Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
voila ce que un ami dit de vous mesdemoiselles
M
14 novembre 2008 21:54
Citation
bilaldasniere a écrit:
je suis d accord avec toi houda je lui dit sans cesse ou est l intelligence qd on veut se suicider.... il prend exemple sur de grand ecrivain (athée ) qui ont eu des prix litteraire mais se sont suicidé, et malgre ca on continue a voir en eux de grands hommes ...

doukaliya59 => la prochaine fois que tu dis des betises pareil, je fais de toi une de mes 4 epouses sans te demander ton avis Smiling Smiley

faudra passer par mon mari avant...Tongue sticking out smiley
b
14 novembre 2008 22:00
quel gaffeur que je suis Smiling Smiley de plus tu me dis de passer sur lui d abord, mais je suis hétéro 100% Smiling Smiley Grinning smiley
M
14 novembre 2008 22:04
Citation
bilaldasniere a écrit:
quel gaffeur que je suis Smiling Smiley de plus tu me dis de passer sur lui d abord, mais je suis hétéro 100% Smiling Smiley Grinning smiley

ptdr attention, ce sont les premiers symptomes !! ptdr
b
14 novembre 2008 22:05
d etre hetero ?
D
14 novembre 2008 22:08
Citation
bilaldasniere a écrit:
et apres avoir tres rapidement survolé le forum et + particulierement celui la, voila ce qu' a été sa reponse: "elles sont toutes dérangées mais elles n'en sont pas conscientes."

Salam Alikoum,

Il y a une part de vérité dedans. Mais je serai curieuse de savoir ce qu il a pensé des yabilaDIENS hommes??? lol
b
14 novembre 2008 22:10
bonne idee je vais lui envoyé un mail pour lui poser la question Smiling Smiley

ps:maintenant je viens de comprendre pk vous cachez vos mails persos........

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 22:58 par bilaldasniere.
a
14 novembre 2008 22:40
Tongue sticking out smileywamoutou bsam yalhassada
p
14 novembre 2008 23:03
ms avt tt ..reprose lui de jeter un coup d oeil sur les reponses des demoiselles yabiladiennes !!!il va en etre content

comme ca il saura bien de koi il parlait !!!khazza fih lah Tongue sticking out smiley
p
14 novembre 2008 23:18
il est si inteligent que ca alors qu'il ne peux pas faire reussir un mariage ? a quoi ca lui sert cette inteligence
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
a
14 novembre 2008 23:19
salam

il a completement raison ton ami: les yabiladiennes sont toutes dérangées
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
14 novembre 2008 23:28
Citation
destin27 a écrit:
kel psychopathe ton ami!!
dis lui qu'il est peut être lui dérangé!
un contre tous les yabis
c celui ki dit ki est!!
toc!Tongue sticking out smiley

Coolje dirais de cet ami qu"il est mysogine et sexiste donc, aussi N.O.C que les autresGrinning smileyGrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
b
14 novembre 2008 23:36
comme il etait pessiste sur l amour ici, je lui ai proposer de se marier avec une gazelle du desert (cest le synonyme qu'il donne aux femmes du magreb Smiling Smiley ) mais il m a repondu qu'il est fichu pour rendre une femme heureuse.........;

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 23:40 par bilaldasniere.
e
15 novembre 2008 20:36
ton ami c pas un dieux pour dire qu il est tres tres tres tres intelligent , al kamalo lilahh et c'est a lui seul de juger les gents Angry smiley.
b
15 novembre 2008 21:57
oui espoireman tu as raison, je vais plutot dire il est tres cultivé Smiling Smiley, car s 'il etait intelligent .......on se comprend je pense
m
15 novembre 2008 22:22
Il ne veut pas d'enfant c'est son choix, je respecte.
mais quand tu dis, je site,"il prefere enfanté des livres pour laisser une "descendance littéraire" sur terre" Encore faudrait-il qu'il soit lu et reconnu!
N'est pas pas grand philosophe, qui veut!
b
15 novembre 2008 22:45
exactement missty Smiling Smiley
golstar tu as raison je lui renvoie le lien de ce post vu les nouvelles reponses Smiling Smiley
en lui demandant ce qu il en pense Smiling Smiley
m
15 novembre 2008 23:13
MOI JE PENSE QUE TON AMI EST UN ANGOISSE DE LA VIE ET QU'IL A VU EN TOI UN DISCIPLE SI FACILE A MANIPULER, CAR QUELQUN QUI NE VEUT PAS D'ENFANT ET NE VEUT PAS SE MARIE, DOIS AIMER QUE LA MASTURBATION INTELECTUEL, ATTENTION PROTEGE TOI MEC.
b
16 novembre 2008 00:04
moi un disciple Smiling Smiley dans la vie ils st mes disciples (je pese mes mots)

mdr pour la masturbation intelectuel Smiling Smiley peut etre que tu as raison maro44 il angoisse
d
16 novembre 2008 20:53
moi je suis folle oui!
folle de mon chéri

In love
I
17 novembre 2008 09:52
j'ai lu ton message à propos des femmes marocaines
cela ma fait rire comment elle t'ont bombardé, tu le mérites!! Danse
c'était une pensée de ta part, et tu en as le droit. mais ce que j'ai appris dans la vie c'est qu'on doit jamais avoir une seule probabilité, un avis fixe mais de se laisser bercer par plusieurs perspectives.
quand tu dis les femmes marocaines sont menteuses, tu pourras dire aussi, juste les femmes marocaine que j'ai connu, tu diras par la suite peut être que ça vient de moi, ça te mènera à penser que c'est peut être toi qui n'était pas honnête à la fin!!
aussi on pourra tous se dire que c peut être les conditions de vie qui ont poussé certaine femme, parmi elle celles qui t'ont inspiré cette réflexion, a devenir méfiante et en l'étant elle n'arrive à se confier ni à dire la vérité à un homme, vue que elles aussi elles étaient un jour honnête mais comme elles ont rencontré un malade mentale qui s'est foutu d'elles, sont devenu dures et insensibles...
Ce sujet rappelle bien celui de la prostitution!! chose qui existe partout mais la réputation qu'à eut les marocaines et ça me déchire le cœur de le dire, c qu'on est un pays sous projecteur, tout le monde s'intéressent au Maroc et à ce qui s'y passe ..
Faut juste qu'on arrête de porter les jugements et de s'occuper de nos affaires.. je parle de chacun de nous tous. Supposons qu'elles le sont vraiment! ça nous regarde en quoi! la femme qui t'importe est une seule tu ne vas pas sortir avec toutes les filles du Maroc ni les connaitre toutes et laissez les gens vivre leur vie telle qu'ils la désire et essayons plutôt d'être plus honnête et plus sincère nous même que de juger les menteurs et hypocrites.
voilà! j'espère que j'ai un peu répondu à ta question.
wa salam alaikom wa rahmato lah wa barakatoh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook