Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile après le mariage
20 février 2021 23:10
Oui il savait que je voulais le porté.
Le jour où je l'ai mis il était très fier de moi.
Citation
Azza313 a écrit:
Vous aviez évoqué le sujet ton mari et toi avant votre mariage ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 février 2021 23:20
Ma sha Allah
Citation
Videl a écrit:
Oui il savait que je voulais le porté.
Le jour où je l'ai mis il était très fier de moi.
21 février 2021 15:14
Ton "à remodeler" m'a fait sourire ^^

Certains disent que ça peut-être bénéfique pour l'homme qu'elle soit "à remodeler" car elle va tout apprendre de lui, il sera vraiment "son cheikh". Sans oublier qu'il sera récompensé ensuite par tous les actes d'adoration qu'il lui aura ensigné in sha Allah.

Mais ca peut ne pas marcher aussi et l'homme peut finir frustré et la femme pas à l'aise non plus.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Le seule conseil que je puisse donner c'est d'épouser une femme comme vous voulez qu'elle soit, avant comme après le mariage et non une femme à remodeler à votre guise (je parle ici de la tenue vestimentaire et du comportement visible chez une personne).

Certains préfèrent les voilées d'autres les non voilées et tous les choix sont respectables mais pour économiser votre énergie choisissez là telle quelle sinon vous vous epuiserez à essayer de la convaincre de quelque chose dont elle mm n'est pas convaicue.
Les promesses non tenues sont plus difficiles à encaisser et au lieu de se mordre les doigts vaut mieux poser ses conditions et faire ses choix avant le mariage.

Le reste, c'est vous et votre chance, soit le fruit renferme un vrai diamant soit il ne fait que couvrir un fond moisi..
23 février 2021 12:35
Bénéfique? Ce sont juste des hommes qui aiment flatter leur ego!

Évoluer avec son épouse ou l'emmener à évoluer quand elle même en ressent m'envoie oui peut être. Mais faire d'elle ce qu'elle ne veut pas etre ca, il peut toujours essayer mais l'un ou l'autre finira par craquer.
Citation
Azza313 a écrit:
Ton "à remodeler" m'a fait sourire ^^

Certains disent que ça peut-être bénéfique pour l'homme qu'elle soit "à remodeler" car elle va tout apprendre de lui, il sera vraiment "son cheikh". Sans oublier qu'il sera récompensé ensuite par tous les actes d'adoration qu'il lui aura ensigné in sha Allah.

Mais ca peut ne pas marcher aussi et l'homme peut finir frustré et la femme pas à l'aise non plus.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook