Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile, encore et toujours..
18 septembre 2020 09:36
Salam,

Encore une polémique sur le voile.
Des députés qui quittent une commission d'enquête suite à l'audition de Maryam Pougetoux.

Avec le covid, ça faisait longtemps.

Laissons grogner les porcs.
S
18 septembre 2020 09:40
Salam

Ça me tape beaucoup sur les nerfs depuis un moment mais je me défoule sur Twitter pour me calmer Censored
P
18 septembre 2020 09:42
C'est ahurissant qu'il n'y ait pas de sanction à leur encontre pour des actes d'islamophobie avérés et publics.

Sur un post je parlais du manque de savoir vivre, en voilà un fameux exemple...

Dire que c'est le fait de nos "élites", c'est navrant.
K
18 septembre 2020 09:44
Il pense pouvoir faire du mal à l islam avec leurs actions abjecte mais il ne se font du tort qu'à eux même

S'attaquer à l islam c'est comme vouloir souffler sur le soleil pour qu'il s'eteigne "SA NE SERT À RIEN"
18 septembre 2020 09:48
Absolument.

Ils ne se rendent pas compte à quel point nous sommes au dessus de tout ça.
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Il pense pouvoir faire du mal à l islam avec leurs actions abjecte mais il ne se font du tort qu'à eux même

S'attaquer à l islam c'est comme vouloir souffler sur le soleil pour qu'il s'eteigne "SA NE SERT À RIEN"
K
18 septembre 2020 09:55
Le pire c'est que le jour du jugement ils voudront être musulman :


D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Lorsque les gens du feu seront regroupés dans le feu et qu'il y aura avec eux ceux qu'Allah voudra parmi les gens de la qibla (*), les mécréants diront: N'étiez vous pas musulman ?

Ils répondront: Certes si.

Alors les mécréants diront: Que vous a donc rapporté votre Islam alors que vous êtes avec nous dans le feu ?
Ils diront: Nous avons commis des péchés et c'est pour eux que nous sommes châtiés.

Ce qu'ils diront sera entendu et alors il sera ordonné de faire sortir les gens de la qibla. Lorsque les gens du feu verront cela ils diront: Malheur à nous si seulement nous avions été musulmans ainsi nous serions sortis comme ils sont sortis ».

Alors le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a récité: -Alif Lam Ra. Voici les versets du livre et d'une lecture explicite. Certes les mécréants voudraient vraiment avoir été musulmans- [Sourate Al Hijr n°15 versets 1 et 2].

(Rapporté par Ibn Abi Asim dans Kitab Sounna n°843 et authentifié par Cheikh Albani dans Dhilal Al Janna Fi Takhrij Sounna)

(*) C'est à dire qu'il s'agissait de musulmans et non pas d'associateurs ou de mécréants.

Citation
dudule08 a écrit:
Absolument.

Ils ne se rendent pas compte à quel point nous sommes au dessus de tout ça.
18 septembre 2020 09:58
Salam aleykoum

"Les chiens aboient, la caravane passe"
H
18 septembre 2020 10:06
Je ne comprends même pas qu'elle ait pu entrer en Hijab...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
18 septembre 2020 10:21
Salam alaykoum


Ils n avaient rien à se mettre sous la dent, ils reviennent encore plus pathétiques que jamais avec le même morceau. smoking smiley

" La Calomnie est l arme préférée de l impuissant "
Proverbe arabe.
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

Encore une polémique sur le voile.
Des députés qui quittent une commission d'enquête suite à l'audition de Maryam Pougetoux.

Avec le covid, ça faisait longtemps.

Laissons grogner les porcs.
18 septembre 2020 10:22
Ah! Et pourquoi ?


Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne comprends même pas qu'elle ait pu entrer en Hijab...
18 septembre 2020 10:32
Alikoum Salam


All The World Is A Stage .... Voilée ... Ou .... Pas .... grinning smiley

Chacun, Chacune , Jouant Sa Partition Sur La scène ....


[youtu.be]


Reste A Aller Voir Derrière Le Rideau Qui Hisse La Voile ....

Et Vers Qu'elle Destination Le Bateau Des Voilées Est Dirigé .... grinning smiley

[youtu.be]


Je Dis Ça
Je Dis Rien Zen. grinning smiley



Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

Encore une polémique sur le voile.
Des députés qui quittent une commission d'enquête suite à l'audition de Maryam Pougetoux.

Avec le covid, ça faisait longtemps.

Laissons grogner les porcs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 10:37 par SunCityOne.
A
18 septembre 2020 10:35
Salam,

Hier en regardant la télé, sur BFM ils n'en parlaient même pas.

Sur CNews ça parle que de ça.
Cette chaîne est incroyable à chaque fois que je passe dessus, quasiment, c'est sur la sécurité ou des polémiques.

Comme on dit, la caravane passe, les chiens aboient.
H
18 septembre 2020 10:46
Car elle flingue la communauté, tout simplement , du pain béni pour la droite, ils n'en demandaient pas tant , moi c'est kif kif , je m'en fou mais si quelqu'un pense avoir fait avancer de 1 mm une cause x ou y ,il se met le doigt dans l'œil bien profond.

Les droites montent dans toutes l'Europe, avoir raison ne changera rien.

Je prend l'exemple de la Belgique ou je vis la NVA il y a encore 10 ans était l'extrême droite, aujourd'hui ils sont considéré de droite avec 30% des votes et le vlaamsbelang est a 20% et est d'extrême droite, sur 6 millions d'électeurs, reste 5 millions d'électeurs francophone qui n'ont pas le droit de voter pour ces partis mais qui n'en demandent pas moins...bref la communauté ne se rend pas compte qu'elle va se prendre une tatouille monumentale dans les 15 ans a venir et va pleurer sa mère implorant une démocratie qui n'existera plus, avoir raison etre dans son droit ne change rien a la réalité des choses, traverser un passage pour piéton au vert dans ton droit ne t'empêchera pas de passer sous la voiture.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
18 septembre 2020 10:47
Une vraie femme.
Libre.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne comprends même pas qu'elle ait pu entrer en Hijab...
18 septembre 2020 10:50
Salam

On dit également

"Quand on veut noyer son chien on dit qu il a la rage "

Etc...etc....





Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

Hier en regardant la télé, sur BFM ils n'en parlaient même pas.

Sur CNews ça parle que de ça.
Cette chaîne est incroyable à chaque fois que je passe dessus, quasiment, c'est sur la sécurité ou des polémiques.

Comme on dit, la caravane passe, les chiens aboient.
A
18 septembre 2020 11:00
Salam,

Mais encore "Chien enragé longtemps ne dure"
Citation
(...) a écrit:
Salam

On dit également

"Quand on veut noyer son chien on dit qu il a la rage "

Etc...etc....
18 septembre 2020 11:06
Wa alaykom salam



"Chat échaudé craint l'eau froide"

Etc..


Désolée Dudule
Je sors.


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

Mais encore "Chien enragé longtemps ne dure"
A
18 septembre 2020 11:18
Si tu sors c'est que tu vas me laisser le dernier mot tongue sticking out smiley

Le coassement des grenouilles n’empêche pas l’éléphant de boire. (proverbe africain)
Citation
(...) a écrit:
Wa alaykom salam



"Chat échaudé craint l'eau froide"

Etc..


Désolée Dudule
Je sors.
18 septembre 2020 11:26
@AQLDT


Tu peux le penser effectivement ça ne me dérange pas winking smiley
Mais comme tu y tiens
Une petite dernière pour le fun

" La femme vit en général plus longtemps que l homme pour avoir là encore le dernier mot"


Ps : C est surtout par respect pour le post de Dudule
Et les notifications qu elle reçoit
Le sujet ne s y prête pas trop.

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Si tu sors c'est que tu vas me laisser le dernier mot tongue sticking out smiley

Le coassement des grenouilles n’empêche pas l’éléphant de boire. (proverbe africain)
S
18 septembre 2020 11:31
Il faut que tu lises un peu l'histoire des luttes sociales. Si les gens suivaient ton raisonnement, il y aurait toujours de l'esclavagisme en Europe, de la ségrégation raciale aux US, le colonialisme existerait toujours,...etc

Ce n'est pas parce que tu as peur ou que tu n'as pas le courage de te battre pour les droits des autres que les autres devront faire comme toi...
Citation
Hansnatter a écrit:
Car elle flingue la communauté, tout simplement , du pain béni pour la droite, ils n'en demandaient pas tant , moi c'est kif kif , je m'en fou mais si quelqu'un pense avoir fait avancer de 1 mm une cause x ou y ,il se met le doigt dans l'œil bien profond.

Les droites montent dans toutes l'Europe, avoir raison ne changera rien.

Je prend l'exemple de la Belgique ou je vis la NVA il y a encore 10 ans était l'extrême droite, aujourd'hui ils sont considéré de droite avec 30% des votes et le vlaamsbelang est a 20% et est d'extrême droite, sur 6 millions d'électeurs, reste 5 millions d'électeurs francophone qui n'ont pas le droit de voter pour ces partis mais qui n'en demandent pas moins...bref la communauté ne se rend pas compte qu'elle va se prendre une tatouille monumentale dans les 15 ans a venir et va pleurer sa mère implorant une démocratie qui n'existera plus, avoir raison etre dans son droit ne change rien a la réalité des choses, traverser un passage pour piéton au vert dans ton droit ne t'empêchera pas de passer sous la voiture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook