Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile
N
16 juillet 2013 01:50
As-Salamu 'Alaykoum,

Voilà je suis une jeune de 18 ans convertie depuis 1 an Al-Hamdu Lilah, j'ai décidé il y a peu pour des raisons religieuse de porter le Hijab, je vie encore chez ma mère, et elle est complètement contre le port du voile, donc quand je sors avec elle je l'enlève, enfaite dès que je suis en famille je le retire parce que c'est une grande source de problème chez moi. J'ai l'impression de jouer avec la religion je me sens affreusement coupable, je voulais savoir si il était préférable de le retirer ou continuer à le mettre en cachette comme je fais ?
n
17 juillet 2013 07:10
salam alikoum ma seur mashalah tu t'ai porter sur la religion tu fait ta priere je ne pense pas que tu joue avec la religion puisque tu a la foi en allah chaque jour que dieu fait je pense que la religion et personnel a chacun et si tu a decide de porterle hijab c ton choix et pas celui des autres et en meme temps les parents son sacree en islam je pense que tu devrais parler calmement avec ta famille pour leur expliker que c'est une religion que tu est pieuse et que le faite de porter des vetement qui cache le corps et bien au contraire une bon chose pour te proteger de la vu que les hommes auront sur toi et la femme doit etre pudique en islam parler sans semporter et sil faut que tu patiente alors patiente sur cette problematique le tout et detre fidele a dieux sans renier tes parents pour autant et en gardant justement une bonne relation ce qui justement soulagera ta famille dans son entetement de penser que c'est mal que tu fait jespre que jai pu daide barakellah ou fik ma seur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook