Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile érotique
16 décembre 2003 19:15

"Je trouve le foulard islamique très érotique. En cachant jusqu'aux cheveux des femmes, il laisse le champ libre à l'imagination. Or, comme on le sait, érotisme et imagination font souvent bon ménage. A force de voir des Européennes, cheveux et poitrine au vent, le corps féminin a perdu de son mystère. Et donc de son attrait. C'est en cela que les musulmanes intégristes m'excitent. J'ai envie de dire aux musulmans : continuez à réprimer la féminité de vos filles et de vos épouses, ça les rend d'autant plus désirables. "

Franchement, vous trouvez çà érotique vous??
y
16 décembre 2003 19:38
je trouve ce que tu a di completemen absurde car meme si ce message est pour encourager les femmes a porter le foulard, cela est mal reflechi car le port du foulard et pour justement eviter tout ce ke tu vien de dire.
Reflechi avan de parler.
i
16 décembre 2003 22:13
Le degres perversité de certains atteint des sommets, garde tes fantasmes pour toi, si tu as quelques choses d'interessant a nous faire partager, n"hesite pas, mais les sotises de ce genre excuse moi, ne sont ni plus ni moins que la provocation de bas étage

A bon entendeur salut
J
JD
16 décembre 2003 22:39
cassus42belli fait de la provoc mais ce qu'il dit n'est pas faux.

La nudité n'est pas érotique car on voit les gens telles qu'ils sont, avec leurs petits défauts physiques, alors que la famme habillée, on l'imagine parfaite...
G
17 décembre 2003 10:53
Je crois que tu n'as pas tord.
Les religieuses faisaient et font toujours, je crois, parties des fantasmes masculins.
Et combien d'ouvrages sur la question ont été publiés.
A
17 décembre 2003 11:15
J'ai beacoup hesité avant de repondre car je pense que cassus42belli essaye de provoquer et d'animer un peu ce forum.
Donc, je ne dois pas repondre à ce genre d'allègation.
Mais si notre ami, le pense vraiment alors c'est qu'il confond fantasme et perversité.
Le voile vient mettre en valeur, un aspect que la société dans laquelle on vit à completement oublié.
C'est de permettre à une femme d'etre mise en valeur sur un aspect plus orienté par rapport à son esprit et son intellec que celui de son corps et de ses charmes.

k
17 décembre 2003 12:21
Il y'a des régions où les hommes trouvent que les yeux des femmes sont ensorceleurs alors ils leurs demandent de se voiler pas seulement avec un foulard.... Puis d'autres eux sont excités rien qu'à entendre la voix féminine alors ils leur disent interdit de parler n'importe où et à n'importe qui. En fait les hommes sont (pas tous hamdoulillah) mais bon nombre manquent de respect à la femme rien que dans le regard et c'est eux qui nourrissent et qui exaltent le symbole de femme sexe. Le voile devrait être porté par tous les regards qui oublie Dieu. Il n'est pas question que des femmes!

Tu dis que c'est bien qu'on arrive à regarder en la femme autre chose que la promesse d'une possible jouissance de chaire pour cela il faut la voiler, d'autres faut pas qu'elles sortent du tout, d'autres: non, elles peuvent sortir dans les communautés de femmes mais pas traviller ....

Portons le respect dans nos regards et nos gestes et vous verrez combien la femme se sentira appréciée et surtout valorisée pour sa contribution à la société. Nous avons une grande part de responsabilité mais la plus part préfère en figuré se voiler la fasse et en pratique voiler la face à la femme.

Cordialement



Message edité (17-12-03 12:26)
Meziane!!!
17 décembre 2003 12:24
un être humain c'est un corps et un esprit, faut arrêter le délire deux secondes qu'est ce que ça veut dire ;

C'est de permettre à une femme d'etre mise en valeur sur un aspect plus orienté par rapport à son esprit et son intellec que celui de son corps et de ses charmes.


Une femme décide seule de ce qu'elle veut mettre en valeur ou pas, il n'y a aucune légitimité donnée à un groupe pour décider de la représentation q'une femme devrait avoir dans ce groupe !!!!!

vous reprochez la sur expostion du corps de la femme en occident, mais vous faites la même chose en voulant le cacher vous vous l'approriez....

alors que personne ne s'est adressé à vous pour régler un problème quelconque quant au positionnement d'une femme..

votre modéle de société est totalement contradictoire et obsolette...

En tant qu'arabe je considére que la femme arabe n'a pas à se voiler lorsqu'elle est musulame , et que pour ce qui vient d'être dit ici, ils ont raison, le voile avait pour fonction (alors le voile pensez un peu à autre chose qu'à cet uniforme asexué) de laisser entrevoir tout en respectant la pudeur... D'ou son érotisme puisqu'il sucite notre désire et notre imagination....

Ah il y a des jours ....
Y
17 décembre 2003 12:58
suciter ton désire et ton imagination n'est pas la faute de voile mais c'est un problème à toi.

Je pense que chacun est libre de son comportement et que sa libérté se termine là où commence la libérté des autres !!!


Donner la libérté absolue à ton désire et ton imagination viole indirectement la libérté des autres. il faut donc bien assumer sa part de responsabnilité.
k
17 décembre 2003 13:07
enfin des hommes censés...
K
17 décembre 2003 13:17
Oui, biensit Yassine1

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
G
17 décembre 2003 15:31
Parceque d'après toi si je comprends bien, une femme non voilée ne peut pas être appréciée pour son esprit et son intellect ?
Il existe pourtant de si nombreux exemple.
Que vient faire la manière de se vêtir avec l'intelligence ?



Message edité (18-12-03 10:28)
17 décembre 2003 16:48
Mais tu n'as rien compris...

savais tu que dans les harem, il y a avait des danses de femmes voilées uniquement pour le calif...

connais tu la danse de Salomé par exemple

as tu lu les milles et une nuit une fois dans ta vie ???


lorsque j'évoque le désire c'est pas du mien que je parle, c'est du regard et du jeu de séduction qui était de rigeur à une époque pas si lointaine que ça

ce n'est pas le regard lubrique que tou voudrais me coller...

la liberté des un autres commence là ou s'arrête celles des autres, alors laisse moi te dire que celle des femmes est inexistante pour certains et pire ils ont tendance à se l'approrier sous couvert de protéger une être soit disant faible....

voila le fond de mon discours, parler au nom des femmes et elaborer le carcan dans le quel la femme ne peut pas sortir c'est bien pire comparé à un regard charmé.
k
18 décembre 2003 12:23
tu sais doublejeu si yassine et beaucoup d'autre comme lui appliquait la dernière phrase de son post nos femmes seraient bien plus fières et bien meiux traitées...malheureusement il dit vrai et se bat pour le contraire...
Je comprends ton point de vue.
h
18 décembre 2003 14:42
le voile erotique est un voile purrument american,occidental.et non pas islamique.donc le voile islamique ne peut etre erotique,pour la simple raison et que le hijab n'est pas seulement une tenu vestimentaire,mais aussi un comportement intelectuel et reaction du coeur et fait et jeste ,donc il faut voiler l'esprit des mauvaise intention et croyance le coeur d'acces a quiconque autre que purreter et amour propre et les fait et jeste de tout interdit malefique .mais se qui concerne les malades comme le designe le saint coran,il a ordonne de les eviter non pas de les satisfaire,et leur obssession leur suffit cm malheur.il accepterai qu'on jouisse de sa mere et soeur d'un regard pervers,a part si il a l'habitude de manger du porc.qu'il les invite chez lui???donc le prevers ne peut etre un humain mais bien plus bas niveau de l'animal et pir ,cm le le sublime dans sa parole divine le coran.je m'excuse pour le mauvais francais ses parceque j'en parle tres peu depuit 7 ans. donc se que je voulait en venir ses que reston toleran respectons nos soeur musulmanes pratiquantes ou non ou mm d'autre religion et ideologie et que le tout puissant plein de misericorde nous guide vers la perfection de l'ame de coeur et de corp qui est le souhait de toute creature par instinc ou inteligeance,salam a tous fr et sr dans la creation.

la voix de qom
m
18 décembre 2003 19:31
Salam mon frère!

Tu as tout à fait raison c'est de la provocation pur et simple!

En plus il se permet dans un forum "Islam" de dénigrer les musulmans et il n'est pas le seul à ce que je vois!

Ce genre de personnage n'ont pas de place sur ce forum qu'il aille ailleurs chez leur amis sionistes!


Si vous allez dans d'autres forums (rtl, rmc,etc...) eh bien il n'ya qu'eux qui s'exprime( sous des pseudonymes bien sur) pour médire leur haine sur l'ISLAM.

Et après ils osent dire que ce sont les musulmans "les racistes" de qui se moque t on!

Je m'arrête là car ces gens là n'en valent pas la peine !

K
18 décembre 2003 19:39
Oui parfaitement d'ac avec toi Manar!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Facebook