Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile et les formes
L
12 septembre 2019 00:05
Salam

Pour celles qui portent le jilbab comment vous faites pour pas qu on voit vos formes ?

J ai pris du poids et c est vraiment une catastrophe avec mon jilbab surtout au niveau de la poitrine qui parait enorme alors que non pas du tout en fait

Je pense a passer au hijab avec des vetements parce que je trouve que le jilbab fait trop apparaitre les formes et quand y a du vent c est encore pire j ai l impression d etre nue

Tout a l heure un francais regardait en me souriant ca m a fichu un coup au morale. Je sais pas comment m habiller la j ai envie de tout laisser tomber parce que j ai l impression d attirer les pervers encore pire qu avant le voile
K
12 septembre 2019 00:15
Salam alaikoum

Mettre un gilet ou manteau par dessus jilbeb ?
L
12 septembre 2019 00:16
En eté?
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Mettre un gilet ou manteau par dessus jilbeb ?
K
12 septembre 2019 00:23
Tu mets un p'tit châle léger

sur Google châle léger chic, ta des trucs pas mal
L
12 septembre 2019 00:26
J ai deja extremement chaud avec le jilbab alors rajouter un tissus... enfin pas le choix . .. quelle misere d etre une femme
Merci


Citation
Kawakaramel a écrit:
Tu mets un p'tit châle léger

sur Google châle léger chic, ta des trucs pas mal
12 septembre 2019 00:29
Salam lamissette lool

Le jilbab pour ca ouai c'est un peu relou, le mieux c'est une abaya avec un long voile qui retombe ou une sorte de poncho fin.

Sinon il n'y a aucun mal, tu caches ce que tu peux pour le reste tu n'es pas à blâmer.
12 septembre 2019 00:32
Comment es-tu aussi certaine que ce "français" t'aies souri à cause de tes formes ? perplexe
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Pour celles qui portent le jilbab comment vous faites pour pas qu on voit vos formes ?

J ai pris du poids et c est vraiment une catastrophe avec mon jilbab surtout au niveau de la poitrine qui parait enorme alors que non pas du tout en fait

Je pense a passer au hijab avec des vetements parce que je trouve que le jilbab fait trop apparaitre les formes et quand y a du vent c est encore pire j ai l impression d etre nue

Tout a l heure un francais regardait en me souriant ca m a fichu un coup au morale. Je sais pas comment m habiller la j ai envie de tout laisser tomber parce que j ai l impression d attirer les pervers encore pire qu avant le voile
L
12 septembre 2019 00:33
Salam leilounette

Les 3abayas j aime pas trop. Soit ca fait bledos, il en faut des vraiment belles mais alors ca fait trop

Oui je me dis que c est pas de ma faute mais c est genant je suis le temps en train de tirer et je le garde tiré comme ca dans ma main quand y a du vent c est ridicule et peu efficace

Ca m epuise ce genre de contrariétes au quotidien

En plus les vetements sur moi font toujours de l electricité statique alors je te dis pas le jilbab qui colle aux cuisses

D ailleurs tu as une astuce contre ca ?


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam lamissette lool

Le jilbab pour ca ouai c'est un peu relou, le mieux c'est une abaya avec un long voile qui retombe ou une sorte de poncho fin.

Sinon il n'y a aucun mal, tu caches ce que tu peux pour le reste tu n'es pas à blâmer.
B
12 septembre 2019 00:35
Ta des khimar qui se vendent sur muslima dress et des abaya large regarde cest super
L
12 septembre 2019 00:36
Parce que je marchais en regardant mes baskets qui sont magnifiques quand j ai senti un regard sur moi, je leve la tete et le voit mater a un certain endroit. Il a vu que je l ai vu et il m a sourit en faisant bouger ses sourcils voila t as tout le detail de l anecdote


Citation
Linpertinent a écrit:
Comment es-tu aussi certaine que ce "français" t'aies souri à cause de tes formes ? perplexe
L
12 septembre 2019 00:36
D accord merci petit beignet In love
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ta des khimar qui se vendent sur muslima dress et des abaya large regarde cest super
12 septembre 2019 00:39
Ok j'avoue le détail des sourcils, ça fait la diff ! (en supposant qu'il soit vrai) bref bonne chance
Citation
Lamicha75 a écrit:
Parce que je marchais en regardant mes baskets qui sont magnifiques quand j ai senti un regard sur moi, je leve la tete et le voit mater a un certain endroit. Il a vu que je l ai vu et il m a sourit en faisant bouger ses sourcils voila t as tout le detail de l anecdote
12 septembre 2019 00:39
Alaykoum salam,

Perso je mets pas de collants ou leggings fins en dessous car ca ca colle, je mets des pantalons droits tu sais tissu type tailleur, sinon je mets un jean.

Franchement abaya je me prends pas la tete, j'achete des simples, ca coute pas cher et tu mets un hijeb par dessus t trkl. Apres jte cache pas que quand g la flemme d'arranger mon hijeb ca fait un peu gitanos mdr

Jilbab et kimono tres fin par dessus sinon
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam leilounette

Les 3abayas j aime pas trop. Soit ca fait bledos, il en faut des vraiment belles mais alors ca fait trop

Oui je me dis que c est pas de ma faute mais c est genant je suis le temps en train de tirer et je le garde tiré comme ca dans ma main quand y a du vent c est ridicule et peu efficace

Ca m epuise ce genre de contrariétes au quotidien

En plus les vetements sur moi font toujours de l electricité statique alors je te dis pas le jilbab qui colle aux cuisses

D ailleurs tu as une astuce contre ca ?
L
12 septembre 2019 00:40
Pourquoi je vais mentir alors que je me sens mal a cause de ca ?

Et puis c est tout ce que t avais a dire ?


Citation
Linpertinent a écrit:
Ok j'avoue le détail des sourcils, ça fait la diff ! (en supposant qu'il soit vrai) bref bonne chance
L
12 septembre 2019 00:43
Mdr gitanos

Le jilbab. Ca va surement te choquer mais j en ai marre de porter le voile je trouve pas ca simple et moi je veux etre simple dans ma vie enfiler un jean et un long pull et etre tranquille

Toute la journee je suis en train de tirer dessus et de verifier 1000 et une choses ca me gonfle



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Perso je mets pas de collants ou leggings fins en dessous car ca ca colle, je mets des pantalons droits tu sais tissu type tailleur, sinon je mets un jean.

Franchement abaya je me prends pas la tete, j'achete des simples, ca coute pas cher et tu mets un hijeb par dessus t trkl. Apres jte cache pas que quand g la flemme d'arranger mon hijeb ca fait un peu gitanos mdr

Jilbab et kimono tres fin par dessus sinon
12 septembre 2019 00:43
Oui. Tu portes le jilbab mais t'as l'air ravagée et ça m'agace un peu. perplexe
Citation
Lamicha75 a écrit:
Pourquoi je vais mentir alors que je me sens mal a cause de ca ?

Et puis c est tout ce que t avais a dire ?
L
12 septembre 2019 00:45
Ravagee ? Comment ca ?


Citation
Linpertinent a écrit:
Oui. Tu portes le jilbab mais t'as l'air ravagée et ça m'agace un peu. perplexe
12 septembre 2019 00:49
Mais na te fais pas de waswas inutilement.

Moi pour éviter de tirer dans tous les sens je mettais un gilet avec mon jilbab pour que ca reste bien en place.
ou en hiver une doudoune, baskets et voila trkl

Apres tu sais c la meme avec ou sans voile, sans voile t'as aussi les cheveux à faire alors que la t'enfiles ton jilbab un jean un gilet et hop c despee, je préfere le jilbab à la abaya par contre.

Ya aussi les hijeb avec le bandeau intégré c cool pour mettre avec une abaya sans prise de tete.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Mdr gitanos

Le jilbab. Ca va surement te choquer mais j en ai marre de porter le voile je trouve pas ca simple et moi je veux etre simple dans ma vie enfiler un jean et un long pull et etre tranquille

Toute la journee je suis en train de tirer dessus et de verifier 1000 et une choses ca me gonfle
12 septembre 2019 00:51
Mon but n'était pas de polluer ton topic mais tu me forces à surenchérir perplexe

Au moins, tu as clairement dit que t'en avais marre de porter le voile. Pourquoi tu continues à le faire du coup ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Ravagee ? Comment ca ?
L
12 septembre 2019 00:56
Non moi je me prenais jamais la tete avec mes cheveux

Je les brossais meme pas lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais na te fais pas de waswas inutilement.

Moi pour éviter de tirer dans tous les sens je mettais un gilet avec mon jilbab pour que ca reste bien en place.
ou en hiver une doudoune, baskets et voila trkl

Apres tu sais c la meme avec ou sans voile, sans voile t'as aussi les cheveux à faire alors que la t'enfiles ton jilbab un jean un gilet et hop c despee, je préfere le jilbab à la abaya par contre.

Ya aussi les hijeb avec le bandeau intégré c cool pour mettre avec une abaya sans prise de tete.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook