Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile, encore et toujours..
A
18 septembre 2020 11:32
Tu as raison on va arrêter

D'autant plus que "La parole est d'argent, mais le silence est d'or."

Citation
(...) a écrit:
@AQLDT


Tu peux le penser effectivement ça ne me dérange pas winking smiley
Mais comme tu y tiens
Une petite dernière pour le fun

" La femme vit en général plus longtemps que l homme pour avoir là encore le dernier mot"


Ps : C est surtout par respect pour le post de Dudule
Et les notifications qu elle reçoit
Le sujet ne s y prête pas trop.
18 septembre 2020 11:36
Le silence est aussi une forme de langage, alors chuuttt !

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Tu as raison on va arrêter

D'autant plus que "La parole est d'argent, mais le silence est d'or."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 11:38 par (...).
18 septembre 2020 11:47
Alors comment ? une personne sait qu'elle peut potentiellement passer sous la voiture sur le passage piéton devrait arrêter de les utiliser pour une poignée d'imbéciles qui ne respecte pas les limitations de vitesse ?

On a dit les femmes voilées sont des potiches qui se soumettent de leurs pleins grés a une vision archaïque des rapports hommes/femmes ? On ne cesse de les mésestimés ou de les méprisés ces bonnes a rien... Mais quand elles démontrent le contraire, on cris au scandale.
On devrait se terrer dans un coin et remercier Dieu d'être en démocratie sans avoir le droit d'évoluer ou s'épanouir au sein de la société parce qu'on est voilées ?

Voila ce qu'on va apprendre a nos enfants , vous n'aurez le droit d'être, d'exister et de revendiquer des droits que si vous ressemblez à tout le monde, sinon bouclez la OK ?! perplexe

En se taisant on accepte la violation de nos droit.
+ elle sert à quoi la démocratie finalement, si on ne peut pas exprimer nos différences, la laïcité n'avait elle pas été mis en place pour que tout le monde puissent vivre en "paix" et blablabla ?

Si aucune femme voilées ne monte au créneau, qu'elles se cachent, et qu'elles ont peurs, ce qui est recherché à travers toutes les humiliations qu'elles subissent des que l'une d'elle ose montrer le bout de son nez, elles vivrons injustice à jamais. C'est bien leurs force a ces abrutis maintenir le rapport de force. On nous répète que c'est mort d'avance, et peut être bien que c'est le cas mais on ne peut pas accepter la haine sous prétexte qu'on est minoritaire. On cautionne nous même en étant dirigés par la peur de perdre plus. pas besoin, de scandales, pas besoin de révolte, on saisit la justice jusqu'à se faire entendre.

On aura beau parler de la forme, mais c'est bien elle qui est resté assise et les autres qui ont gentiment été encouragés à prendre la porte.





Citation
Hansnatter a écrit:
Car elle flingue la communauté, tout simplement , du pain béni pour la droite, ils n'en demandaient pas tant , moi c'est kif kif , je m'en fou mais si quelqu'un pense avoir fait avancer de 1 mm une cause x ou y ,il se met le doigt dans l'œil bien profond.

Les droites montent dans toutes l'Europe, avoir raison ne changera rien.

Je prend l'exemple de la Belgique ou je vis la NVA il y a encore 10 ans était l'extrême droite, aujourd'hui ils sont considéré de droite avec 30% des votes et le vlaamsbelang est a 20% et est d'extrême droite, sur 6 millions d'électeurs, reste 5 millions d'électeurs francophone qui n'ont pas le droit de voter pour ces partis mais qui n'en demandent pas moins...bref la communauté ne se rend pas compte qu'elle va se prendre une tatouille monumentale dans les 15 ans a venir et va pleurer sa mère implorant une démocratie qui n'existera plus, avoir raison etre dans son droit ne change rien a la réalité des choses, traverser un passage pour piéton au vert dans ton droit ne t'empêchera pas de passer sous la voiture.
A
18 septembre 2020 11:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
(...) a écrit:
Le silence est aussi une forme de langage, alors chuuttt !
K
18 septembre 2020 12:34
qui sont aux manettes ils s'en cachent pas ..

et vu comment la communauté musulmane ne se bouge pas pour s'organiser etc bah les tensions montent malheureusement

[francais.rt.com] dation-george-soros

L'association qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini est financée par l'organisation Open Society Foundations, du milliardaire américano-hongrois controversé George Soros.



Citation
Hansnatter a écrit:
Car elle flingue la communauté, tout simplement , du pain béni pour la droite, ils n'en demandaient pas tant , moi c'est kif kif , je m'en fou mais si quelqu'un pense avoir fait avancer de 1 mm une cause x ou y ,il se met le doigt dans l'œil bien profond.

Les droites montent dans toutes l'Europe, avoir raison ne changera rien.

Je prend l'exemple de la Belgique ou je vis la NVA il y a encore 10 ans était l'extrême droite, aujourd'hui ils sont considéré de droite avec 30% des votes et le vlaamsbelang est a 20% et est d'extrême droite, sur 6 millions d'électeurs, reste 5 millions d'électeurs francophone qui n'ont pas le droit de voter pour ces partis mais qui n'en demandent pas moins...bref la communauté ne se rend pas compte qu'elle va se prendre une tatouille monumentale dans les 15 ans a venir et va pleurer sa mère implorant une démocratie qui n'existera plus, avoir raison etre dans son droit ne change rien a la réalité des choses, traverser un passage pour piéton au vert dans ton droit ne t'empêchera pas de passer sous la voiture.
H
18 septembre 2020 14:14
Soros est loin d'être une référence
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
18 septembre 2020 14:20
Je vais me répéter, si tu crois que ce qu'a fait cette femme a fait avancer une cause, tu te trompes, elle est a mettre dans le même sac que les gens qui insultent zineb, ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils font et a quel point ils rendent réel les critiques a l'égard de la communauté.

Je vais être encore plus cash, le gars des pays bas, de wilder km chose, il sera peut être condamné mais ce qu'il a dit n'est pas faux des millions de néerlandais veulent moins de marocains.

Avoir raison avant l'heure ne sert a rien
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
18 septembre 2020 14:29
Oui et des millions d Allemands voulaient Hitler aussi
Si tu fait le même sondage aux:
Usa beaucoup ne veulent pas d hispano
En france d africain et d arabe
Maroc les subsahariens
En italie les roumains


Citation
Hansnatter a écrit:
Je vais me répéter, si tu crois que ce qu'a fait cette femme a fait avancer une cause, tu te trompes, elle est a mettre dans le même sac que les gens qui insultent zineb, ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils font et a quel point ils rendent réel les critiques a l'égard de la communauté.

Je vais être encore plus cash, le gars des pays bas, de wilder km chose, il sera peut être condamné mais ce qu'il a dit n'est pas faux des millions de néerlandais veulent moins de marocains.

Avoir raison avant l'heure ne sert a rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 14:39 par Tradiprogress.
N
18 septembre 2020 15:19
A l'assemblée c'est quand tu rentres dans l'hémicycle que tu dois retirer le voile. Parce que les députés représentent l'état ils sont payés.

Elle n'était dans la grande salle
Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne comprends même pas qu'elle ait pu entrer en Hijab...
N
18 septembre 2020 15:21
Mais l'islam est pas au dessus de la lois on est en France.

Par ailleurs elle était dans son droit
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Il pense pouvoir faire du mal à l islam avec leurs actions abjecte mais il ne se font du tort qu'à eux même

S'attaquer à l islam c'est comme vouloir souffler sur le soleil pour qu'il s'eteigne "SA NE SERT À RIEN"
N
18 septembre 2020 15:23
Pour info. Être femme c'est pas porter le voile


Mais c'est d'assumer ses croyances ou non .

Oui c'est une vraie femme

Moi je le suis aussi même si je porte pas le voile
Citation
dudule08 a écrit:
Une vraie femme.
Libre.
m
18 septembre 2020 18:40
La NVA n'est pas un parti d'extrème droite. Il était même à deux doigts de former un gouvernement avec le PS il y a quelques semaines.
NVA
Dans l'article c'est "marrant "
Citation
Hansnatter a écrit:
Car elle flingue la communauté, tout simplement , du pain béni pour la droite, ils n'en demandaient pas tant , moi c'est kif kif , je m'en fou mais si quelqu'un pense avoir fait avancer de 1 mm une cause x ou y ,il se met le doigt dans l'œil bien profond.

Les droites montent dans toutes l'Europe, avoir raison ne changera rien.

Je prend l'exemple de la Belgique ou je vis la NVA il y a encore 10 ans était l'extrême droite, aujourd'hui ils sont considéré de droite avec 30% des votes et le vlaamsbelang est a 20% et est d'extrême droite, sur 6 millions d'électeurs, reste 5 millions d'électeurs francophone qui n'ont pas le droit de voter pour ces partis mais qui n'en demandent pas moins...bref la communauté ne se rend pas compte qu'elle va se prendre une tatouille monumentale dans les 15 ans a venir et va pleurer sa mère implorant une démocratie qui n'existera plus, avoir raison etre dans son droit ne change rien a la réalité des choses, traverser un passage pour piéton au vert dans ton droit ne t'empêchera pas de passer sous la voiture.
A
18 septembre 2020 20:21
Pièce de théâtre en trois actes :

- provocation (je sais que je vais les énerver, ça va être fun)
- attente des réactions (ah ah ! ça les énerve !)
- victimisation (ouin, ouin, ils sont tous islamophobes)
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
W
18 septembre 2020 20:26
Heu...



Citation
(...) a écrit:
Salam

On dit également

"Quand on veut noyer son chien on dit qu il a la rage "

Etc...etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 20:32 par stinky2.
18 septembre 2020 20:27
Le voile c'est une provocation ? En quoi elle a provoquer les gens ?
Citation
Armona78 a écrit:
Pièce de théâtre en trois actes :

- provocation (je sais que je vais les énerver, ça va être fun)
- attente des réactions (ah ah ! ça les énerve !)
- victimisation (ouin, ouin, ils sont tous islamophobes)
18 septembre 2020 20:35
Heu
Pourquoi avoir retirer le pauvre forgeron ? perplexe
Citation
stinky2 a écrit:
Heu...
W
18 septembre 2020 20:38
On me l'a demandé...
Citation
(...) a écrit:
Heu
Pourquoi avoir retirer le pauvre forgeron ? perplexe
18 septembre 2020 20:40
Qui que quoi ?
Dudule ?
Citation
stinky2 a écrit:
On me l'a demandé...
A
18 septembre 2020 21:56
On dirait à les entendre que les femmes voilées sont responsable des maux du monde entier Oups


Pour le psychanalyste Pierre Delaunay, « Celui qui hait dénie toute existence à l'objet de sa haine ; au point de la supprimer si elle se manifeste moindrement. Il pétrifie l'autre en sorte qu'il n'existe que très peu et, si ce n'est pas suffisant, il le tue. L'existence de l'autre, il n'en veut rien savoir. »
H
19 septembre 2020 06:39
J'ai bien dit il y a 10 ans, ensuite je n'ai jamais dit que la NVA n'a pas gouverner elle était dans la législature précédente, et si je ne dis pas de bêtises elle est systématiquement au niveau régional/communauté.

Mais on sent le glissement, ces 2 partie NVA et VB ensemble finiront par devenir incontournable.

Il ne faut pas croire qu'il n'y a que du racisme dans leur mécanique et s'il y en a un il ne va pas qu' a l'encontre de l'étranger mais surtout et avant tout a l'encontre du "francophone fainéant"
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook