Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si le voile était autorisé en France à l'école
s
28 juin 2022 14:02
l’homme est justement là pour protéger la femme. ?
P
28 juin 2022 14:12
Okhti laisse tomber c'est un dialogue de sourd elle peut pas nous comprendre
Elle n'est pas musulmane en plus ....

Elle comprend pas que sans notre voile on se sens nue en fait...
Que notre vraie bonheur est dans l'islam

Pour comprendre ça il faut déjà se poser les bonnes questions sur notre existence sur terre...
Tout nous rappel qu'il y a un Créateur..

Si on obéis à Allah c'est par amour pour Lui pas par contrainte en fait

Quand tu as compris que l'islam est la religion de vérité qu'il y a un Créateur qui a tout créer...

Tout le reste suit...
Tu ressend de la pudeur pour Allah

Je me souviens la 1ere fois que j'ai lu un livre sur le tawhid j'ai commencer à connaître Allah en 1er j'ai pleurer toute les larmes de mon corps car j'ai trouvé un sens à ma vie
Et depuis je n'ai plus jamais enlevé mon voile

QuAllah nous guide et nous raffermisse
On vit des temps de troubles
La science est une arme
Citation
sarah&sarah a écrit:
tu sais, dans notre pays les femmes doivent retirer leur voile et leur vêtement trop long.

elles rêveraient de ne plus avoir cette obligation.
28 juin 2022 14:24
Je comprends. Mais je parle pas voile simple.
Je parle du voile intégral !

Aucune femme musulmane dans le monde est forcées ? Tu sors un peu !

Va vivre en indonésien '!à ton âge ça ferait longtemps que tu serais mariée de force par ta famille qui pense que c'est une volonté de Dieu.

Si tu as plus de 17 ans sans être mariée tu vas en prison violé et marié par la suite !

Je te parle de l'abus des hommes au nom de la religion


Citation
*Sabrina** a écrit:
Okhti laisse tomber c'est un dialogue de sourd elle peut pas nous comprendre
Elle n'est pas musulmane en plus ....

Elle comprend pas que sans notre voile on se sens nue en fait...
Que notre vraie bonheur est dans l'islam

Pour comprendre ça il faut déjà se poser les bonnes questions sur notre existence sur terre...
Tout nous rappel qu'il y a un Créateur..

Si on obéis à Allah c'est par amour pour Lui pas par contrainte en fait

Quand tu as compris que l'islam est la religion de vérité qu'il y a un Créateur qui a tout créer...

Tout le reste suit...
Tu ressend de la pudeur pour Allah

Je me souviens la 1ere fois que j'ai lu un livre sur le tawhid j'ai commencer à connaître Allah en 1er j'ai pleurer toute les larmes de mon corps car j'ai trouvé un sens à ma vie
Et depuis je n'ai plus jamais enlevé mon voile

QuAllah nous guide et nous raffermisse
On vit des temps de troubles
La science est une arme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 14:29 par Natacha. Celeste.
28 juin 2022 14:24
Je comprends. Mais je parle pas voile simple.
Je parle du voile intégral !

Aucune femme musulmane dans le monde est forcées ? Tu sors un peu !

Citation
*Sabrina** a écrit:
Okhti laisse tomber c'est un dialogue de sourd elle peut pas nous comprendre
Elle n'est pas musulmane en plus ....

Elle comprend pas que sans notre voile on se sens nue en fait...
Que notre vraie bonheur est dans l'islam

Pour comprendre ça il faut déjà se poser les bonnes questions sur notre existence sur terre...
Tout nous rappel qu'il y a un Créateur..

Si on obéis à Allah c'est par amour pour Lui pas par contrainte en fait

Quand tu as compris que l'islam est la religion de vérité qu'il y a un Créateur qui a tout créer...

Tout le reste suit...
Tu ressend de la pudeur pour Allah

Je me souviens la 1ere fois que j'ai lu un livre sur le tawhid j'ai commencer à connaître Allah en 1er j'ai pleurer toute les larmes de mon corps car j'ai trouvé un sens à ma vie
Et depuis je n'ai plus jamais enlevé mon voile

QuAllah nous guide et nous raffermisse
On vit des temps de troubles
La science est une arme
Citation
*Sabrina** a écrit:
Okhti laisse tomber c'est un dialogue de sourd elle peut pas nous comprendre
Elle n'est pas musulmane en plus ....

Elle comprend pas que sans notre voile on se sens nue en fait...
Que notre vraie bonheur est dans l'islam

Pour comprendre ça il faut déjà se poser les bonnes questions sur notre existence sur terre...
Tout nous rappel qu'il y a un Créateur..

Si on obéis à Allah c'est par amour pour Lui pas par contrainte en fait

Quand tu as compris que l'islam est la religion de vérité qu'il y a un Créateur qui a tout créer...

Tout le reste suit...
Tu ressend de la pudeur pour Allah

Je me souviens la 1ere fois que j'ai lu un livre sur le tawhid j'ai commencer à connaître Allah en 1er j'ai pleurer toute les larmes de mon corps car j'ai trouvé un sens à ma vie
Et depuis je n'ai plus jamais enlevé mon voile

QuAllah nous guide et nous raffermisse
On vit des temps de troubles
La science est une arme
P
28 juin 2022 14:32
Je ne dis pas que ça existe pas...

Mais pour le reste Natacha c'est un dialogue de sourd
Oui je parle aussi du voile intégral

Cmt tu explique qu y il a plein de femmes en occident qui le portent... alors que ces pays appellent à la liberté ?

Mais encore une fois vous pouvez pas comprendre ce cheminement qu'on a fait

Il faut déjà reconnaître qu'il y a un Créateur, avoir lu le coran et être convaincu

Cette foi cette conviction cet amour là que nous avons pour Allsh nous pousse à L'adorer et à Lui obeir

Et nous prenons nos source dans le coran et les hadith du prophète صلى الله عليه وسلم
Cet habit à bien une source en islam encore faut il chercher...

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je comprends. Mais je parle pas voile simple.
Je parle du voile intégral !

Aucune femme musulmane dans le monde est forcées ? Tu sors un peu !
28 juin 2022 14:36
En France c'est interdit de cacher son visage !

Pourquoi on te donnerai l'autorisation de cacher ton visage avec un voile, alors que les hommes ont pas le droit de garder les casque de moto ?

Tu portes le voile intégral et des gants aussi ?

Une femme qui porte le voile intégral aime plus Dieu que les femmes voilée ?

Je crois en Dieu merci ! Simplement je ne crois pas du tout que je dois cacher entièrement mon visage.

Et dans ma religion c'est interdit. Au Portugal le voile intégral existe pas dans notre religion.

J'ai mon arrière grand-mère qui portait le voile les cheveux. Jamais elle a cache son visage !
Donc ne me dis pas que le Niqab est obligatoire dans toutes les religions.

Il est déjà pas chez vous !


Citation
*Sabrina** a écrit:
Je ne dis pas que ça existe pas...

Mais pour le reste Natacha c'est un dialogue de sourd
Oui je parle aussi du voile intégral

Cmt tu explique qu y il a plein de femmes en occident qui le portent... alors que ces pays appellent à la liberté ?

Mais encore une fois vous pouvez pas comprendre ce cheminement qu'on a fait

Il faut déjà reconnaître qu'il y a un Créateur, avoir lu le coran et être convaincu

Cette foi cette conviction cet amour là que nous avons pour Allsh nous pousse à L'adorer et à Lui obeir

Et nous prenons nos source dans le coran et les hadith du prophète صلى الله عليه وسلم
Cet habit à bien une source en islam encore faut il chercher...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/22 14:42 par Natacha. Celeste.
P
28 juin 2022 14:43
Pour ta gouverne je ne vis plus en France
J'ai pas attendu l'interdiction pour partir...

Al hamdolillah
Bref on est pas là pour parler de moi en fait...

Pourquoi je me sentirais plus pieuse qu'une sœur qui ne le met pas c'est quoi ces questions ?

Chacun son cheminement on doit respecter que la sœur mette un hijab, un jilbeb, un niqab ou rien du tout

Ta comparaison avec l'homme qui met un casque est hors contexte ! Car le voile intégrale est une demarche religieuse selon interprétation des savants de la sunnah certains disent que c'est obligatoire

Ce que vous pouvez pas comprendre c'est que nous croyons que les lois dAllah sont au dessus de la laïcité !

Et pour être logique jusqu'au bout effectivement il ne faut plus vivre en France

Mais tu ne va pas contredire que la politique en France devient une dictature contre l'islam et les musulman
La je ne parle plus de voile intégrale

Il suffit de voir les dernières lois qui sont passées

Le musulman qui veut vraiment pratiquer lislam apparent (hijab, barbe, prier dehors, égorger le mouton pour lid...)

Ne peut plus csr c'est interdit

Si c'est pas de la dictature c'est quoi en fait ??
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
En France c'est interdit de cacher son visage !

Pourquoi on te donnerai l'autorisation de cacher ton visage avec un voile, alors que les hommes ont pas le droit de garder les casque de moto ?

Tu portes le voile intégral et des gants aussi ?

Une femme qui porte le voile intégral aime plus Dieu que les femmes voilée ?
P
28 juin 2022 14:46
Aie aie aie qu'elle mauvaise foi je te parle d'islam et tu viens me parler d'une autre religion .....

Je vais t'envoyer une vidéo de tous les pays musulman à l'époque oû toutes les femmes presque portaient le voile intégral !


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
En France c'est interdit de cacher son visage !

Pourquoi on te donnerai l'autorisation de cacher ton visage avec un voile, alors que les hommes ont pas le droit de garder les casque de moto ?

Tu portes le voile intégral et des gants aussi ?

Une femme qui porte le voile intégral aime plus Dieu que les femmes voilée ?

Je crois en Dieu merci ! Simplement je ne crois pas du tout que je dois cacher entièrement mon visage.

Et dans ma religion c'est interdit. Au Portugal le voile intégral existe pas dans notre religion.

J'ai mon arrière grand-mère qui portait le voile les cheveux. Jamais elle a cache son visage !
Donc ne me dis pas que le Niqab est obligatoire dans toutes les religions.

Il est déjà pas chez vous !
P
28 juin 2022 14:51
28 juin 2022 14:54
Petit question :

Est-ce que tu sais à quoi serait ce type de voile ?

Oui c'est une obligation de le porter ? Ou un droit comme celui de pas le porter ? .


Tu es une pro voile intégral j'espère que tu le portes au moins !


Ps tu me parles de pays musulmans, oui ok. Ces pays ont des lois et c'est leur droit.

Moi je te parle de pays non musulmans.


Citation
*Sabrina** a écrit:
Aie aie aie qu'elle mauvaise foi je te parle d'islam et tu viens me parler d'une autre religion .....

Je vais t'envoyer une vidéo de tous les pays musulman à l'époque oû toutes les femmes presque portaient le voile intégral !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 14:57 par Natacha. Celeste.
P
28 juin 2022 14:55
Je te conseille de ne pas taventurer à parler d'un sujet que tu ne maîtrise pas car déjà d'une il faut avoir l'arabe et chercher dans le tafsir l'explication du coran +les ahadith avec leur explication sur le voile intégral

C'est une chose qui vous paraît étrange car on est arrivé à une eposue oû les femmes sont dénudés
C'est devenu la norme mtn

Même à l'époque les femmes mécréantes avaient plus de pudeur qu'aujourd'hui...

Bref

Citation
*Sabrina** a écrit:
Aie aie aie qu'elle mauvaise foi je te parle d'islam et tu viens me parler d'une autre religion .....

Je vais t'envoyer une vidéo de tous les pays musulman à l'époque oû toutes les femmes presque portaient le voile intégral !
28 juin 2022 14:59
Pour information J'ai jamais manqué de pudeur !

Si t'as un problème avec ça, ne viens pas demander à porter quelque choses à demander du respect, si tu es déjà pas capable de respect les autres


Tu sais c'est pas parce que tu portes le voile, que tu es meilleure que ta voisine qui le porte pas et qui est avec quelqu'un sans être mariée.

C'est pas ton apparence qui va te donner raison au près de Dieu. Mais ton comportement.

Tu te crois comme ces ados qui en France portent le voile pour certaines. Quand tu parles avec, bien qu'elles sont nee en France : bonjour merci bonne journée elles connaissent pas. Ni en français ni en arabe.

Par contre ; vasy grosse bouges. Je vais te saigner !

Ces filles là ont aucun respect. Ni pour elle ni pour leurs religion,

Mais ça s'affiche !

Pour moi les hypocrite c'est elles ! Vouloir porter le voile pour se faire respecter bien voir !

Mais ça commence déjà par le langage
Citation
*Sabrina** a écrit:
Je te conseille de ne pas taventurer à parler d'un sujet que tu ne maîtrise pas car déjà d'une il faut avoir l'arabe et chercher dans le tafsir l'explication du coran +les ahadith avec leur explication sur le voile intégral

C'est une chose qui vous paraît étrange car on est arrivé à une eposue oû les femmes sont dénudés
C'est devenu la norme mtn

Même à l'époque les femmes mécréantes avaient plus de pudeur qu'aujourd'hui...

Bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/22 15:12 par Natacha. Celeste.
P
28 juin 2022 15:08
Quand on a plus d'argument on attaque ? Hhhh
Sérieusement c'est toujours le même discours

La femme qui met le voile intégrale est soumise malheureuse embrigadee se croit supérieur aux autre femmes....

Wow que dire ....

Je te parle des femmes à notre époque la plupart sont impudique mal habillées en France et tu viens me dire je n'ai jamais manquée de pudeur...

Pk tu te sens visée en fait ?

Bref, oui je le porte j'ai fait un cheminement derrière et j'ai chercher en arabe et al hamdolillah je considère que c'est obligatoire
Après oui il y a divergence entre savants
Mais on doit respecter ce qu'on suit
Mais le voile a la base lui est obligatoire et nous n'avons pas le choix dans notre façon d'agir ça ne marche pas comme ca

France ou pas France la terre appartiens à Allah donc la loi dAllah passe avant tout peu importe oû on se trouve sur cette terre

Quand tu est convaincu que l'islam est la religion de vérité tu suis ses commandement
Après chacun fait selon ses capacités

Mais entre dire que le voile n'est pas obligatoire et ne pas le porter par faiblesse de foi il y a un fossé...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Petit question :

Est-ce que tu sais à quoi serait ce type de voile ?

Oui c'est une obligation de le porter ? Ou un droit comme celui de pas le porter ? .


Tu es une pro voile intégral j'espère que tu le portes au moins !


Ps tu me parles de pays musulmans, oui ok. Ces pays ont des lois et c'est leur droit.

Moi je te parle de pays non musulmans.
28 juin 2022 15:23
Tu le portes par choix. Ok je respect la burqa

Par contre tu es qui comment je dois m'habiller ?

Maintenant tu vas me sortir que je dois porter le voile et me convertir ?
si t'es là à me dire à nous dire femmes non musulmane vous êtes pas assez bien. Vous devez sur le coran, arrêtez de travailler.....!

Saches que CA JE POURRAIS JAMAIS L'ACCEPTE.

SI TE DÉRANGE VAS VIVRE AILLEURS

MAIS NE DEMANDE PAS DU RESPECT SI TU ES PAS CAPABLE DE RESPECT autre

Tu crois vraiment supérieur !

JE TE PARLE DU VOILE INTÉGRAL QUI N'EST PAS UNE OBLIGATION

ET D'AILLEURS T'AS PAS LE DROIT DE PRIER AVEC TON VOILE INTÉGRAL. Et c'est dans ta religion. A la Mecque c'est interdit tu ne peux pas t'adresse à Dieu en lui cachant ton visage et tes mains

.et le pire c'est que ce que tu viens de dire

C'est que les femmes musulmane qui portent le voile mais pas la Niqab sont également des faibles ! Tu prends pour qui de juger tes Sœurs ?






Citation
*Sabrina** a écrit:
Quand on a plus d'argument on attaque ? Hhhh
Sérieusement c'est toujours le même discours

La femme qui met le voile intégrale est soumise malheureuse embrigadee se croit supérieur aux autre femmes....

Wow que dire ....

Je te parle des femmes à notre époque la plupart sont impudique mal habillées en France et tu viens me dire je n'ai jamais manquée de pudeur...

Pk tu te sens visée en fait ?

Bref, oui je le porte j'ai fait un cheminement derrière et j'ai chercher en arabe et al hamdolillah je considère que c'est obligatoire
Après oui il y a divergence entre savants
Mais on doit respecter ce qu'on suit
Mais le voile a la base lui est obligatoire et nous n'avons pas le choix dans notre façon d'agir ça ne marche pas comme ca

France ou pas France la terre appartiens à Allah donc la loi dAllah passe avant tout peu importe oû on se trouve sur cette terre

Quand tu est convaincu que l'islam est la religion de vérité tu suis ses commandement
Après chacun fait selon ses capacités

Mais entre dire que le voile n'est pas obligatoire et ne pas le porter par faiblesse de foi il y a un fossé...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/22 15:28 par Natacha. Celeste.
P
28 juin 2022 15:26
Ton comportement ?
A chaque fois qu'on veut nous attaquer sur le voile intégral toit de suite oui c'est pas ça l'islam c'est un comportement...

Donc oui on doit avoir un bon comportement mais on doit aussi appliquer nos obligations religieuse

Tu parles sur l'islam alors que tu n'y connais rien c'est ça qui est incroyable..
Si la personne a vraiment atteint la piété ça se traduit par des actes justement...

Comment tu prouve ton amour à la personne que tu aimes ? Ton mari par ex ? Tu fait des actes concret tu fais ce qu'il aime n'est ce pas ?

Eh bah si vraiment le musulman aime Allah il agis en conséquence et fait des efforts selon ses capacités pour Lui montrer son amour et cs passe par des actes d'adoration

Musulman non pratiquant ça n'existe pas ça

Car en arabe le moslim xa veut dire qu'il est soumis à Allah
Le mot islam ça veut dire la soumission à Allah

Stp ne me range pas dans la case des ados j'ai pas 15 ans... je suis pas une gamine j'ai eu une bonne éducation al hamdolillah
J'ai tjr respecté les anciens je n'ai jamais pris les gens de hauts

Désolé pour toi si tu as eu des mauvaises expériences
Tu est tombée sur des filles très mal éduqués et je suis navrée elles sont tout sauf pudiques !

La pudeur c'est un tout et la musulmane en plus de porter le voile doit avoir le comportement qui va Avec
Mtn est ce qu'on doit généraliser et mettre tous le monde dans le même sac ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Pour information J'ai jamais manqué de pudeur !

Si t'as un problème avec ça, ne viens pas demander à porter quelque choses à demander du respect, si tu es déjà pas capable de respect les autres


Tu sais c'est pas parce que tu portes le voile, que tu es meilleure que ta voisine qui le porte pas et qui est avec quelqu'un sans être mariée.

C'est pas ton apparence qui va te donner raison au près de Dieu. Mais ton comportement.

Tu te crois comme ces ados qui en France portent le voile pour certaines. Quand tu parles avec, bien qu'elles sont nee en France : bonjour merci bonne journée elles connaissent pas. Ni en français ni en arabe.

Par contre ; vasy grosse bouges. Je vais te saigner !

Ces filles là ont aucun respect. Ni pour elle ni pour leurs religion,

Mais ça s'affiche !

Pour moi les hypocrite c'est elles ! Vouloir porter le voile pour se faire respecter bien voir !

Mais ça commence déjà par le langage
P
28 juin 2022 15:36
Mais pourquoi tu deviens agressive Natacha ?
Ne m'attribue pas des paroles que j'ai pas dites...

Oû est ce que j'ai dit que tu devais te convertir et porter le voile ?
A quel moment je parle de toi ? A quel moment j'ai dit ça en fait ?

Je te parle de l'obligation du voile en islam pour la femme musulmane
Si tu te sens visée je peux rien y faire et vraiment la j'échange avec toi dans le respect tranquillement

A quel moment je me sens supérieur ? Parce que je considère que le voile intégral est obligatoire ?
C'est ça ton argument bravo ??????

Oui quand on prie on doit montrer son visage et ses mains c'est la seule exception

3ajib un dialogue de sourd
Ne m'attribue pas des paroles que je n'ai pas dit

Paix?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu le portes par choix. Ok je respect la burqa

Par contre tu es qui comment je dois m'habiller ?

Maintenant tu vas me sortir que je dois porter le voile et me convertir ?
si t'es là à me dire à nous dire femmes non musulmane vous êtes pas assez bien. Vous devez sur le coran, arrêtez de travailler.....!

Saches que CA JE POURRAIS JAMAIS L'ACCEPTE.

SI TE DÉRANGE VAS VIVRE AILLEURS

MAIS NE DEMANDE PAS DU RESPECT SI TU ES PAS CAPABLE DE RESPECT autre

Tu crois vraiment supérieur !

JE TE PARLE DU VOILE INTÉGRAL QUI N'EST PAS UNE OBLIGATION

ET D'AILLEURS T'AS PAS LE DROIT DE PRIER AVEC TON VOILE INTÉGRAL. Et c'est dans ta religion. A la Mecque c'est interdit tu ne peux pas t'adresse à Dieu en lui cachant ton visage et tes mains

.et le pire c'est que ce que tu viens de dire

C'est que les femmes musulmane qui portent le voile mais pas la Niqab sont également des faibles ! Tu prends pour qui de juger tes Sœurs ?
28 juin 2022 15:38
Non je met pas tout le monde dans le même sac.

Je comprends ce que tu dis. Et c'est ton droit de pratiquer ta religion.

Par contre, ce que je supporte pas c'est justement ce que tu dis.

Tu demandes le respect sincèrement de ma part tu l'as


Mais toi, est-ce que tu as du respect pour ceux qui ne sont pas musulmanes et qui portent le voile ?

Comment tu peux demander à ce que on te respecte, si toi tu viens me dire" à toi tu mets des robes jusqu'aux genoux ( pas moins) tu montre tes bras, c'est que tu as aucune respect, c'est que tu es limite une femme des rues.

Je suis avec quelqu'un, et crois moi, si un jour il me demandait de faire quelques choses où pour moi je suis pas d'accord du tout je ne le ferai pas. Déjà il ne le fera pas car lui accepterai pas.

On est pas musulman, mais t'inquiètes pas on sait ce qu'est le respect.

Citation
*Sabrina** a écrit:
Ton comportement ?
A chaque fois qu'on veut nous attaquer sur le voile intégral toit de suite oui c'est pas ça l'islam c'est un comportement...

Donc oui on doit avoir un bon comportement mais on doit aussi appliquer nos obligations religieuse

Tu parles sur l'islam alors que tu n'y connais rien c'est ça qui est incroyable..
Si la personne a vraiment atteint la piété ça se traduit par des actes justement...

Comment tu prouve ton amour à la personne que tu aimes ? Ton mari par ex ? Tu fait des actes concret tu fais ce qu'il aime n'est ce pas ?

Eh bah si vraiment le musulman aime Allah il agis en conséquence et fait des efforts selon ses capacités pour Lui montrer son amour et cs passe par des actes d'adoration

Musulman non pratiquant ça n'existe pas ça

Car en arabe le moslim xa veut dire qu'il est soumis à Allah
Le mot islam ça veut dire la soumission à Allah

Stp ne me range pas dans la case des ados j'ai pas 15 ans... je suis pas une gamine j'ai eu une bonne éducation al hamdolillah
J'ai tjr respecté les anciens je n'ai jamais pris les gens de hauts

Désolé pour toi si tu as eu des mauvaises expériences
Tu est tombée sur des filles très mal éduqués et je suis navrée elles sont tout sauf pudiques !

La pudeur c'est un tout et la musulmane en plus de porter le voile doit avoir le comportement qui va Avec
Mtn est ce qu'on doit généraliser et mettre tous le monde dans le même sac ?
P
28 juin 2022 15:42
Merci Natacha oui je respecte tout le monde on est tous différent sur terre
On peut dialoguer dans le respect et essayer de se comprendre mutuellement

Le bon comportement c'est important ?

Même chez les musulmanes il y en a qui ne portent pas de voile, dautre juste un hijab mais on doit respecter

Chacun fait son cheminement à sa manière ❤️

Je dois y aller

Bonne journée Natacha ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Non je met pas tout le monde dans le même sac.

Je comprends ce que tu dis. Et c'est ton droit de pratiquer ta religion.

Par contre, ce que je supporte pas c'est justement ce que tu dis.

Tu demandes le respect sincèrement de ma part tu l'as


Mais toi, est-ce que tu as du respect pour ceux qui ne sont pas musulmanes et qui portent le voile ?

Comment tu peux demander à ce que on te respecte, si toi tu viens me dire" à toi tu mets des robes jusqu'aux genoux ( pas moins) tu montre tes bras, c'est que tu as aucune respect, c'est que tu es limite une femme des rues.

Je suis avec quelqu'un, et crois moi, si un jour il me demandait de faire quelques choses où pour moi je suis pas d'accord du tout je ne le ferai pas. Déjà il ne le fera pas car lui accepterai pas.

On est pas musulman, mais t'inquiètes pas on sait ce qu'est le respect.
28 juin 2022 15:59
Parce que dans ta façon de répondre j'ai compris ça.

Relis le poste départ.

Pour moi ça doit un droit pour tous de s'habiller comme on veut. Sauf que en contré partie ; tu as pas dire elles sont pas publiques.
.c'est pas toi donc tu t'en fout

Comme moi je ne fiche que tu portes si ou ça,

J'ai déjà vu des femmes qui portent le voile intégral. Pour te dire j'ai travaillé comme bénévoles pour du soutien scolaire, je eu un élève sa mère portait le Niqab.

J'ai parlé avec cette maman, tu penses vraiment que j'aurais eu la capacité de lui dire " madame retire...." bah non et pour être honnête, le!plus important c'était de parler de son enfant. Et la Dame était super sympa en plus.

Si la loi autorisée de le porter, je n'aurai rien à dire.

Après ce que j'en pense ou pas, ça reste pour moi.

Je voudrais vivre dans un monde où si une femme veut porter le Niqab et que une autre veut porter une mini jupe c'est deux femmes soient respect.

Une femme qui porte le voile, peut se faire agresser. Une femme qui porte une mimi jupe également

Et CA POUR NI L'UNE NI L'AUTRE C'EST NORMAL.

pour celle qui porte le voile on ira dit que c'est une femme soumise
Pour celles qui porte une mini jupe on dira que c'est une femme vulgaire.

Sauf que ces deux femmes l'ont choisi.

Aucune ne manque de respect aux autres !

Et ça aussi bien les islamophobe que les radicaux comprennent que pour ces deux femmes elles sont dans leur droit mais que personne ne le respecte.

Et quand tu dis que une femme est impudique mais je te fais exactement la même chose que toi mais dans l'autre sens.

Et vous arrivez toujours à croire que je suis une pro du strings!




Citation
*Sabrina** a écrit:
Mais pourquoi tu deviens agressive Natacha ?
Ne m'attribue pas des paroles que j'ai pas dites...

Oû est ce que j'ai dit que tu devais te convertir et porter le voile ?
A quel moment je parle de toi ? A quel moment j'ai dit ça en fait ?

Je te parle de l'obligation du voile en islam pour la femme musulmane
Si tu te sens visée je peux rien y faire et vraiment la j'échange avec toi dans le respect tranquillement

A quel moment je me sens supérieur ? Parce que je considère que le voile intégral est obligatoire ?
C'est ça ton argument bravo ??????

Oui quand on prie on doit montrer son visage et ses mains c'est la seule exception

3ajib un dialogue de sourd
Ne m'attribue pas des paroles que je n'ai pas dit

Paix?
R
28 juin 2022 16:37
Qu'est ce que tu as avec le VOILE a l'école sa fait plusieurs poste que tu fait à ce sujet je comprend pas

Tu vie plus en France tu dis au autre va vivre ailleurs etcc

Mais toi pourquoi tu es acharné sur le voile à l'école en France



Regarde ce qu'il y a ou tu vie au PORTUGAL

tu vie plus en France


Pourquoi tu es toujours sur le VOILE la FRANCE et L'ÉCOLE


Regarde dans ton pays interresse toi à ce qu'il y a dans le pays où tu vie


La France tu t'en fou tu vie plus ici

Alors tranquille respire tes au PORTUGAL


Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu le portes par choix. Ok je respect la burqa

Par contre tu es qui comment je dois m'habiller ?

Maintenant tu vas me sortir que je dois porter le voile et me convertir ?
si t'es là à me dire à nous dire femmes non musulmane vous êtes pas assez bien. Vous devez sur le coran, arrêtez de travailler.....!

Saches que CA JE POURRAIS JAMAIS L'ACCEPTE.

SI TE DÉRANGE VAS VIVRE AILLEURS

MAIS NE DEMANDE PAS DU RESPECT SI TU ES PAS CAPABLE DE RESPECT autre

Tu crois vraiment supérieur !

JE TE PARLE DU VOILE INTÉGRAL QUI N'EST PAS UNE OBLIGATION

ET D'AILLEURS T'AS PAS LE DROIT DE PRIER AVEC TON VOILE INTÉGRAL. Et c'est dans ta religion. A la Mecque c'est interdit tu ne peux pas t'adresse à Dieu en lui cachant ton visage et tes mains

.et le pire c'est que ce que tu viens de dire

C'est que les femmes musulmane qui portent le voile mais pas la Niqab sont également des faibles ! Tu prends pour qui de juger tes Sœurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook