Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile !!!!!!!
12 novembre 2021 22:37
J'ai pas trop confiance en les courants atmosphériques...
Citation
Ben_barek a écrit:
Oui pour faire du vol à voile
B
12 novembre 2021 22:40
Bon, moi je mets les voiles…bye
Citation
No_One* a écrit:
J'ai pas trop confiance en les courants atmosphériques...
12 novembre 2021 22:42
Bye bye
Citation
Ben_barek a écrit:
Bon, moi je mets les voiles…bye
K
13 novembre 2021 01:57
Effectivement depuis une vingtaine d'années surtout avec tout doucement dans certaines circonstances îles la mise en place stricte de la charia. Un pays où la pauvreté ne cesse de grimper. Un pays en declin
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Le voile classique couvre les oreilles et les cheveux, il parait que les deux excitent beaucoup les religieux, surtout les oreilles.
Perso, je ne suis pas trop croyant, par conséquence les oreilles d’une femme ne m’ont jamais excité
Pour revenir à l’origine du voile, c’est Layhatoullah Kommény qui a lacé cette mode après la révolution Iranienne à la fin des années 70.
Très curieusement c’est en Indonésie où est plus porté le voile. Juste c’est juste Angel
O
13 novembre 2021 02:34
Il y a le hadith d' ibn abbas si je ne m'abuse
Le coran dit aux femmes des croyantes de rabattre leur voile de devant leur poitrine
Donc si il y a des textes
13 novembre 2021 16:40
par conséquence les oreilles d’une femme ne m’ont jamais excité

Moi non plus et les cheveux non plus. Par contre voir un beau visage est très attirant même si tout le reste est couvert. Pourtant il semblerait que le visage ne fasse pas partie de la awra de la femme, ce qui me semble bien étrange du moment que c'est bien le visage qui est plus attraynt que les cheveux..




Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Le voile classique couvre les oreilles et les cheveux, il parait que les deux excitent beaucoup les religieux, surtout les oreilles.
Perso, je ne suis pas trop croyant, par conséquence les oreilles d’une femme ne m’ont jamais excité
Pour revenir à l’origine du voile, c’est Layhatoullah Kommény qui a lacé cette mode après la révolution Iranienne à la fin des années 70.
Très curieusement c’est en Indonésie où est plus porté le voile. Juste c’est juste Angel
13 novembre 2021 22:44
Oui c'est vrai mais Allah n'a pas dit que le voile était obligatoire dans la mesure qu'il était déjà coutumier de le porter bien avant l'islam. Il a donc dit de rabattre ce voile sur la poitrine afin que les formes soient moins visibles. L'objectif était donc de couvrir la poitrine et rien d'autre.
Citation
Oumnawel a écrit:
Il y a le hadith d' ibn abbas si je ne m'abuse
Le coran dit aux femmes des croyantes de rabattre leur voile de devant leur poitrine
Donc si il y a des textes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook