Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et voilà le VISA en poche...lhamdoulah
R
25 février 2008 19:24
Salam à nos adorables soeurs et aux autres,
ma ptite princesse a eu son visa aujourd'hui lhamdoulah. Voilà la dernière étape de terminée lhamdoulah. Maintenant je pars à la mi mars chercher ma ptite femme inchalah et commencer notre vie ensemble en France inchalah. C'est trop génial et on vous souhaite le même bonheur pour vous toutes et tous inchalah.
On pense bien fort à vous. Lamiss tu peux klaxonner aussi pour nous avec ton petit taxi rouge lol.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
s
25 février 2008 19:26
grinning smileygrinning smileyClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley(tm)(tm)(tm)ClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClap(tm)(tm)(tm)
l
25 février 2008 19:30
tut tut lol
voila j ai klaxonné
felicitationssssss mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
trop contente pr vs 2 wallah
bisous a mariame aussi elle doit etre aux anges
S
25 février 2008 19:48
Salut
Trop contente pour vous deux Rayan et Mariame, Félicitations et tout le bonheur du monde inchallah
Clap
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
25 février 2008 21:02
re

toute mes felicitation a toi mon frere pour ta femme

sa fait énormement plaisir de lire une bonne nvelle comme celle ci

comme tu a dis dernière étape fini, maintenan place a la vrai vie d'amoureu,

je vous souhaite tt le bonheure du monde a vous deux, inchallah pour tte la vie

gros bisous a vous deux

et ne nous oublier pas svp, on a encore besoin de vous (tm)

pour des infos complementaire dont on aurra besoin.


beslama et a très bientot inchallah


tinina et brahim
a
25 février 2008 22:00
felicitation je suis trop content pour toi en fin le bonheur ClapClapClapClap(tm)
b
26 février 2008 03:54
salam mon frère Rayane;je vien juste la de lire cette bonne nouvelle,felicitation mon frère mabroukClap
CONSULAT DE FES RDV CCM : 28/09 BANS : 19/10 au 29/10 EDITER : 31/10 RECU : 16/11 à la maison Acte odulaire le 28/01 Depot transcription le 1/02 inchalla le livret suivra
h
26 février 2008 16:33
mabrouk rayan.je suis tres contente pour toi et pour mariame.j etais sure qu elle aura son visa.et bientot elle te rejoindra pour partager la vie, le bonheur et l amour ensemble.que c'est beau de partager tout avec sa moitié
soyez heureux et prends bien soin de mariame une fois en france, au debut, se serait difficile pour elle.eh oui, quitter son pays, sa famille, c amies et plein de souvenirs d un seul coup, c'est pas facile.mais bon, si c'est pour une bonne raison, ça vaut la peine...le plus important c'est d etre avec sa moitié.
tout le bonheur du monde pour mes deux chers amis rayan et mariame.
le tour de tinina mnt inchallah
bises
h
26 février 2008 16:34
mabrouk rayan.je suis tres contente pour toi et pour mariame.j etais sure qu elle aura son visa.et bientot elle te rejoindra pour partager la vie, le bonheur et l amour ensemble.que c'est beau de partager tout avec sa moitié
soyez heureux et prends bien soin de mariame une fois en france, au debut, se serait difficile pour elle.eh oui, quitter son pays, sa famille, c amies et plein de souvenirs d un seul coup, c'est pas facile.mais bon, si c'est pour une bonne raison, ça vaut la peine...le plus important c'est d etre avec sa moitiéIn love
tout le bonheur du monde pour mes deux chers amis rayan et mariame.
le tour de tinina mnt inchallah
bises
R
12 mars 2008 21:13
Salam, venez partager vos expériences pour la demande de visa et s'aider inchalah.

Salam alaykoum

Rayan
M
13 mars 2008 20:27
Salaam alikoum,

Tout d'abord toutes mes félicitations.

Peux tu nous faire profiter de ton expérience, c'est à dire toutes les questions posées à ta femme ?

merci d'avance.
R
13 mars 2008 22:19
Salam,
merci pour ton message. Dès que je serai auprès de ma ptite princesse inchalah, je complèterai se sujet avec sa demande de visa. Je peux juste dire qu'elle est tombé sur une grosse.....

Salam alaykoum

Rayan
M
14 mars 2008 10:17
Salaam

Merci ça me rassure lol
d'autant plus que je suis super stressé.

en tout cas merci d'avance pour ton post.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook