Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et voila ca yest.....
S
28 juin 2012 20:56
tu es tombée sur un soi disant musulman qui frequente de jeunes francaises naives et aveuglées par l amour et qui ta laché sans scrupule
oublies le et reconstruis toi
M
28 juin 2012 21:27
Euh.... Ouai... Qui t'as envoyé dans un hôpital psychiatrique ? Parce que ce sont les fous qui vont là dedans... Quelqu'un qui se fait interné et qui n'est pas fou le devient à cause des médicaments et du traitements reçu !!

Ton histoire est bizarre, ce gars te prend clairement pour une imbécile, alors même si c'est dur et que je le comprend, passe à autre chose au lieu de perdre ton temps avec de telles idioties.. et en plus d'aller chez le psy à cause de lui !!
Sa ne t'empeche pas de penser à lui, mais sa passera avec le temps!
L
28 juin 2012 22:06
en fait je croyais que la ou j'allais c'etait une maison de repos pour me reposer un peu mais c'est en y entrant que j'ai compris que c'etait un hopital psychaitrique ma mere et moi on a tout fait pour que je sorte le lendemain.Eh oui c'est de sa faute que j'ai traversé ces horreurs et la finalement il va vivre tranquillement sa vie.En fait ce soir j'ai la haine si vous savez contre lui...Apres ce qu'on a vecu il a tout detruit par son indifference bref faut digerer et j'ai du mal la.....
M
28 juin 2012 22:12
Citation
Lilireg a écrit:
en fait je croyais que la ou j'allais c'etait une maison de repos pour me reposer un peu mais c'est en y entrant que j'ai compris que c'etait un hopital psychaitrique ma mere et moi on a tout fait pour que je sorte le lendemain.Eh oui c'est de sa faute que j'ai traversé ces horreurs et la finalement il va vivre tranquillement sa vie.En fait ce soir j'ai la haine si vous savez contre lui...Apres ce qu'on a vecu il a tout detruit par son indifference bref faut digerer et j'ai du mal la.....

C'est quoi cette histoire ? Quand on entre dans un hôpital psychiatrique on est pas forcément au courant si c'est la famille qui fait interner, mais apparement tu voulais entrer dans une maison de repos, tu devais donc être prévenue que c'était une maison de fous.. Ils ne prennent pas des gens normaux ! Ton histoire est louche, pour ne pas dire qu'elle ne tient pas debout !!
Es tu bien guérie ? J'en doute!!
Si ce gars n'est plus avec toi c'est qu'il ne t'aime pas ou du moins pas assez! ouvre les yeux..
L
28 juin 2012 22:23
he bien c'est mon medecin qui m'a envoyé et ne m'a pas prevenue de ce que c'etait donc j'etais tres surprise avec ma mere.Guerie non je le suis pas seul le temps m'aidera....Mais j'ai ete trahie salie....Ca fait mal.
L
28 juin 2012 22:30
j'aurais encore d'autre chose a vous ce qu'il s'est passé depuis un an...j'en parlerais egalement a ma psy la semaine prochaine.La je ne suis pas prete a parler de ce qu'il y a eu de plus dur.En tout cas ca etait un tres grand pas pour moi de vous deja avoir parler de tout ça.
M
28 juin 2012 22:47
Ton médecin a donc remarqué la folie chez toi !! Donc cette histoire avec ce garçon n'est qu'une illusion..

Soigne toi
L
28 juin 2012 22:49
non non du tout je ne suis pas folle je suis tombé en depression mais mon medecin s'est trompé d'endroit.Mon ex est bien la cause de mon etat et j'espere ne pas retomber.
L
28 juin 2012 22:57
bon je vais clore tout ça j'ai parlé au moins je l'ai fait pour me faire du bien merci de tout vos conseil et reconfort^^
M
28 juin 2012 22:58
Trompé d'endroit??? ..................
28 juin 2012 23:01
Citation
ManouM a écrit:
Citation
Lilireg a écrit:
en fait je croyais que la ou j'allais c'etait une maison de repos pour me reposer un peu mais c'est en y entrant que j'ai compris que c'etait un hopital psychaitrique ma mere et moi on a tout fait pour que je sorte le lendemain.Eh oui c'est de sa faute que j'ai traversé ces horreurs et la finalement il va vivre tranquillement sa vie.En fait ce soir j'ai la haine si vous savez contre lui...Apres ce qu'on a vecu il a tout detruit par son indifference bref faut digerer et j'ai du mal la.....

C'est quoi cette histoire ? Quand on entre dans un hôpital psychiatrique on est pas forcément au courant si c'est la famille qui fait interner, mais apparement tu voulais entrer dans une maison de repos, tu devais donc être prévenue que c'était une maison de fous.. Ils ne prennent pas des gens normaux ! Ton histoire est louche, pour ne pas dire qu'elle ne tient pas debout !!
Es tu bien guérie ? J'en doute!!
Si ce gars n'est plus avec toi c'est qu'il ne t'aime pas ou du moins pas assez! ouvre les yeux..
Renseigne toi avant d'insulter quelqu'un.

En psychiatrie il y a des personnes en dépression ou qui ont fait des tentatives de suicide, c'est pas des fous.
M
28 juin 2012 23:13
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Citation
Lilireg a écrit:
en fait je croyais que la ou j'allais c'etait une maison de repos pour me reposer un peu mais c'est en y entrant que j'ai compris que c'etait un hopital psychaitrique ma mere et moi on a tout fait pour que je sorte le lendemain.Eh oui c'est de sa faute que j'ai traversé ces horreurs et la finalement il va vivre tranquillement sa vie.En fait ce soir j'ai la haine si vous savez contre lui...Apres ce qu'on a vecu il a tout detruit par son indifference bref faut digerer et j'ai du mal la.....

C'est quoi cette histoire ? Quand on entre dans un hôpital psychiatrique on est pas forcément au courant si c'est la famille qui fait interner, mais apparement tu voulais entrer dans une maison de repos, tu devais donc être prévenue que c'était une maison de fous.. Ils ne prennent pas des gens normaux ! Ton histoire est louche, pour ne pas dire qu'elle ne tient pas debout !!
Es tu bien guérie ? J'en doute!!
Si ce gars n'est plus avec toi c'est qu'il ne t'aime pas ou du moins pas assez! ouvre les yeux..
Renseigne toi avant d'insulter quelqu'un.

En psychiatrie il y a des personnes en dépression ou qui ont fait des tentatives de suicide, c'est pas des fous.


je ne l'ai aucunement insulté!
Tu sais pour tenter de se suicider il faut pas être net, seul allah a le pouvoir de décider de ce sort. Et pour la dépression les antidépresseurs sa existe!!! Et si sa ne fonctionne pas c'est de la folie et donc --> hopital psychiatrique, problêmes psychologiques et
F
28 juin 2012 23:14
Bon là c'est chaud.... Soit t'es une ouf, soit t'es une mythos un peu maboule.... D'une tu ne t"énerves pas après tout ce qu'on dit donc sa conforte mon analyse. De deux (dans la minime possibilité où tu ne racontes pas des cracks), y a pas de fumée sans feu, si ton doc t'a dit va la bas c'est pour une bonne raison, accepte le fait que tu ne sois pas nette. De trois, comment un médecin qui n'est ni ton tuteur ni que dalle peut t'envoyer dans un hopital ? Il faut l'approbation de tes parents si c'est vrai tu t'es potentiellement fait trahir par ta mother.... The fourth, j'ai jamais vu quelqu'un aller dans un hopital psychiatrique parce qu'il est en dépression, c'est commun (hélas) la dépression, donc on t'aurai juste donné des médocs. Comment un docteur peut se tromper d'endroit ? Mais porte plainte !!!!
Bon juste pour te dire, que ton discours n'a ni queue ni tête. Donc je pense que t'es schizo, mais c'est pas grave, ça se soigne, et si t'es gentil tu peux même sortir dans le jardin winking smiley. Bon galérienne, remballe tes charlataneries, on veut rien acheter. Arrête de nous faire perdre notre temps avec tes bêtises, et ouvre des bouquins pour amèliorer tes histoires, il faut dominer le sujet avant de pouvoir le manier avec aisance smiling smiley
L
28 juin 2012 23:35
lol je ne veux pas que mon precieux sujet parte en live^^ne parlons pas de ma periode noire en psychiatrique^^tres mauvais souvenirs je n'etais pas a ma place je ne conseille ces endroits a personne meme ceux qui ont une depression.
M
28 juin 2012 23:38
Je suis d'accord, ce n'est pas un lieu pour les dépressifs, sa les ferait couler encore plus. Ton mèdecin est lui meme fou de t'envoyer là bas pour si peu
M
28 juin 2012 23:43
Salam

Et oui ManouM, les dépressifs peuvent faire un sejour en hopital psychiatrique.

Mais cette histoire est bizarre ton médecin s'est trompé etc, c'est pas possible.
L
28 juin 2012 23:54
he oui ca arrive.....peut etre n'etait t'il pas au courant de quel genre d'endroit c'etait mais bon je suis repartis vite fait et c'etait le jour ou j'ai appris que mon ex va se marier j'etais encore a l'hopital lol quelle ironie.maintenant je me repose un peu et ej vais me faire suivre a domicile et rester chez moi en securité.Cette histoire m'a laissé de grosse marque j'ai besoin d'aller mieux et reprendre gout a la vie maintenant que je suis liberée de cet homme.Il va peut etre construire sa nouvelle vie tranquille mais moi j'ai besoin d'avancer pas sur le plan sentimental(pas tres envie pour le moment^)mais sur le plan social et etre une femme d'actions.apres qui vivra verra comme me l'a dit l'ami de son pere j'ai echappé au pire il faut que je m'en souvienne....
M
28 juin 2012 23:59
Je te comprends ca fait mal quand son ex refait sa vie mais ca finit par passer. Dis toi que c'est un mal pour un bien et que le meilleur reste à venir Inshallah.
L
29 juin 2012 00:16
oui je pense egalement je l'espere
a
29 juin 2012 09:37
A certains qui ont répondu: vous faites des raccourcis bourré de préjugés,en hôpital psychiatrique il n'y a pas que des fous. Cette fille n'est pas folle ca sert à rien de l'enfoncer encore plus. Franchement,je vois pas à quoi ca sert de «frapper quelqu'un déjà à terre» a part satisfaire votre méchanceté gratuite pour ne pas dire autre chose. A se demander qui aurait besoin d'y rentrer à l'asile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook