Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà les vrais des vrais Musulmans , les vrais barbares
s
30 juin 2015 21:33
2 femmes ont été mises à mort avec leurs maris, accusées de «sorcellerie et magie» par le califat. Et exécutées par décapitation, à Deir el-Zor, en Syrie. «C’est la première fois que l’Observatoire syrien des droits de l’homme [OSDH, ndlr], se basant sur des informations vérifiées, fait état de l’exécution de femmes de telle manière en Syrie», a annoncé le directeur de l’ONG. Accusé de crimes contre l’humanité, le groupe jihadiste s’est acquis une sinistre réputation avec ses exécutions massives, lapidations de femmes soupçonnées d’adultère et morts atroces infligées aux homosexuels.
je hais l'hypocrisie
S
30 juin 2015 21:37
Ouais triste et je doute beaucoup maintenant à cause de ça...
J'ai vérifié les lois d'ALLAH et ça y figure bien la peine de mort pour les homosexuels etc.. lapidation je savais pas tout sa avant... je suis perdu !
A
30 juin 2015 22:41
Citation
Sommemoi a écrit:
Ouais triste et je doute beaucoup maintenant à cause de ça...
J'ai vérifié les lois d'ALLAH et ça y figure bien la peine de mort pour les homosexuels etc.. lapidation je savais pas tout sa avant... je suis perdu !

salam 3leikom,

toi tu compares ton dine avec les mécreants ??? biensur que tu sois perdu.
S
30 juin 2015 23:47
Citation
Abde al Lahe a écrit:
salam 3leikom,

toi tu compares ton dine avec les mécreants ??? biensur que tu sois perdu.
Non juste avec ma pensée...
s
1 juillet 2015 08:04
la peine de mort des homo? où le dine le recommande ? et qui ose l'appliquer? quel pays au Monde l'applique?
la religion à l'époque oui peut être , maintenant si tu touches un homo tu prendras 10 ans de prison ferme , c'est la loi des hommes qui prime sur la loi religieuse , que vous l'acceptez ou pas , c'est la loi du tribunal qui l'emporte sur la loi divine , devenue désuète , et impossible de l'appliquer sauf par des barbares arriérés qui rêvent revenir vivre dans le moyen âge l'agression sur des homo et condamnable par la loi internationale des ONU
je ne les porte pas dans mon coeur LES HOMOS , mais hélas ils sont bien protégés par la loi des hommes , la loi de la liberté , la loi de la démocratie , la loi de choisir sa vie , la loi de fréquenter qui 'on veut , et où on veut
certes homosexualité est contre nature , répugnante mais la loi protège les homos
je hais l'hypocrisie
b
1 juillet 2015 08:40
Citation
Sommemoi a écrit:
Non juste avec ma pensée...

Ne pense pas mais cherche la science d'allah et non des kofar..
b
1 juillet 2015 08:49
Citation
bachir69000000 a écrit:
Ne pense pas mais cherche la science d'allah et non des kofar..


Sa fait toi tu préfères jugé par la loi des kofr alors que Allah est le meilleur des juges??

C'est les pays de l'occident qui on légaliser ces connerie et aujourd'hui c'est devenus normal chez les mécréants.

Mais dans certains pays muslim, les homo se cache parce qu'il savent si sa les voi...
Rappel toi le peuple de Lot 'alayhi salam le peuple de Sodom... -Les Signes Mineurs
♦ Le suivi des voies des nations précédentes
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet :
 
"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."
(Ibn Hibbân, Bazzâr)
 
"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…"
(At-Tabarâni)
 
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."
(At-Tabarâni)
 
"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins."
(At-Tabarâni)
 
"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".
(Ahmad et Al-Hâkim)
 
"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère"
(Al-Boukhâri)
b
1 juillet 2015 08:52
Pour sakki le dernier message
s
1 juillet 2015 13:53
je n'ai aucun besoin d'apprendre de certain Walou
aucune leçon de certain transporteur des blablablas
je hais l'hypocrisie
S
1 juillet 2015 14:47
Citation
sakki a écrit:
la peine de mort des homo? où le dine le recommande ? et qui ose l'appliquer? quel pays au Monde l'applique?
la religion à l'époque oui peut être , maintenant si tu touches un homo tu prendras 10 ans de prison ferme , c'est la loi des hommes qui prime sur la loi religieuse , que vous l'acceptez ou pas , c'est la loi du tribunal qui l'emporte sur la loi divine , devenue désuète , et impossible de l'appliquer sauf par des barbares arriérés qui rêvent revenir vivre dans le moyen âge l'agression sur des homo et condamnable par la loi internationale des ONU
je ne les porte pas dans mon coeur LES HOMOS , mais hélas ils sont bien protégés par la loi des hommes , la loi de la liberté , la loi de la démocratie , la loi de choisir sa vie , la loi de fréquenter qui 'on veut , et où on veut
certes homosexualité est contre nature , répugnante mais la loi protège les homos
C'est toi qui est répugnante
f
1 juillet 2015 15:19
Assalam alaikoum

Le problème n'étant pas dans la loi divine, mais dans l'homme, dans celui qui se revendiquant d'elle (tel ces groupes), alors qu'étant tout à fait loin de son sens, le problème étant dans cette perte de sens.
s
1 juillet 2015 15:26
les goûts et les couleurs ne se discutent pas , jamais
je hais l'hypocrisie
f
1 juillet 2015 19:57
Assalam alaikoum

La question n'est pas une question de goût ou de couleur, mais de réalité. Quand on perd le sens, l'esprit de la loi, de quelle loi s'agit-il. Quand on perd le sens du jihâd, de quel jihâd s'agit-il...
Il ne suffit pas de se revendiquer de la loi, du jihâd, de l'islam, alors que ceci peut n'être que tromperie, pour soi-même avant tout, aussi, nous ne devons pas tomber dans cette tromperie, qui se fait au nom de la loi, du jihâd, de l'islam.
s
1 juillet 2015 20:32
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

La question n'est pas une question de goût ou de couleur, mais de réalité. Quand on perd le sens, l'esprit de la loi, de quelle loi s'agit-il. Quand on perd le sens du jihâd, de quel jihâd s'agit-il...
Il ne suffit pas de se revendiquer de la loi, du jihâd, de l'islam, alors que ceci peut n'être que tromperie, pour soi-même avant tout, aussi, nous ne devons pas tomber dans cette tromperie, qui se fait au nom de la loi, du jihâd, de l'islam.

tes analyses inspirent un grand respect
merci
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook