Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile integral/niqab/ amende/ stage de citoyennete
m
2 février 2014 20:48
le sittar est une obligation et certains savants le disent...

Effectivement il y a des divergeances mais les savants tel que Sheikh Albani ou bien Fawzan ainsi que d'autre ont prouver avec le Coran et la sunna que le sittar fait partie de l'Islam

Pour moi c'est la tenue la plus complète et pour la pudeut rt la discrétion je trouve sa top lol

Je porte le jilbab et je trouve zussi que cette tenue remplit les ctitère du voile légiférée mais le dittar pour moi correspondrzit mieux niveau pudeur rt discrétion

Evidemment je ne compte pas porter le sittar en France

ma shâ Allah aux soeurs qui le porte et encore mieux si le comportement va avec smiling smiley

Concernant le travail il est important de travailler dans des domaines où les femmes ont pleinement leur place et je fais partie de ces femmes qui travaille et si on peut prier et pratiquer sa religion c'est un bienfait d'Allah car en Islam la femme a le droit de travailler tant que son foyer et ses enfants reste sa priorité

Je pense que les soeurs devraient d'avantage se motiver la femme peut travailler dans des domaines social, santé et éducation smiling smiley

On a besoin de sage femme gynécologue enseignante...etc

Certes la plus belle chose pour une femme est d'être maman mais sa empêche pas de travailler

Je connais plein de soeur ainsi que moi même qui boss éduque et savent bien gérer leur temps

On a besoin de femme médecin dans la oumma et pour moi les études reste un grand bienfait sa reste un bagage dans la vie et un moyen de faire hijra également...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook