Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Le voiLE "cheZ le CoiFfeUr?
s
14 avril 2007 21:15
salamalikoum les yabiladiennes

avez-vous déja fais ce qu'on appelle la technique du "voile" chez le coiffeur?
c'est la couleur façon jennifer aniston de friends
ce sont de reflets de votre choix sur votre chevelure

Perso je l'ai fais et en effet c très jolie
M
14 avril 2007 21:17
jconnaissé pas du tout, mais jaime troooop la couleur a jennifer aniston, cest nouveau?? perplexe
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
14 avril 2007 21:18
bah écoute ma coiffeuse en tout cas le fait:-) sérieux c jolie je sais pas tu as koi comme couleur mais un voilage blond ca rend le visage tout doux
F
16 avril 2007 16:28
grinning smiley En lisant le titre de ton post, je pensais que tu parlais du hijab chez le coiffeur grinning smiley
Et le voile peut être de n'importe quelle couleur ? Par exemple, si tu as les cheveux bruns foncés, tu peux te faire un voile de quelle couleur ? Chocolat c'est possible ? ça coûte combien ? C'est chez quel coiffeur, dans quelle ville ?
Merciiiiii smiling smiley
m
16 avril 2007 16:37
Citation
ketchupi a écrit:
grinning smiley En lisant le titre de ton post, je pensais que tu parlais du hijab chez le coiffeur grinning smiley
Et le voile peut être de n'importe quelle couleur ? Par exemple, si tu as les cheveux bruns foncés, tu peux te faire un voile de quelle couleur ? Chocolat c'est possible ? ça coûte combien ? C'est chez quel coiffeur, dans quelle ville ?
Merciiiiii smiling smiley

hiwaaa j'ai pensé la meme chose Ohgrinning smiley

par contre j'ai rien compris cest quoi ce truc?
Cest juste pour donner des reflets??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
16 avril 2007 19:49
Citation
salya78 a écrit:
bah écoute ma coiffeuse en tout cas le fait:-) sérieux c jolie je sais pas tu as koi comme couleur mais un voilage blond ca rend le visage tout doux


sa se fait sur cheveux naturel?? (non coloré, non méché)?? car moi jai deja une couleur.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
18 avril 2007 07:59
Citation
ketchupi a écrit:
grinning smiley En lisant le titre de ton post, je pensais que tu parlais du hijab chez le coiffeur grinning smiley
Et le voile peut être de n'importe quelle couleur ? Par exemple, si tu as les cheveux bruns foncés, tu peux te faire un voile de quelle couleur ? Chocolat c'est possible ? ça coûte combien ? C'est chez quel coiffeur, dans quelle ville ?
Merciiiiii smiling smiley

:-) c bien pour cela k j'ai écris le voile entre guillemet;-)

oui tu peux le faire de n importe kel couleur c pour donner des reflet sur tes cheveux
tu peux faire ca cchez n importe kel coiffeur:-) moi je l'ai fais dans le 78 du coté de saint rémy tu connais?
voili voilou ma grande
s
18 avril 2007 08:01
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
grinning smiley En lisant le titre de ton post, je pensais que tu parlais du hijab chez le coiffeur grinning smiley
Et le voile peut être de n'importe quelle couleur ? Par exemple, si tu as les cheveux bruns foncés, tu peux te faire un voile de quelle couleur ? Chocolat c'est possible ? ça coûte combien ? C'est chez quel coiffeur, dans quelle ville ?
Merciiiiii smiling smiley

hiwaaa j'ai pensé la meme chose Ohgrinning smiley

par contre j'ai rien compris cest quoi ce truc?
Cest juste pour donner des reflets??

:-) c fais exprès!
c juste pour donner des reflets en effet:-) a testé ....
s
18 avril 2007 08:03
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
bah écoute ma coiffeuse en tout cas le fait:-) sérieux c jolie je sais pas tu as koi comme couleur mais un voilage blond ca rend le visage tout doux


sa se fait sur cheveux naturel?? (non coloré, non méché)?? car moi jai deja une couleur.

moi je l'ai fais sur cheveux déja coloré:-) voila mais ca se fait sur cheveux pas coloré c comme des mèches mais ca se confond dans ta chevelure:-) vraiment c joli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook