Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile et cheveux HELP
C
23 mars 2017 22:45
Je savais pas

Merci pour l'info ^^
Citation
MulanJ♡ a écrit:
Oui ma belle le coton abîmé les cheveux surtout boucles parce que c'est reche
C'est pour ça quand tu dors faut mettre sur le coussin de la soie ou quelque chose de très doux pour éviter la friction des cheveux
23 mars 2017 22:57
Ouii c'est plus sûre! kheir inchaAllah :-)
Citation
Assiaa77 a écrit:
C'est vrai que je suis tjrs tres pale !!! Je mange équilibrer pour sa pas de soucis car je fais gaffe à mon poids en se moment ! Mais des fois jai une couleur de peau bisard limite zombie avec des cernes un peu foncé alors que je dors tres bien ! Cest peut être une carence ! Je vais faire une prise de sang merci pour tes conseils yawning smiley
24 mars 2017 01:54
Huile de ricin sa épaissi et sa redonne des pousses là où tu as perdu .. c est le voile sa etouffe
H
24 mars 2017 08:11
Selem ahleykom, je pense que tu dois avoir le cuir chevelu assez sensible du coup tu perd le devant des cheveux assez facilement et je pense que le voile doit les étouffer mais légèrement. Fais toi des bains d'huile ( huile d'olive, huile de coco, ricin et pleins d'autres huiles qui sont bien pour les cheveux ) boit beaucoup d'eau aussi, essaie de rester les cheveux lâcher chez toi laisse les respiree, le stresse aussi fait beaucoup faut se relaxée. Je te conseille la levure de bière aussi apparement c'est bon pour les cheveux et la pousse des ongles donc voila mais le secret cest d'être bien de l'intérieur et sa se verras sur ton extérieur.
24 mars 2017 10:57
Salut,

C'est mécanique, si devant c'est serré, ça frotte et si ça frotte...ça tombe.
Les cheveux c'est fragile, c'est pas planté dans du béton non plus...
24 mars 2017 17:14
C'est vrais que je sert mon foulard devant
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Salut,

C'est mécanique, si devant c'est serré, ça frotte et si ça frotte...ça tombe.
Les cheveux c'est fragile, c'est pas planté dans du béton non plus...
O
30 mars 2017 01:59
Tu fais des brushings ? T'as une frange ?
30 mars 2017 21:37
J'ai une mèche, de temp en temp je me lisse les cheveux avec le lisseur
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu fais des brushings ? T'as une frange ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook