou , Que penser vous du voile Intègrale ? vôtre avis et part apport a la religion.
18 novembre 2015 10:21
Wa'alaykom salam wa rahmatullah je vais pas donner mon avis mais l'avis des savants sur ce sujet la majorité des savants sont en consensus que le voile légiféré est obligatoire pour toute les femmes sans cacher le visage et les mains et une minorité qui sont d'accord que la femme est une 'awra entière et qu'il faut qu'elle cache tout son corps wa allah a'lam
L
20 novembre 2015 00:47
Wafiki el baraka pour ta réponse ma belle
20 novembre 2015 01:35
Salam aleykoum,

Comme sourire caché, il y a divergences sur le sujet.

Moi je félicite les femmes qui le portent et surtt ici .

Après le meilleures voile pour la femme, c'est chez elle, limiter les sortie et surtt dans certains endroits comme le marché etc
L
20 novembre 2015 01:44
Balakoulafiki ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 01:44 par Lyliahh.
E
20 novembre 2015 14:41
Je suis d'avis qu'il n'est pas obligatoire, mais reste un bienfait et un degré d'ihsan
20 novembre 2015 18:42
Une insulte pour les musulmanes.
s
21 novembre 2015 04:56
Le voile intégral c'est une innovation de qui ont sait pour assoir leur pouvoir et rabaisser les femmes a leur soumission. Le voile intégral c'est une vrai mascarade, un genre de costume de clown qui fait même peur aux enfants. Je vous suggère d'écouter ce grand homme l'Imam Tareq Oubrou qui met le doigt sur les grandes dérives des musulmans et en particulier des musulmans d'Europe.



Citation
Lyliahh a écrit:
As Selem Alykoum wa Rhamatullahi wa Barakatouhou , Que penser vous du voile Intègrale ? vôtre avis et part apport a la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 04:58 par sherrine.
s
21 novembre 2015 04:59
n'importe quoi !!
Citation
Mila Choue a écrit:
Je suis d'avis qu'il n'est pas obligatoire, mais reste un bienfait et un degré d'ihsan
s
21 novembre 2015 05:01
Limiter les sorties vous êtes graves vous les femmes de France vous vous emprisonner vous mêmes il faut le faire !!!
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Comme sourire caché, il y a divergences sur le sujet.

Moi je félicite les femmes qui le portent et surtt ici .

Après le meilleures voile pour la femme, c'est chez elle, limiter les sortie et surtt dans certains endroits comme le marché etc
1
21 novembre 2015 06:39
C'est avant ou après qu'il a eu la légion d'honneur que cet "grand homme" a dit ça ??
Citation
sherrine a écrit:
Le voile intégral c'est une innovation de qui ont sait pour assoir leur pouvoir et rabaisser les femmes a leur soumission. Le voile intégral c'est une vrai mascarade, un genre de costume de clown qui fait même peur aux enfants. Je vous suggère d'écouter ce grand homme l'Imam Tareq Oubrou qui met le doigt sur les grandes dérives des musulmans et en particulier des musulmans d'Europe.
21 novembre 2015 06:49
c est une insulte pour les femmes,par contre se couvrir les cheveux pendant la prière oui.
1
21 novembre 2015 07:10
Une insulte. .??
21 novembre 2015 12:13
Salam aleykoum,

Une insulte? ptdr

Allah yesterna.

C'est vrai que les femme d'aujourd'hui vous avez un très grand complexe avec vous même et avec les hommes , a croire que c'est eux qui ont inventés ça .

Quand on sais pourquoi on le porte , et on est sur et certaines de notre choix et convictions on ne demande pas lavis des hommes .

Sur ce , libérer vous , reste libre si c'est ça la liberté pour vous .

Mais a savoir on n'a pas toutes la même signification de liberté, yen a elles vivent a travers des autres , ce que les hommes aimes où imposent , une muslima digne de ce nom , avec hijab ou voile intégral ne regardera pas ce que les autres pensent , sa liberté a elle c'est d'être préserver de cette manière .
21 novembre 2015 12:18
Qui a parler de s'enfermer ??

C'est marrant .

Pour les sorties de la femme il y a aussi certaines règles a respecter , j'ai pas dis qu'il fallait s'enfermer mais respecter ces règles .
O
21 novembre 2015 13:16
Salam alaykoum

Au delà du voile intégral, la place de la femme est a la maison.
" restez dans vos foyers".
On se rend pas compte de l'immense bienfait d'Allah taala de nous avoir fait femme.
En y réfléchissant, tu es a la maison, tu t'occupes de ta maison, tu élèves tes enfants, tu apprends ta religion et bien sur tu obéis a ton époux.
Pour moi c'est ça la liberté el hamdoulillah.
On a choisi cette vie la, on la subit pas.
Enfin bref c'était un petit aparté.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Qui a parler de s'enfermer ??

C'est marrant .

Pour les sorties de la femme il y a aussi certaines règles a respecter , j'ai pas dis qu'il fallait s'enfermer mais respecter ces règles .
21 novembre 2015 13:25
Wa aleykoum Salam

C'est exactement ça

C'est ce que je lui disais , c'est quand on s'en rend vraiment compte de ce bienfait qu'on sais a quel point c'est meilleure pour nous , et comme tu a dis la liberté c'est ça , c'est faire un choix et se sentir bien sans regarder ailleur
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Au delà du voile intégral, la place de la femme est a la maison.
" restez dans vos foyers".
On se rend pas compte de l'immense bienfait d'Allah taala de nous avoir fait femme.
En y réfléchissant, tu es a la maison, tu t'occupes de ta maison, tu élèves tes enfants, tu apprends ta religion et bien sur tu obéis a ton époux.
Pour moi c'est ça la liberté el hamdoulillah.
On a choisi cette vie la, on la subit pas.
Enfin bref c'était un petit aparté.
21 novembre 2015 15:40
tu es a la maison, tu t'occupes de ta maison, tu élèves tes enfants, tu apprends ta religion et bien sur tu obéis a ton époux.
Pour moi c'est ça la liberté el hamdoulillah.


willy willy ya sidi rebi lehnin,meskinaaaaaaaaaaaa obéir a son époux ptdrptdrptdr
et le jour ou would ness te mettras a la porte looooooool
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

Au delà du voile intégral, la place de la femme est a la maison.
" restez dans vos foyers".
On se rend pas compte de l'immense bienfait d'Allah taala de nous avoir fait femme.
En y réfléchissant, tu es a la maison, tu t'occupes de ta maison, tu élèves tes enfants, tu apprends ta religion et bien sur tu obéis a ton époux.
Pour moi c'est ça la liberté el hamdoulillah.
On a choisi cette vie la, on la subit pas.
Enfin bref c'était un petit aparté.
s
21 novembre 2015 16:04
Les femmes voilées ne restent pas a la maison ma chère elles sont de toutes les événements et manifestations culturelles et sociales a l'extérieur autant dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux. Quand je sors je ne vois qu'elles, elles sont les premières dans les soirées arabes, dans les piques-niques, les concerts arabes, etc... elles sont loin de se barricader dans leur maison pour faire du couscous, elles sortent bcp plus que les femmes qui s'habillent normal. Alors arrêtez de vous foutre de nos gueules, la mascarade c'est fini !!
Citation
nazha1 a écrit:
tu es a la maison, tu t'occupes de ta maison, tu élèves tes enfants, tu apprends ta religion et bien sur tu obéis a ton époux.
Pour moi c'est ça la liberté el hamdoulillah.


willy willy ya sidi rebi lehnin,meskinaaaaaaaaaaaa obéir a son époux ptdrptdrptdr
et le jour ou would ness te mettras a la porte looooooool
U
21 novembre 2015 16:57
C'est faux, ce n'est pas innovation.
Citation
sherrine a écrit:
Le voile intégral c'est une innovation de qui ont sait pour assoir leur pouvoir et rabaisser les femmes a leur soumission. Le voile intégral c'est une vrai mascarade, un genre de costume de clown qui fait même peur aux enfants. Je vous suggère d'écouter ce grand homme l'Imam Tareq Oubrou qui met le doigt sur les grandes dérives des musulmans et en particulier des musulmans d'Europe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook