Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile intégral : le gouvernement prépare une loi d'interdiction générale
i
21 avril 2010 16:43
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Lien~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois que vous aurez lus...et au passage remarquez que dans tout l'article, aucune justification autre que ...rien.

Vous pouvez lire ceci :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~lien~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il y a 3 pages je sais...mais a leur lecture, vous constaterez toute la difference qu'il y a entre le discours politique et la realité du droit en France..

Une question se pose déslors : pourquoi ?

Est ce que vraiment Sarkozy pense qu'il aura plus de voix en 2012...celles du Front ?
Ou est ce pour se radicaliser assez pour pouvoir nouer des alliances pour les legislatives qui ont lieu dans la foulée des presidentielles....que le nabot pense pouvoir gagner.

Verras t on en 2012 un ministre front national au gouvernement de Sarkozy .?
H
21 avril 2010 17:02
icare99,
la raison est que TOUT, absolument TOUT, va très bien en France. On n'a plus de problèmes à par la tenue vestimentaire des musulmanes. Le gouvernement n'a aucun problème ou crise à gérer...
n
22 avril 2010 16:36
Citation
Hichamo a écrit:
icare99,
la raison est que TOUT, absolument TOUT, va très bien en France. On n'a plus de problèmes à par la tenue vestimentaire des musulmanes. Le gouvernement n'a aucun problème ou crise à gérer...
ptdrptdr
C
22 avril 2010 17:24
Salam Aleikoum

Bonne hyppothèse Icare, je pense que c'est pour toujours faire peur afin d'attiser les voix du FN, PS peu importe, là ou il peut gartter il gratte : cet homme n'a aucune mais alors aucune éthique!
Il n'y a pas que le FN qui est contre le nikab, mais le français moyen qui est inculte, ignorant et qui vote PS au fait pense FN en disant : oh non pas de burqua, on est pour la liberté de la femme...blabla..blabla...L'hyppocrite!
Sarko a perdu sur tous les fronts, il joue sa dernière carte, le nikab! C'est pathéthique de tomber ci bas!
Si cette satanée loi passe, il faut vraiment que la communauté musulmane se réveille et que l'on agisse pour faire barrage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
i
22 avril 2010 17:50
Citation
Hichamo a écrit:
icare99,
la raison est que TOUT, absolument TOUT, va très bien en France. On n'a plus de problèmes à par la tenue vestimentaire des musulmanes. Le gouvernement n'a aucun problème ou crise à gérer...


Je sais tout ca, je sais qu'il y a d'autres sujets autrement plus important qu'un vêtement.
Ce qui me sidere c'est de voir le petit coprs agité s'agiter plus et en depit du bon sens. Le conseil d'Etat a dit pas d'interdiction generale, le cour de cassation a gentillement donné son avis , les constitutionalistes les plus à droite ont fini par dire la meme chose....alors la question qui me turlipine est simple: parmis tous les conseillers, enarques ou non,, il y en a surement un qui a du lui dire ce qu'il en est...donc, son choix est un choix politique...mais pour quel benefice ?
H
22 avril 2010 20:17
Citation
icare99 a écrit:

Je sais tout ca, je sais qu'il y a d'autres sujets autrement plus important qu'un vêtement.
Ce qui me sidere c'est de voir le petit coprs agité s'agiter plus et en depit du bon sens. Le conseil d'Etat a dit pas d'interdiction generale, le cour de cassation a gentillement donné son avis , les constitutionalistes les plus à droite ont fini par dire la meme chose....alors la question qui me turlipine est simple: parmis tous les conseillers, enarques ou non,, il y en a surement un qui a du lui dire ce qu'il en est...donc, son choix est un choix politique...mais pour quel benefice ?

A mon avis c'est pour un calcul politique bête. Tous ceux qui savent que juridiquement c'est ingérable lui ont officiellement dit non. Mais il persiste, étant convaincu que 80% - 90% des français sont pour cette interdiction et donc ça va lui donner des points précieux en 2012. Calcul stupide parce que 2012 est loin et que ça ne change rien dans la vie des français qu'il y ait 1900 femmes de moins dans leurs rues.

Ils l'ont élu pour augmenter leur pouvoir d'achat et voila qu'il persiste dans la diversion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook