Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile qui devoile!
18 décembre 2003 20:05
1/Ne pensez vous pas que la loi internisant le voile dans les lieux publique en france a Devoiler l´hypochrisie de l´Establishement en France?


2/ Il parait que l´epedimie d´interdiction du voile a touche aussi l´Allemagne. On commence a discuter ce pseudo sujet dans les medias...Cependant en Allemagne la situation est beaucoup plus complique qu´en France! Vous allez me dire pourquoi? Et Bien simplement une loi interdisant le VOILE , doit interdire aussi la KIPA et le CROIX, et pour des raisons historiques, on ne peut pas imaginer une situation ou un Allemand demande a un juif d énlever sa KIPA avant de rentrer a l´ecole!


A+
Aziz

21 décembre 2003 00:04
En 1968, dans une campagne marocaine, se trouvait une école primaire de 40 élèves dont 4 filles (j'en faisais parti)
Le maitre marocain, musulman pratiquant, obligeait les filles d'enlever leur voile et les garçons leur bonnet.
Et personne, ni parents , ni élèves ne manifestait pour le port du voile.

Alors quand je vois, l'importance que prend le port du voile en France,
ça me rend malade ...
sachant que dans l'islam il ya des choses beaucoup beaucoup plus importante que le port du voile

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
a
21 décembre 2003 14:12
Le voile est devenu un signe de modernité chez les adolescents.
Au meme titre pour certain qui porte les percings.

Il faut laisser jeunesse se faire . On a tous eu notre epoque , rasta , punk , yppie etc...

Certaines porte le voile et fume , c'est pas de la provoc , c'est de l'inconscience. Et d'autre pour leur foi .

Les americains sont soi-disant stupéfait et disent qu'ils tolèrent le voile chez eux. Encore une mascarade pour se racheter aux yeux des arabes qu'ils ont blesser par l'image de Sadam en barbevoilé !!!
Y
21 décembre 2003 15:18
j'avoue c'est chaud les arabes ne sont plus comme avant regarde personne se manifeste pour le voile c'est abusé nous en tant que musulman de france nous nous devons de parler pour nos soeur musulmanes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook