Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile..
M
14 mai 2014 15:04
Salam Alaykooum !
Alors voilà, j'ai 13 ans et je voudrai porter le voile. Ma mère est d'accord mais le souci c'est le collège et j'ai très peur qu'ils me vire donc j'ai pas te solution. J'ai vraiment en moi une envie de le porter j'y pense tout le temps car je suis prête. Mais le seule souci c'est le collège En plus je dis a mes amies mais elle me le déconseille de le mettre sil vous plaît aidée moi !!! crying(
Qu' Allah vous bénisse iNsHALLAH !! Au revoir
14 mai 2014 18:14
Alaykoum salam, ma chérie.

Qu'allah te récompense pour ton désir de Lui plaire et pour ton intelligence. Amine.
J'en reste toujours abasourdie lorsque je vois de très jeunes filles prendre la décision intelligente de mettre le hijab pendant que des femmes passent leur temps à le dénigrer.
Allahomma barek Alayki.
N'écoute surtout pas tes amies qui te donnent le mauvais conseil.
Et tu as de la chance que ta mère soit d'accord avec ton choix, al hamdoulilah.
Maintenant, ma puce, laisse moi te dire de ne pas trop te prendre la tête, c'est tout à ton honneur, macha allah! Mets ton hijab. En ce qui concerne l'école, malheureusement, tu n'as pas le choix, tu dois le retirer une fois à l'intérieur. C'est la loi, aussi pourrie soit elle. Demande tous les jours pardon à Allah et sois sincère dans ton repentir, incha Allah.
Qu'allah te facilite la vie et te comble de Ses bienfaits. Amine!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
s
14 mai 2014 22:23
salam ma sœur

MachaAllah c'est clair que ca fait plaisir de lire ca d'une jeune fille

tu es obligée de l'enlever avant de rentrer au collège, c'est la loi , ma sœur.
(concernant ta pudeur au niveau de la tête puisque tu n'as pas le choix a l'interieur de l'etablissement, tu peux tirer tes cheveux au maximum en arriere et faire un chignon et mettre un bandeau devant )
B
15 mai 2014 02:30
Citation
Marwa smiling smiley a écrit:
Salam Alaykooum !
Alors voilà, j'ai 13 ans et je voudrai porter le voile. Ma mère est d'accord mais le souci c'est le collège et j'ai très peur qu'ils me vire donc j'ai pas te solution. J'ai vraiment en moi une envie de le porter j'y pense tout le temps car je suis prête. Mais le seule souci c'est le collège En plus je dis a mes amies mais elle me le déconseille de le mettre sil vous plaît aidée moi !!! crying(
Qu' Allah vous bénisse iNsHALLAH !! Au revoir

La France est dirigée par des islamophobes qui interdisent aux musulmans de vivre leurs dine.
Les musulmanes sont les personnes les plus discriminées dans ce pays et ce pour des raisons économiques et socio-politiques. Il est donc fondamentale pour les familles qui ont des enfants de quitter ce pays et vivre ailleurs et si cela est impossible, mettre ses enfants dans un établissement privé qui permet aux femmes de vivre leurs religions.
i
15 mai 2014 07:15
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Marwa smiling smiley a écrit:
Salam Alaykooum !
Alors voilà, j'ai 13 ans et je voudrai porter le voile. Ma mère est d'accord mais le souci c'est le collège et j'ai très peur qu'ils me vire donc j'ai pas te solution. J'ai vraiment en moi une envie de le porter j'y pense tout le temps car je suis prête. Mais le seule souci c'est le collège En plus je dis a mes amies mais elle me le déconseille de le mettre sil vous plaît aidée moi !!! crying(
Qu' Allah vous bénisse iNsHALLAH !! Au revoir

La France est dirigée par des islamophobes qui interdisent aux musulmans de vivre leurs dine.
Les musulmanes sont les personnes les plus discriminées dans ce pays et ce pour des raisons économiques et socio-politiques. Il est donc fondamentale pour les familles qui ont des enfants de quitter ce pays et vivre ailleurs et si cela est impossible, mettre ses enfants dans un établissement privé qui permet aux femmes de vivre leurs religions.


oui, c'est vrai que les chrétiens, les juifs, bouddhistes ont beaucoup plus de droits que nous dans les pays arabes.....comme l' Algérie .moody smiley
B
15 mai 2014 18:24
Citation
ismail1963 a écrit:

oui, c'est vrai que les chrétiens, les juifs, bouddhistes ont beaucoup plus de droits que nous dans les pays arabes.....comme l' Algérie .moody smiley

Il faut etre débile pour le croire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook