Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila ce que un ami dit de vous mesdemoiselles
b
13 novembre 2008 21:27
j'ai voulu invité un de mes meilleurs ami a s inscrire ici pour avoir son regard sur les problemes que les gens en general rencontrent et c 'est qq un de tres très tres intelligent et je lui dis tjs dommage qu'il ne soit pas musulman car il est d une sincerité exemplaire de plus il est a sa 6 ieme publication de romans dans les maisons de presses. et je dis de lui svt que celui qui ne t as pas connu, n as pas connu l amitié...

et apres avoir tres rapidement survolé le forum et + particulierement celui la, voila ce qu' a été sa reponse: "elles sont toutes dérangées mais elles n'en sont pas conscientes."
m
13 novembre 2008 21:31
ah ah ah il est trop marrant ton amiptdr
13 novembre 2008 21:31
Bien ton ami est loin, loin d*être inteligent que de juger ainsi à vue d'oeil.

Dis lui, que celui qui ne connait les Yabi's, n'a pas connue le monde virtuel.


Et toi, arrête de lui lécher les bottesgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
13 novembre 2008 21:31
elles sont toutes dérangées mais elles n'en sont pas conscientes."





ah bon c est tout alors tu le remercies de ma part et dis lui que ce n est pas moi la folle qui irait acheter ces torchons ! smoking smiley
l
13 novembre 2008 21:32
Ptdr smiling smiley il a pas tort ton ami, mais bon faut avouer qu'il l'est peux etre winking smiley juger des écries surtout pour une 1 er connection c pas tip top
tant mieux on veux pas de lui dit lui et toc tongue sticking out smiley
évidament je rigole Marhba a lui si il change d'avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 novembre 2008 21:37
Salam,
Et bien ton ami n'est pas intelligent dsl il a juste donné son point de vue d'être humain et basta.

De la à se permettre de juger les gens sur une simple lecture et bien excuse moi mais c'est lui le dérangé. Connaît-il la vie de ses filles ou garçons et bien non donc les jugements trop attives et bien il se les gardes.

Heureusement qu'il ne s'inscrive pas au moins il sera NET (hahahaha), qu'il retourne à ses écrits mais attention aux critiques grinning smiley.......

PS : qui sait il vient peut être de s'inscrire pour t'espionner maintenant trop frot grinning smiley
e
13 novembre 2008 21:41
c'est ce qui s'apelle selon une vielle expression marocaine : manger l'ail avec la bouche des autres

ce qui signifit : quand une personne a envie du dire du mal a quelqu'un mais elle le dit avec la bouche d'une autre "l'ail qui pue"

alors Mr bilaldasniere, n'est tu pas entrain de manger l'ail avec la bouche de ton copain par hasard???
n
13 novembre 2008 21:51
me fait trop rire ce post!!


hihihi
b
13 novembre 2008 21:58
des fois je me demande pourquoi allah nous as limité seulement a 4 épouses, car moi je vous trouve tellement toute belle dans vos reponses que si j 'etais mormon je vous aurais toutes épousés sans hesitation
s
13 novembre 2008 22:05
salam,

et après cette réponse que ton "ami" t'a donné tu le trouves très très très intelligent, il peut avoir écrit tout les livres qu'il veut, de n'importe quelle presse, à mon avis, si j'avais été à ta place j'en aurais même pas parler. Parce que je peux te dire qu'il n'est pas très très très intelligent.... du tout.

et rien à voir avec la religion.
e
13 novembre 2008 22:08
.. et il nous a limité à un seul et il me suffit largement tongue sticking out smiley

fallait expliquer a ton copains qu'ils n'ya pas que des demoiselles sur yabi mais aussi des dames et des monsieurs . et ils viennent sur les forums pour des raisons aussi divers qu'ils le sont eux mêmes ...

ps: la premiere fois que j'ai decouvert yabi (quelques mois) j'ai presque pensé pareil que lui . mais j'ai decouvert à quel point j'avais tort ... il ya de tout ici comme dans la vrais vie et surtout beaucoups d'humanité qui se cache derriere la froideur apparente de l'anonymat .

alors à toutes et à tout les yabis un grand Welcome
h
13 novembre 2008 22:09
je me demande qui est le derangé ici................

eau de source... il pue l'ail d'ici....
HaYaTiTa
d
13 novembre 2008 22:28
kel psychopathe ton ami!!
dis lui qu'il est peut être lui dérangé!
un contre tous les yabis
c celui ki dit ki est!!
toc!tongue sticking out smiley
H
13 novembre 2008 22:47
Citation
bilaldasniere a écrit:
j'ai voulu invité un de mes meilleurs ami a s inscrire ici pour avoir son regard sur les problemes que les gens en general rencontrent et c 'est qq un de tres très tres intelligent et je lui dis tjs dommage qu'il ne soit pas musulman car il est d une sincerité exemplaire de plus il est a sa 6 ieme publication de romans dans les maisons de presses. et je dis de lui svt que celui qui ne t as pas connu, n as pas connu l amitié...

et apres avoir tres rapidement survolé le forum et + particulierement celui la, voila ce qu' a été sa reponse: "elles sont toutes dérangées mais elles n'en sont pas conscientes."



Salam khti

6 romans publiés, une intelligence exemplaire et un sens de l'amitié à toute épreuve ne font pas des paroles de ton ami un verdict sans faille. Cela reste tout au plus une opinion personnelle. Dérangées? Sur quels critères se basent-ils?

"Dommage qu'il ne soit pas Musulman..." selon toi...Je t'avoue que je ne vois pas le rapport khti...
l
13 novembre 2008 22:52
lol houda777 c un mec le posteur, tu na pas vu sont intervention ou il dit que c domage qu'il ne puisse époussé plus de 4 femme
tu ma fait riregrinning smiley


Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
j'ai voulu invité un de mes meilleurs ami a s inscrire ici pour avoir son regard sur les problemes que les gens en general rencontrent et c 'est qq un de tres très tres intelligent et je lui dis tjs dommage qu'il ne soit pas musulman car il est d une sincerité exemplaire de plus il est a sa 6 ieme publication de romans dans les maisons de presses. et je dis de lui svt que celui qui ne t as pas connu, n as pas connu l amitié...

et apres avoir tres rapidement survolé le forum et + particulierement celui la, voila ce qu' a été sa reponse: "elles sont toutes dérangées mais elles n'en sont pas conscientes."



Salam khti

6 romans publiés, une intelligence exemplaire et un sens de l'amitié à toute épreuve ne font pas des paroles de ton ami un verdict sans faille. Cela reste tout au plus une opinion personnelle. Dérangées? Sur quels critères se basent-ils?

"Dommage qu'il ne soit pas Musulman..." selon toi...Je t'avoue que je ne vois pas le rapport khti...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
13 novembre 2008 23:11
pourquoi tu le juge qu'il est inteligent ,peut etre c le contraire puisqu'il n'a pas pu utiliset son
inteligence pour peser la memoire des gens du forum , il t'a utiliser à sa place pour ecrire son avis
faible et sterile su les forumières, car il n'a pas pu affronter les reponses,et cela prouve qu'il est
ignorant et faible de mentalité.
Chef
k
13 novembre 2008 23:19
Citation
bilaldasniere a écrit:
j'ai voulu invité un de mes meilleurs ami a s inscrire ici pour avoir son regard sur les problemes que les gens en general rencontrent et c 'est qq un de tres très tres intelligent et je lui dis tjs dommage qu'il ne soit pas musulman car il est d une sincerité exemplaire de plus il est a sa 6 ieme publication de romans dans les maisons de presses. et je dis de lui svt que celui qui ne t as pas connu, n as pas connu l amitié...

et apres avoir tres rapidement survolé le forum et + particulierement celui la, voila ce qu' a été sa reponse: "elles sont toutes dérangées mais elles n'en sont pas conscientes."

Zarma il se la joue intellectuel celui la Grrrr

Donne nous son nom et le titre de ses romans, nous aussi on va le critiquer lol
i
13 novembre 2008 23:26
il a oublié une chose très importante, c'est que les gens sont tout à fait différents de l'image virtelle

il a tiré une conclusion un peu trop hative
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
13 novembre 2008 23:37
Pas besoin de le faire Kamel il en vaut même pas la peine le mec.

En vérité il est zaref qu'on puise le critiquer de ses écrits donc fait de même avec les notres. Encore faut-il que monsieur le pseudo intello existe.

Surtout qu'il évite de s'inspirer de nos écrits pour pondre les siens
b
bec
13 novembre 2008 23:41
"elles sont toutes dérangées mais elles n'en sont pas conscientes."

c'est ton ami?

c'est pas toi?

je pensais que tu étais plus derangé .

excuse j'ai du me tromper.

depuis treize jours que tu t'es inscris et aprés plus de 400 posts,je n'en ai trouver aucun de sensé.

tu devrais consulter un "fquih" pour te faire exorciser.

au plaisir de ne plus te lire.

BYE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook