Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile et cheveux HELP
23 mars 2017 22:05
Salem les filles,

Je porte le voile depuis 5ans mtn, Ét j'ai l'impression que mes cheveux de devant tombe je vois mon crâne a la base de mes cheveux !

Cest legerement vie je sais pas comment expliquer, jai toujoirs des cheveux devant mais à travers je vois mon crâne, c'est moin remplis alors qu'avant cetait bien rempli !

Pourtant je ne sors pas beaucoup donc je nais pas toujours mon voile.

C'est peut être du a mon voile non ? Qu'en pensez-vous ?

Avez des astuce pour faire briller les cheveux Ét bien les nourrire ? Car il sont terne et tres fatiguer (il sont de nature bouclé)

Merci à toutes yawning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/17 22:10 par Assiaa77.
23 mars 2017 22:07
Essaie de l'huile de ricin pour les faire pousser et fais des soins à la racine pour la brillance
23 mars 2017 22:07
Aleykoum Salam
s
23 mars 2017 22:08
Wa aleykoum salam

Comme une calvitie ?

Je ne pense pas que ce soit à cause du voile Heu
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
23 mars 2017 22:10
Au lieu de mettre ton bonnet en coton met de La soie. C'est sa qui abime et fait perdre les cheveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 22:10 par Amel**.
D
23 mars 2017 22:11
Non ça n a rien a voir avec le voile tu les attaches comment ? Tu ne separais pas tes cheveux par hasard ?
Sinon oui faut soigner ses cheveux tjr tjr bien hydrater la longueur jusqu'au pointé en insistant sur les pointes après tes shampoings
Et des fois à l occasion des soins du style masque mais rien que si tu les hydrates bien tu veras une différence si rien prise de sang ma soeur cela signifie que tu es en carence ...
23 mars 2017 22:12
Dans ces cas là, il faut pas avoir les cheveux gras parce que generalement moi lorsque je huile mes cheveux ou que je les ais lissés et que je mets un bonnet en soie il glisse, il ne tient pas
C
23 mars 2017 22:12
Pourquoi ?
Citation
Amel** a écrit:
Au lieu de mettre ton bonnet en coton met de La soie. C'est sa qui abime et fait perdre les cheveux
23 mars 2017 22:12
Si ma belle,

Le bonnet en lycra ou coton abime les cheveux et fait perdre les cheveux.

C'était pareil avant de porter mon voile j'avais pas des pertes de cheveux, et ca fais 6 ans je le met sa a changer.

Le mieu c'est de mettre de La soi ou de ne pas mettre de bonnet du toit

Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Comme une calvitie ?

Je ne pense pas que ce soit à cause du voile Heu
23 mars 2017 22:12
Pas tout à fait comme une calvitie mais en dirais que sa vide cest moi remplie alors qu'avant Cetait bien remplis
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Comme une calvitie ?

Je ne pense pas que ce soit à cause du voile Heu
23 mars 2017 22:13
Par ce que la matière est pas bonne
Citation
Citronnade a écrit:
Pourquoi ?
23 mars 2017 22:14
Non je ne les sépare pas, je les attache toujours en chignon au dessu de ma tete smiling smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Non ça n a rien a voir avec le voile tu les attaches comment ? Tu ne separais pas tes cheveux par hasard ?
Sinon oui faut soigner ses cheveux tjr tjr bien hydrater la longueur jusqu'au pointé en insistant sur les pointes après tes shampoings
Et des fois à l occasion des soins du style masque mais rien que si tu les hydrates bien tu veras une différence si rien prise de sang ma soeur cela signifie que tu es en carence ...
23 mars 2017 22:16
3alaykum salam peut être que lorsque tu les attaches tu tires trop et à force ils se mettent à tomber?
Attention aussi aux carences, ça peut avoir des conséquences sur tes cheveux, ta peau... Bois beaucoup d'eau, essaye de manger équilibré, et en soin je te conseille l'huile de henné ou l'huile de coco. En tout cas sur moi ça donne des résultats de fou.
C
23 mars 2017 22:16
Je m'en doute

Mais en quoi le coton abime les cheveux moody smiley

Ça se vend ou les bonnets en soie ? J'ai jamais vu ça
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que la matière est pas bonne
s
23 mars 2017 22:17
Désolé confused smiley

Ouah, tu viens de m'apprendre un truc smiling smiley

Je met des bonnets en cotons et ca fais 4 ans, et j'ai pas vraiment de perte de cheveux, c'est pour ca que j'ai dis ca confused smiley

Merci yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Si ma belle,

Le bonnet en lycra ou coton abime les cheveux et fait perdre les cheveux.

C'était pareil avant de porter mon voile j'avais pas des pertes de cheveux, et ca fais 6 ans je le met sa a changer.

Le mieu c'est de mettre de La soi ou de ne pas mettre de bonnet du toit
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
23 mars 2017 22:17
Si la perte est sévère ne perd pas ton temps avec tous soins qu on va te conseiller ici va direct pour faire une prise de sang c est presque sur a 100% que c une carence .
Citation
Assiaa77 a écrit:
Non je ne les sépare pas, je les attache toujours en chignon au dessu de ma tete smiling smiley
23 mars 2017 22:21
C'est vrai que je suis tjrs tres pale !!! Je mange équilibrer pour sa pas de soucis car je fais gaffe à mon poids en se moment ! Mais des fois jai une couleur de peau bisard limite zombie avec des cernes un peu foncé alors que je dors tres bien ! Cest peut être une carence ! Je vais faire une prise de sang merci pour tes conseils yawning smiley
Citation
letrangere93 a écrit:
3alaykum salam peut être que lorsque tu les attaches tu tires trop et à force ils se mettent à tomber?
Attention aussi aux carences, ça peut avoir des conséquences sur tes cheveux, ta peau... Bois beaucoup d'eau, essaye de manger équilibré, et en soin je te conseille l'huile de henné ou l'huile de coco. En tout cas sur moi ça donne des résultats de fou.
23 mars 2017 22:33
Bah il abime si tu le met à la longue, je parle par expérience.

Oui ils en vendent.( la matière que mettent souvent les femmes turques)

Citation
Citronnade a écrit:
Je m'en doute

Mais en quoi le coton abime les cheveux moody smiley

Ça se vend ou les bonnets en soie ? J'ai jamais vu ça
C
23 mars 2017 22:38
Bizarre j'ai jamais remarqué ça
Peut être parce que ça sert trop ?

J'ai des bonnets dans un autre tissu aussi, des un peu épais et c'est en forme de tube. C'est très élastique. Ça abîme ça ?

Les femmes turques je les vois porter que des foulards en soie pas des bonnets
Citation
Amel** a écrit:
Bah il abime si tu le met à la longue, je parle par expérience.

Oui ils en vendent.( la matière que mettent souvent les femmes turques)
M
23 mars 2017 22:39
Oui ma belle le coton abîmé les cheveux surtout boucles parce que c'est reche
C'est pour ça quand tu dors faut mettre sur le coussin de la soie ou quelque chose de très doux pour éviter la friction des cheveux
Citation
Citronnade a écrit:
Je m'en doute

Mais en quoi le coton abime les cheveux moody smiley

Ça se vend ou les bonnets en soie ? J'ai jamais vu ça
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook