Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile et les formes
R
12 septembre 2019 22:31
Bref tout ça pour dire que ta des formes et qu'on te matte ?
L
12 septembre 2019 23:12
Loi comme si ca me faisait quelque chose que des internautes de ton genre le sache

Bref ca te fait quoi de le savoir ? Comme ca t aura pas posté pour rien





Citation
Rif.abc a écrit:
Bref tout ça pour dire que ta des formes et qu'on te matte ?
R
12 septembre 2019 23:16
Non mais je cherche encore le problème de ton histoire et je trouve pas fin bon smiling smiley bonne soirée oukhtinette
Citation
Lamicha75 a écrit:
Loi comme si ca me faisait quelque chose que des internautes de ton genre le sache

Bref ca te fait quoi de le savoir ? Comme ca t aura pas posté pour rien
L
12 septembre 2019 23:17
Le probleme c est que le jilbab me fait apparaitre des formes que je n ai pas justement

De rien oukhtinette en trottinette



Citation
Rif.abc a écrit:
Non mais je cherche encore le problème de ton histoire et je trouve pas fin bon smiling smiley bonne soirée oukhtinette
R
12 septembre 2019 23:22
Essaie les pantalon hyper large ? Genre les jupe culottes, les patte d éléphants fin en ce moment c'est à la mode les pantalons large taille haute et c'est très beau ! Tu habille ça avec une tunique petit trench ou un gilet on verra moins smiling smiley même quand ya du vent tu sera tranquille
L
12 septembre 2019 23:36
Oui je vais essayer ce look merci pour ton conseil


Citation
Rif.abc a écrit:
Essaie les pantalon hyper large ? Genre les jupe culottes, les patte d éléphants fin en ce moment c'est à la mode les pantalons large taille haute et c'est très beau ! Tu habille ça avec une tunique petit trench ou un gilet on verra moins smiling smiley même quand ya du vent tu sera tranquille
C
12 septembre 2019 23:50
le voile parfait
c'est un long voile avec une abaya
c'est très mastour
mieux qu'un jilbab informe je trouve
L
12 septembre 2019 23:53
Le jilbab je trouve que ca va pas du tout surtout pour les rondes

Il se pose pile sur la poitrine avec un creux au milieu franchement c est limite indecent
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
le voile parfait
c'est un long voile avec une abaya
c'est très mastour
mieux qu'un jilbab informe je trouve
C
12 septembre 2019 23:54
je trouve aussi
j'aime pas
il faut un voile qui descend sur la poitrine
Citation
Lamicha75 a écrit:
Le jilbab je trouve que ca va pas du tout surtout pour les rondes

Il se pose pile sur la poitrine avec un creux au milieu franchement c est limite indecent
A
13 septembre 2019 10:07
Je suis d'accord avec toi jai trouvé que les abaya parfois sur certaines femmes c'était hyper attirant car dévoilant les formes... et donc pareil que le djilbab.

Mais le principal c'est que tu sois à l'aise dans tes vêtements et si ton djilbab ne le permet pas alors faut penser à autre chose.

Sinon tu peux mettre des robes classiques sur lesquelles tu mettras une veste légère ou un long gilet.

Ca peut donner un beau rendu.

Sinon la classique robe jusqu'au genoux (une tunique si tu préfères) avec un gilet et un pantalon qui ne serre pas.

Pour le gilet faut trouver un tissu qui ne donne pas chaud. Apres y'a toujours un risque avec ce genre de tenues parce que ce sont des vêtements faits pour embrasser les corps ou alors faut prendre une taille au-dessus mais là le rendu final sera pas beau. Et si on aime se sentir encerclé par des vêtements confortables alors cest encore moins évident à trouver.

Je trouve que sur le marché il n'y a pas bcp de vêtements super pratiques pour les voilées.

Il faudra qu'un jour une entrepreneur femme nous trouve des solutions et propose quelque chose de différents aux femmes voilées (une femme j'ai dit !)
L
13 septembre 2019 11:39
Oui voile on est limité par la mode car les magasins ne proposent des vetements larges que si c est la mode

Sinon y a d autres boutiques mais les vetements sont quand meme assez onereux

Le plus avantageux pour moi reste la perte de poids haha

Merci


Citation
Ahwal* a écrit:
Je suis d'accord avec toi jai trouvé que les abaya parfois sur certaines femmes c'était hyper attirant car dévoilant les formes... et donc pareil que le djilbab.

Mais le principal c'est que tu sois à l'aise dans tes vêtements et si ton djilbab ne le permet pas alors faut penser à autre chose.

Sinon tu peux mettre des robes classiques sur lesquelles tu mettras une veste légère ou un long gilet.

Ca peut donner un beau rendu.

Sinon la classique robe jusqu'au genoux (une tunique si tu préfères) avec un gilet et un pantalon qui ne serre pas.

Pour le gilet faut trouver un tissu qui ne donne pas chaud. Apres y'a toujours un risque avec ce genre de tenues parce que ce sont des vêtements faits pour embrasser les corps ou alors faut prendre une taille au-dessus mais là le rendu final sera pas beau. Et si on aime se sentir encerclé par des vêtements confortables alors cest encore moins évident à trouver.

Je trouve que sur le marché il n'y a pas bcp de vêtements super pratiques pour les voilées.

Il faudra qu'un jour une entrepreneur femme nous trouve des solutions et propose quelque chose de différents aux femmes voilées (une femme j'ai dit !)
A
13 septembre 2019 11:43
Ahahah

Ah oui t'as raison... C'est moins casse-tête au final grinning smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui voile on est limité par la mode car les magasins ne proposent des vetements larges que si c est la mode

Sinon y a d autres boutiques mais les vetements sont quand meme assez onereux

Le plus avantageux pour moi reste la perte de poids haha

Merci
L
13 septembre 2019 12:08
ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Ahahah

Ah oui t'as raison... C'est moins casse-tête au final grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook