Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce que veulent vraiment les hommes
l
17 janvier 2009 22:37
Ce qu'un homme veut d'une femme..
Qu'elle soit:
Une épouse pieuse.. comme Rabi3a Al 3adawiyya..
Une amante de haut niveau au lit ..
Une mère exemplaire à ses enfants.. sans qu'elle perde la silhouette qu'elle avait avant la maternité..
Une bonne cuisinière.. comme sa mère..(du mari bien sûr!)
Une femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..

Et après tout ça..
A la 1ère occasion.. il n'hésitera pas à se lancer dans les bras d'une autre comme si de rien n'était

Iwa layhdi ljami3 et surtout les hommes ils sont infidels par nature ( je ne généralise pas bien sur ) winking smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
D
17 janvier 2009 23:27
Salem,

Ben qu'elle est ou, cette femme la? In love
Il est possible d'avoir son numéro? perplexe
k
17 janvier 2009 23:32
On m'a appelée..winking smiley

Mais il a pas pas intérêt à me quitterevil
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
L
17 janvier 2009 23:33
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ben qu'elle est ou, cette femme la? In love
Il est possible d'avoir son numéro? perplexe

grinning smiley euh ben c'est le genre de fille qu'il faut aller khtab directement chez les parents ... y'a pas d'échange de numéros ... t'as pas saisi elle est pieuse comme Rabi3a el 3adawouiya perplexe
D
17 janvier 2009 23:47
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ben qu'elle est ou, cette femme la? In love
Il est possible d'avoir son numéro? perplexe

grinning smiley euh ben c'est le genre de fille qu'il faut aller khtab directement chez les parents ... y'a pas d'échange de numéros ... t'as pas saisi elle est pieuse comme Rabi3a el 3adawouiya perplexe

Un échange de numéro seulement...!! sad smiley
Rien d'autre..!! sleeping

Meme pas, je lui serts la main...!! Angel
Mais après, elle a intéret d'assurer...!! evil
p
18 janvier 2009 00:09
salam aleykoum

et alors ? c'est trop demandé ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
18 janvier 2009 00:11
entre ce qu'un homme veut et ce qu'il fait il y a une grande différence....

En plus tu as tout faux. Commencant par le critere de la pieté, la majorité des marocains de l'etranger ne pratique pas la religion(5 priere dans la journée et tt le tralala qui va avec) donc forcément ils cherchent quelqu'un a leurs images.

une amante de haut nivau au lit tu dis, dans ce domaine, homme comme femme, peuvent s'ameliorer avec un peu d'intelligence donc ce n'est pas un prealable que les hommes fixes.

une femme exemplaire, oui mais cela ne concerne pas le physique, le plus important c'est que la femme prenne soin d'elle, un peu du sport ca ne peut que lui faire de bien mais les hommes ne demandent pas des mannequins mais plutot des femmes propres et organisées.....

une femme independante moi j'ai lu bcp de poste sur ce site ou les femmes independantes disent que les hommes n'aiment pas les femmes independantes....qui croire alors? tu me parles une femme independate avec voiture à part....tu sais les mecs ne sont pas con et son bien conscient que rien ne se perd mais tt se transforme, alors une femme indépendante aura moi du temps a consacrer aux enfants et aux taches a la maison donc il faut faire appel aux services des autres femmes pour garder les enfants ect ect .....

Alors je vous demande d'arreter de fumer les joints avant de poster...smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/09 10:34 par MrSilence.
L
18 janvier 2009 00:13
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ben qu'elle est ou, cette femme la? In love
Il est possible d'avoir son numéro? perplexe

grinning smiley euh ben c'est le genre de fille qu'il faut aller khtab directement chez les parents ... y'a pas d'échange de numéros ... t'as pas saisi elle est pieuse comme Rabi3a el 3adawouiya perplexe

Un échange de numéro seulement...!! sad smiley
Rien d'autre..!! sleeping

Meme pas, je lui serts la main...!! Angel
Mais après, elle a intéret d'assurer...!! evil

et toi aussi il faut que t'assure ...whistling smiley pourquoi cela doit marcher que dans un sens ? ...
m
18 janvier 2009 00:19
salam

sur tous ces critères combien sont connus avant le mariage smiling smiley

pas beaucoup.....


autant dire que messieurs comme nous votre bonheur ne tient qua un fils: le mektoub
S
18 janvier 2009 01:13
Salam,

J'avais déjà posé la question à un gentil damoiseau...Sa réponse?

"Un homme désire ardemment rendre sa femme heureuse".

Tout est dit,

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
18 janvier 2009 02:40
salam,


surtout ce qu'ils desirent c'est une femme qui ferme les yeux, eh oui sur leurs petits coups de couteau dans le contrat marital!
P
18 janvier 2009 09:46
Je suis OK, sauf pour :

Citation
a écrit:
ne femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..
Souvent, femme varie.
s
18 janvier 2009 10:16
Citation
Prolétaire a écrit:
Je suis OK, sauf pour :

Citation
a écrit:
ne femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..
salam

et pkoi moody smiley

il n'y à pas de mal à ce qu'une femme est un bon salaire, voiture à part ...

cela ne fait pas d'elle une mauvaise épouse ou mauvaise mère Oh

faut savoir passer au-dessus de tt ça !

tongue sticking out smiley
z
18 janvier 2009 10:29
Citation
la mystérieuse a écrit:
Ce qu'un homme veut d'une femme..
Qu'elle soit:
Une épouse pieuse.. comme Rabi3a Al 3adawiyya..
Une amante de haut niveau au lit ..
Une mère exemplaire à ses enfants.. sans qu'elle perde la silhouette qu'elle avait avant la maternité..
Une bonne cuisinière.. comme sa mère..(du mari bien sûr!)
Une femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..

Et après tout ça..
A la 1ère occasion.. il n'hésitera pas à se lancer dans les bras d'une autre comme si de rien n'était

Iwa layhdi ljami3 et surtout les hommes ils sont infidels par nature ( je ne généralise pas bien sur ) winking smiley


Salamsmiling smiley,

T'en es sure?
C'est une caricature ta définition.

Je ne ressens pas dedans l'existence de l'autre.
L'individu qui pense, qui a une opinion, qui échange, qui ressent, ça apparait où?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
18 janvier 2009 10:32
Si elle vit en Occident, elle aurat bien du mal à trouver un travail qui lui permette de rester une "Rabi3a al-3adawiyya".


Citation
salma84 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Je suis OK, sauf pour :

Citation
a écrit:
ne femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..
salam

et pkoi moody smiley

il n'y à pas de mal à ce qu'une femme est un bon salaire, voiture à part ...

cela ne fait pas d'elle une mauvaise épouse ou mauvaise mère Oh

faut savoir passer au-dessus de tt ça !

tongue sticking out smiley
Souvent, femme varie.
e
18 janvier 2009 10:48
Citation
la mystérieuse a écrit:
Ce qu'un homme veut d'une femme..
Qu'elle soit:
Une épouse pieuse.. comme Rabi3a Al 3adawiyya.. aucun homme ne voudrait d'une rabia adaouiya , d'une femme qui a des principes ;oui
Une amante de haut niveau au lit ..une geisha en quelque sorte?? pour cela il faut que l'homme le soit aussi sinon c'est la relation desequilibré ou l'un des deux souffre de l'incompetence des autres
Une mère exemplaire à ses enfants.. il faut bien sinon pour quelle raison fais on des enfants?? sans qu'elle perde la silhouette qu'elle avait avant la maternité..etre motivée et sportive est le signe de bonne santé physique et mentale d'abord pour elle avant que ça soit pour le conjoint
Une bonne cuisinière..normal , le contraire c'est etre adepte du fast food , cheaps et compagnie... beurk , pas sain et irresponsable pour une personne respectueuse de sa santé et une bonne mere comme sa mère..quel mal y il?? surtout si belle maman est une excellente cuisiniere , c'est la femme qui est gagnante(du mari bien sûr!)
Une femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..une epouse qui travaille se permet d'avoir un espace de liberté , ca qui est benifique pour le couple qui ne s'etouffe pas

Et après tout ça..
A la 1ère occasion.. il n'hésitera pas à se lancer dans les bras d'une autre comme si de rien n'était un homme qui merite pareille femme , ne s'abaisserait pas a ce niveau , comme elle il est surement un homme de principes

Iwa layhdi ljami3 et surtout les hommes ils sont infidels par nature ( je ne généralise pas bien sur ) winking smiley
l
18 janvier 2009 10:48
"Un homme désire ardemment rendre sa femme heureuse".

Tout est dit





Voilà un homme bien smiling smiley Pa segoiste comme beaucoup d'autres
C
18 janvier 2009 11:24
Citation
la mystérieuse a écrit:
Ce qu'un homme veut d'une femme..
Qu'elle soit:
Une épouse pieuse.. comme Rabi3a Al 3adawiyya..
Une amante de haut niveau au lit ..
Une mère exemplaire à ses enfants.. sans qu'elle perde la silhouette qu'elle avait avant la maternité..
Une bonne cuisinière.. comme sa mère..(du mari bien sûr!)
Une femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..

Et après tout ça..
A la 1ère occasion.. il n'hésitera pas à se lancer dans les bras d'une autre comme si de rien n'était

Iwa layhdi ljami3 et surtout les hommes ils sont infidels par nature ( je ne généralise pas bien sur ) winking smiley


oh hou Bye vous parler de moi, i'm here grinning smiley

alors, voyons :

* pour le premier point, ça part mal, je connais pas la dame... confused smiley
* pour le second, il faut qu'il le sois aussi, sinon ça n a aucun sens...
* exemplaire veut dire severe pcq je risque de l etre...
* s'il me promet de ne pas prendre du bide et perdre ses cheveux, oui je veux bien...
* cuisiner, c'est tout un art pour moi, mais est ce que sa mere cuisine italien et thai...
* indépendante matériellement, normal c'est la crise financiere...
* s'il se lance dans les bras d'une autre c'est un coup de boule direct, il va rien comprendre spinning smiley sticking its tongue out

apres cette petite analyse je vois que je suis loin du modele féminin recherché, en tout cas selon les criteres de la miss mysterieuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 11:26 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
S
18 janvier 2009 13:39
Salam,

C'est vous qui le dites...

Je ne vois pas en quoi le fait de travailler pourrait être une entrave à notre bonne conduite...

Je vis en occident et je ne sens pas ma foi "menacée"...

Bien à vous,

Ltifa





Citation
Prolétaire a écrit:
Si elle vit en Occident, elle aurat bien du mal à trouver un travail qui lui permette de rester une "Rabi3a al-3adawiyya".


Citation
salma84 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Je suis OK, sauf pour :

Citation
a écrit:
ne femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..
salam

et pkoi moody smiley

il n'y à pas de mal à ce qu'une femme est un bon salaire, voiture à part ...

cela ne fait pas d'elle une mauvaise épouse ou mauvaise mère Oh

faut savoir passer au-dessus de tt ça !

tongue sticking out smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
18 janvier 2009 13:51
N'oubliez pas la variable "Rabi3a al-3adawiyya". La foi d'une femme qui travaille avec des hommes est constamment menacée. Idem pour un homme. Je ne comprends pas qu'un homme puisse laisser sa femme travailler dans un "bureau" avec des hommes non Musulmans et ou elle ne peut pas porter son voile.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est vous qui le dites...

Je ne vois pas en quoi le fait de travailler pourrait être une entrave à notre bonne conduite...

Je vis en occident et je ne sens pas ma foi "menacée"...

Bien à vous,

Ltifa





Citation
Prolétaire a écrit:
Si elle vit en Occident, elle aurat bien du mal à trouver un travail qui lui permette de rester une "Rabi3a al-3adawiyya".


Citation
salma84 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Je suis OK, sauf pour :

Citation
a écrit:
ne femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..
salam

et pkoi moody smiley

il n'y à pas de mal à ce qu'une femme est un bon salaire, voiture à part ...

cela ne fait pas d'elle une mauvaise épouse ou mauvaise mère Oh

faut savoir passer au-dessus de tt ça !

tongue sticking out smiley
Souvent, femme varie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook