Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile ou pas ?
s
9 juin 2015 08:44
salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh smiling smiley ! Bon j'ai 14 ans et je prie, fait le ramadan, lis le coran ect, je suis trés pratiquante voila, et je voulais metre le voile enplus le ramadan arrive alors j'aimerais sa, mais le probleme c'est que j'ai peur de regretter et de l'enlever... et je me fait trop influencer par les autres par exemple, je pense a dieu et a la religion, je pense juste a sa, et quand je vais a lecole je m'amuse avec mes amis, je veux juste m'amuser et j'oublie la priere <sad smiley je pourrais faire quoi pour que sa arrete ? et pour mon voile vous en penser quoi ? merci
9 juin 2015 11:47
Si vous avez vraiment 14 ans, vous dépendez de vos parents.La seule chose qu'on doit vous conseiller c'est d'aller parler de ça à vos parents. Un adulte n'a pas le droit d'intervenir dans l'éducation d'un mineur sans l'avis des parents. En plus, dans ce forum et dans n'importe quel forum vous ne savez pas à qui vous avez à faire et n'importe qui peut dire n'importe quoi.
B
9 juin 2015 15:42
Citation
sarah.leilaa a écrit:
salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh smiling smiley ! Bon j'ai 14 ans et je prie, fait le ramadan, lis le coran ect, je suis trés pratiquante voila, et je voulais metre le voile enplus le ramadan arrive alors j'aimerais sa, mais le probleme c'est que j'ai peur de regretter et de l'enlever... et je me fait trop influencer par les autres par exemple, je pense a dieu et a la religion, je pense juste a sa, et quand je vais a lecole je m'amuse avec mes amis, je veux juste m'amuser et j'oublie la priere <sad smiley je pourrais faire quoi pour que sa arrete ? et pour mon voile vous en penser quoi ? merci

Salam wara7matoulah,
Il faut absolument que tu t'habille comme le veut le Dine et non pas comme le veut la société. Car tu es une femme libre et personne ne peut ou est légitime pour te dicter ta conduite, sauf celui qui t'a crée et a crée cet univers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook