Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile RDM
28 avril 2012 20:56
Salam les filles,

Voilà j'ai fait aujourd'hui mon dernier essayage de RDM et il s'est avérer que le voile qui m'était proposer avec la robe ne m'a pas plu du tout donc je dois donc en acheter un !! grrrr (comme si j'avais déjà pas assez de chose à faire)

Sachant que ma RDM est celle-ci [robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]

Je veux un voile avec des bordures en dentelle genre comme ça [www.vowstory.fr]

Vous pensez que ça ira ce genre de voile ??

Je le veux mi long, qu'il arrive au niveau du bas du dos, juste un peu au dessus.

La miss de la boutique m'a dit que long ou mi long ça gâcherais la robe mais je trouve pas, j'ai vraiment envie d'un voile de ce type et de cette longueur, j'avoue que je suis perdue, dites moi ce que vous en pensez vous qui me comprenez futur marié lol

Merciiiiiiii
s
28 avril 2012 21:02
Jaime beaucoup ta robe ma belle, et le voile aussi je pense que sa peut tres bien aller.
Personnellement je pense comme toi un voile ki arrive au milieu du dos c beaucoup plu jolie ;-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
28 avril 2012 21:06
merci tu me rassure walah lol
tu m'a dit que tu est allez à barbes t'en a pas vu là bas par hasard ??

Car y'en a pas mal sur le net mais bon mieux vaut en boutique pour la longueur et la finition !!
s
28 avril 2012 21:27
J'ai pas fait attention wallah mais tu peux tt trouver labas!!!
28 avril 2012 21:30
Bah le truc j'ai que j'y été la semaine dernière, pas à barbès mais juste à coté à magenta et un peu partout ailleurs et j'avais rien trouvé j'ai pas eu la foi de continuer à barbes avec le temps qu'il a fait mais inchAllah demain j'y vais !

Merci à toi en tout cas !
s
28 avril 2012 21:34
Tu as fait tous les magasins sur magenta? empire mariage?empire ceremonie?etc...
Regarde quand meme dans toutes les ptites boutik de barbes inchallah tu trvras c pr kan deja le grd jour inchallah?
28 avril 2012 21:43
Oui j'ai fait toutes les boutiques sur magenta sans exception je cherché un boléro et déjà personne en avait et les grandes boutique genre empire du mariage m'on dit on vend qu'avec nos robes ! Pour les voiles la question ne s'était pas posé mais je suppose c'est pareil pour un accessoire !

J'irai à barbès en espérant trouver de la qualité inchAllah !

Si vous avez des adresses ou même des sites fiable on sait jamais en recours de dernière minute je suis preneuse ! smiling smiley
m
29 avril 2012 10:02
je pense sa ira pck moi j'ai presque la meme que toi sauf ces la numéro 46
et j'avais déjà un voile pck à l'origine j'avais pas choisie cette robe la
sauf que le voile que j'ai est court :voile court
il allait trés bien avec la robe que j'avais avant
mais maintenant que j'ai changé j'ai presque la même que toi sauf j'ai bretelle
beh du coup je me dit vu ces une robe trés jolie mais plutot "simple"
je m'entend par simple notre robe n'a pas de jupons 6 cerceaux!! lol
je me dit pk pas un voile plus long comme tu as vu

du coup j'ai une copine qui a acheter pour son mariage elle va me le preter
je pense pas que sa gache la robe au contraire sa rappelera les broderies
mais achete le sur internet sa te coutera moins cher
j
29 avril 2012 10:52
coucou les filles!

moi j'ai opté pr le même style de voile ke oukhti mais en mode long!! ma robe c'est une kelly star!
et oukhi pour le voile c toi ki décide t'as pas a écouté la vendeuse c ton choix

bisou
29 avril 2012 14:57
Merci les filles !!

Oui c ce que je pense aussi pour ce style de robe la qui sont plutot simple et pas chargé c mieux un voile comme ca mais la vendeuse me dit zaama comme cette robe a une traine tres jolie c dommage de la gaché mais toute facon je ne veut pas les voiles qui traine par terre meme si j'aime beaucoup !

J'avais pas penser une amie a moi qui s'est mariée en avril avait ce genre de voile mi long en dentelle elle va me le preter inchAllah ouff je suis rassurer car je stresser pour ce souci la a deux semaine du jour J !!

Mimi elle doit etre jolie ta robe avec des bretelles en plus, j'aurai preferer car je suis pas fan du bustier d'ou le bolero !! Tu l'a prise ou ??
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
m
29 avril 2012 15:49
ah beh parfait stress en moins tu as ton voile et une économie de faite winking smiley

ma robe ces une miss kelly aussi ces celle la : robe


mais les bretelles était amovible mais j'était trop mal à l'aise en bustier et puis je voulais à bretelle à l'origine sa change lol
j
29 avril 2012 18:24
moi voici ma robe kelly star: [robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]
et je compte prendre une voile de ce style inchallah [club.doctissimo.fr]

bisou
m
29 avril 2012 18:40
superbe ta robe jasmine !!! vrai robe de princess
j
29 avril 2012 18:58
merci mimi84 c'est gentille! vrai coup de coeur! au début je voulais classe style anita jakobson mais quand j'ai essayé celle là j'ai kiffé!!
et tu penses quoi du voile? j'ai essayé ac un lg voile blanc ac dentelle et légèrmt strassé en accord ac la robe (car elle a d imprimés en strass) ca ne va pas gâcher n'est ce pas?
car je trouve justmt qu'en plus de la traine le voile et lg et dc ca rend encore plus majestueux
m
29 avril 2012 19:00
alors ces clair sa rendra encore plus princesse
aprés moi je prefere les voiles long de toute facon

mais je t'avoue que vu l'empleur de la robe j'ai peur que sa la "casse"
au magasin tu as pas pu essayer les 2 styles ?
j
29 avril 2012 19:03
non ! au pire ma soeur a un voile court! je verrai le jour J inchallah ;p
pk ca casserai?
f
29 avril 2012 19:11
salam les filles!!

moi ma robe c'est chez complicité étincelante de lise st germain que je l'ai trouvée mais je n'ai pas penser au voile......et je ne sais pas trop quel genre prendre.
avez-vous des idées ?

merci!!
m
29 avril 2012 19:39
beh comme tu as une traine mais surtout ces bouffant
j'ai peur sa "applatisse" je sais pas comment t'expliquer
moi la robe que j'avais acheter au début
été bouffante et avait traine pour sa j'avais choisie un court

enfin moi je vois plutot robe bouffante : voile court
robe "simple" voile long

mais autant je me trompe ma belle autant sa fait magnifique
pour sa je veux pas donner de mauvais avis
29 avril 2012 20:09
Mimi j'aime beaucoup ta robe !!

Jasminetitou, ta robe j'aime beaucoup je l'avais essayé en boutique j'étais parti sur une robe bouffante et au final j'ai pris du simple !

Pour le voile je suis d'accord avec mimi je pense aussi que si j'aurai pris une robe bouffante j'aurai mi un voile court ou à la limite mi long pour satisfaire mon envie de voile long lol mais trop long ça le fait pas !
m
30 avril 2012 08:18
merci oukthi

je me sens moins seule dans mon idée de voile alors lol (court/long)

lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook