Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile intégral
R
9 octobre 2013 18:20
SALEM
Pourquoi il existe le voile intégral dans l'islam, c'est pour les femmes trop belles qui ont un visage aguicheur?
m
9 octobre 2013 18:57
salam,
tout simplement parce que même avec le voile on se fait aborder certaines veulent éviter tous les regards car lorsqu'un homme nous dévisage avec ses yeux il commet un péché et on est responsable de ce péché alors on en comment un aussi
c'est aussi par apport a un hadith qui dit que si une femme doit s'adresser a un homme il faut qu'elle s'adresse a lui derrière un rideau c'est donc aussi une interprétation à la lettre de la religion
R
9 octobre 2013 19:01
C'est obligatoire pour les femmes trop belles?
m
9 octobre 2013 19:07
Alayki salam!

Je dirai simplement que c'est la tenue la plus complète! Mach'Allah je trouve sa magnifique et puis c'est comme si on était dans une bulle protectrice smiling smiley

Puis au moins sa évite que des fréres te voit te contemple....etc sa les aide à baisser le regard le jilbab aussi je pense mais pas assez parfois certains sont malade et ont du mal à baisser le regard après je ne pense pas que ce ne sont que les bombes atomiques qui le porte lol


Mais suffit que tu es un beau visage pour attirer les regards et le sittar est selon les savants "la tenue la plus complète et qui éloigne de la fitna"

j
9 octobre 2013 22:38
Citation
Rose-D-sables a écrit:
C'est obligatoire pour les femmes trop belles?

Pour les moches
S
10 octobre 2013 12:46
Salam wa alikoum,

Le voile intégral constituait la tenue des femmes du Prophète saw. Quand aux moches, le voile n a pas le rôle de ménager les hommes, quelle bêtise! Il n y a pas de péché à ne pas le mettre mais recompenser pour le porter. Allah sait mieux. Wa salam.
10 octobre 2013 21:50
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
C'est obligatoire pour les femmes trop belles?

Pour les moches

Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook