Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ce que veulent vraiment les hommes
C
18 janvier 2009 15:33
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ben qu'elle est ou, cette femme la? In love
Il est possible d'avoir son numéro? perplexe

grinning smiley euh ben c'est le genre de fille qu'il faut aller khtab directement chez les parents ... y'a pas d'échange de numéros ... t'as pas saisi elle est pieuse comme Rabi3a el 3adawouiya perplexe

Un échange de numéro seulement...!! sad smiley
Rien d'autre..!! sleeping

Meme pas, je lui serts la main...!! Angel
Mais après, elle a intéret d'assurer...!! evil
SAlemo3alikom

Mort de rire Wiggwinking smileyum

tu peux le contacter directement pas mp winking smiley
l
18 janvier 2009 15:33
Citation
a écrit:
salam

Tu ne serais pas un homme ?

Je ne vois pas le problème . Qu'est ce qui est le plus important ce que pense ta femme ou le regards des hommes sur elle ( surtout si elle n'a rien à se reprocher ) ?

smiling smiley NON je ne suis pas un homme , mais j'ai déjà du mal quand je voit une fille regardé mon homme, alors si j'était un homme je pense que sa serai pire!!!!!!!!!!Grrrr


Citation
a écrit:
Faut arrêter de se focaliser sur ce point aussi...

Que faut-il faire? Envelopper sa belle?

C'est pas fesable c'est sur , mais bon le lieu de travail surtout en frnace est suceptible d'avoir plus d'homme a te regarder a plusieur reprise que si un homme te voit rapidement dans la rue.


Citation
a écrit:
Si ma femme ne s'habille pas comme une dévergondée, qu'elle est chaste et ne cherche pas a attirer les regards...mais que malgré ça, des hommes fantasment sur elle...c'est qu'ils sont tout simplement des pervers qui doivent se soigner...on va pas enfermer toutes les femmes sous prétexte qu'il y a des pervers qui puissent fantasmer sur elles

C'est sur qu'on ne peut pas nous enfermer( surtout les nouvelles feministe ptdr)


Citation
a écrit:
oufffffffffffffffff

tu me rassures j'avais peur de passer pour un con ! lol

à moins qu'on soit 2 à etre con Mdrrrrrrrrrrrrr


grinning smiley 3 avec moi winking smiley
S
18 janvier 2009 15:43
Je me demande qui a pu dire cela...

Citation
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart. a écrit:
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
18 janvier 2009 15:47
Citation
a écrit:
me demande qui a pu dire cela...


Citer:
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart.

Pas de nos jours bien au contraire car un homme pieux on sais que sur certaine chose on peut lui faire confiance , par rapport au autre homme qui ne pense qu'a chasserevil et les filles ( des fois non pieuse ) se ^resipite sur ces hommes là pour ne pas se faire avoir pas l'autre cétegorie. d'homme
¨Pareil pour les pieuses elle attire certain homme qui eux ne le sont pas car ils penssent que cette fille ne le trahira jamais du fait de ses valeurs.
S
18 janvier 2009 15:53
Tu ne peux pas comprendre...Une certaine personne se reconnaîtra...


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
me demande qui a pu dire cela...


Citer:
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart.

Pas de nos jours bien au contraire car un homme pieux on sais que sur certaine chose on peut lui faire confiance , par rapport au autre homme qui ne pense qu'a chasserevil et les filles ( des fois non pieuse ) se ^resipite sur ces hommes là pour ne pas se faire avoir pas l'autre cétegorie. d'homme
¨Pareil pour les pieuses elle attire certain homme qui eux ne le sont pas car ils penssent que cette fille ne le trahira jamais du fait de ses valeurs.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
18 janvier 2009 16:01
Citation
a écrit:
Tu ne peux pas comprendre...Une certaine personne se reconnaîtra...

smiling smiley ok
18 janvier 2009 16:43
woooo c'est mignon ...



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu ne peux pas comprendre...Une certaine personne se reconnaîtra...


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
me demande qui a pu dire cela...


Citer:
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart.

Pas de nos jours bien au contraire car un homme pieux on sais que sur certaine chose on peut lui faire confiance , par rapport au autre homme qui ne pense qu'a chasserevil et les filles ( des fois non pieuse ) se ^resipite sur ces hommes là pour ne pas se faire avoir pas l'autre cétegorie. d'homme
¨Pareil pour les pieuses elle attire certain homme qui eux ne le sont pas car ils penssent que cette fille ne le trahira jamais du fait de ses valeurs.
P
18 janvier 2009 17:14
Citation
sofia59 a écrit:

le naif dans l histoire c'est bien vous mon chèr... une femme si c'est une tordue, meme enfermé a double tour dans une maison dans un doware paumé, elle trouvera le moyen de vous faire passer pour un imbécile...votre bouclier soit disons spirituel (enfermé entre 4 murs) est loin d'être solide. c'est votre foi en votre femme qui doit l'être Monsieur...

Des lieux communs et des bannalités. Je n'ai jamais parlé d'enfermée entre 4 murs, vos raccourcis ne suffiront pas à combler le vide de votre argumentation.

En tant qu'homme, je considère qu'il est préférable pour ma femme et pour un couple que celle-ci n'aille pas travailler 8 heures par jour avec des hommes. Est-ce un crime? Su oui, depuis quand, car dans la tradition Arabo-Musulmane, nos femmes doivent être protégées. L'homme Arabe est jaloux, d'ailleurs, l'homme tout court est jaloux. Il ne s'agit pas de mettre le mauvais soupçon dans sa femme, juste de fermer quelques portes à Satan. Le Prophète nous apprend bien que lorsqu'une femme et une homme sont seules, le 3ème est Satan, non?

Moi cela me gène, si cela ne vous fait rien, pas de problème. Je ne m'attends pas à être applaudit, sinon j'aurais balancé des idées modernes prètes à consommer pour beurettes émancipées.
Souvent, femme varie.
P
18 janvier 2009 17:18
Pourriez-vous ne pas vous lancer dans des interprétation de mes propos? Je n'ai jamais dit ou sous entendu que la femme qui ne trompe pas son mari est celle qui n'en a pas eu l'occasion. Je dis que moi, en tant qu'homme, je préfère que ma femme ne passe pas 8 heures par jours à travailler avec des hommes. C'est mon droit, si vous avez une autre conception du couple, grand bien vous fasse, je ne vais pas vous imposer mon point de vue.

Sans parler du fait que pour travailler dans un bureau, il est quasiment impossible de porter le voile.
Ceux qui veulent que leurs épouses travaillent toute la journée avec des hommes, en se faisant belles et sans voiles, et bien soit, ça les regarde.


Citation
Aymen1978 a écrit:
Ce que tu dis est grave
Car si je suis ton raisonnement, si une femme est fidèle a son mari, c'est simplement que l'occasion de le tromper ne se lui est pas présentée ...car autrement, elle n'a pas la capacité de dire non a un homme qui l'approche!
Personnellement, une telle femme fidèle par nécessité, ou plutôt par manque d'occasions, ne m'intéresse pas...elle me fait plutôt peur...car qui sait ce qu'elle ferait si l'occasion se présentait?

Et puis encore une fois, je ne sais pas ou tu travailles exactement pour avoir une opinion si biaisée des relations entre collègues de sexe opposé. Car ça fait plusieurs années que je bosse, et je n'ai jamais remarquer un climat malsain comme celui que tu décris...nos relations entre collègues sont strictement professionnelles et sans ambigüité! et je ne pense pas que ma boite soit a ce point une exception


Citation
Prolétaire a écrit:
Vous êtes bien naïf. Si certains acceptent que leurs femmes se fassent reluquer, qu'elles se fassent intimer des ordres par je ne saisqui, qu'elles passent plus de temps avec des hommes étrangers qu'avec leur mari, cela ne m'étonne pas de la part des jeunes ayant passé leur vie en Occident et s'étant imprégnés de ses "valeurs".

Moi je considère que la mixité est un danger et les discours du type "je sais ce que je fais" ou "je suis protégée", c'est vraiment se rassurer à bon compte ou prendre les gens pur des imbéciles. Un sourire, puis une parole, puis un mot doux...Nous connaissons tous la chanson. Rien à voir avec la perversion sexuelle.

Après, les hommes sont différents, certains acceptent, d'autres non.

Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Prolétaire a écrit:
Vous ne pensez pas ce que vous dites. De quel bouclier spirituel parlez-vous? Vous êtes à l'abri des ruses de satan? Des gens mieux que vous et moi sont tombés dans le piège. Mais je suis un simple être humain, donc faible.

Après, chacun fait ce qu'il veut. L'homme qui accepte que sa femme parte le matin travailler pendant 8 heures avec des hommes, dont certains n'ont pas de Religion et pas de principes, c'est son problème. Beaucoup d'hommes ne l'acceptent pas.

L'homme est jaloux, il ne partage pas sa femme.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Très cher, le foi est menacée si votre bouclier spirituel n'est pas assez solide...

Que voulez-vous? Tavailler dans une grotte à l'abri des pensées indiscrètes...?

Si la femme pose ses limites des le départ, aucun de ses collègues même sans principes ou sans religion (déjà c'est deux choses bien différentes!!!) ne s'approchera d'elle!
Je trouve que tu as une vision un peu "étrange" du milieu du travail...comme si s'était un lieu de perdition ou que tous les hommes étaient des pervers obsédés par le sexe...et même s'ils le sont, les femmes qui le veulent savent bien se défendre et marquer leurs limites comme j'ai dit plus haut
Souvent, femme varie.
P
18 janvier 2009 17:19
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je me demande qui a pu dire cela...

Citation
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart. a écrit:

A condition de ne pas se lancer dans la perdition ou dans l'antre de Satan. Je ne considère pas la femme qui travaille toute la journée avec des hommes et sans voile comme un exemple de piété. Donc votre citation ne se prète pas à propos.
Souvent, femme varie.
C
18 janvier 2009 17:21
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:

le naif dans l histoire c'est bien vous mon chèr... une femme si c'est une tordue, meme enfermé a double tour dans une maison dans un doware paumé, elle trouvera le moyen de vous faire passer pour un imbécile...votre bouclier soit disons spirituel (enfermé entre 4 murs) est loin d'être solide. c'est votre foi en votre femme qui doit l'être Monsieur...

Des lieux communs et des bannalités. Je n'ai jamais parlé d'enfermée entre 4 murs, vos raccourcis ne suffiront pas à combler le vide de votre argumentation.

En tant qu'homme, je considère qu'il est préférable pour ma femme et pour un couple que celle-ci n'aille pas travailler 8 heures par jour avec des hommes. Est-ce un crime? Su oui, depuis quand, car dans la tradition Arabo-Musulmane, nos femmes doivent être protégées. L'homme Arabe est jaloux, d'ailleurs, l'homme tout court est jaloux. Il ne s'agit pas de mettre le mauvais soupçon dans sa femme, juste de fermer quelques portes à Satan. Le Prophète nous apprend bien que lorsqu'une femme et une homme sont seules, le 3ème est Satan, non?

Moi cela me gène, si cela ne vous fait rien, pas de problème. Je ne m'attends pas à être applaudit, sinon j'aurais balancé des idées modernes prètes à consommer pour beurettes émancipées.


je ne me suis étalée sur le sujet, puisque que je ne considere pas que cela mérite une argumentation, c'est une évidence...
☠ chti'sem ☠
s
18 janvier 2009 20:16
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ben qu'elle est ou, cette femme la? In love
Il est possible d'avoir son numéro? perplexe


Salem,

Fallait juste demander : 0123456789. Voila j'espère t'avoir aider.
H
18 janvier 2009 20:53
Salam

Les hommes sont de plus en plus exigeants MAIS les femmes aussi...

Une de mes meilleures amies est célibataire, à la recherche d'un mari qui soit:

- Beau comme Brad Pitt (selon elle, Brad Pitt is the Best)
- Richissime
- Au minimum chirurgien
- Jeune
- Amant fougueux et fidèèèèèle
- Fervent Chrétien (car elle-même est Chrétienne et souhaite un mari qui partage sa religion)


...Elle "crache" sur beaucoup d'hommes: pas assez bien pour elle...et déprime régulièrement à cause de sa solitude...

Et oui...les femmes aussi sont exigeantes LOL...Je sais de quoi je parle à force de passer des soirées à l'écouter se plaindre: "Les meilleurs sont déjà pris"...LOL. INCHALLAH, je lui souhaite de trouver son bonheur.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre le temps de choisir quelqu'un de valable ( et surtout d'en tomber IN LOOOOOOOOOOVE) ...mais il ne faut pas être TROP difficile...Cfr La fable "La fille" de J. de .La Fontaine...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 20:55 par HOUDA777.
D
18 janvier 2009 22:34
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ben qu'elle est ou, cette femme la? In love
Il est possible d'avoir son numéro? perplexe


Salem,

Fallait juste demander : 0123456789. Voila j'espère t'avoir aider.

Merci beaucoup, gentille demoiselle. Welcome
Promis, je t'inviterai à mon mariage InchAllah...!! Angel
S
18 janvier 2009 22:37
Qui êtes vous pour dire cela?

Qui êtes vous pour juger la piété des autres?

Vous vous en permettez des choses...

Pensez-vous que le voile a des super pouvoirs?




Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je me demande qui a pu dire cela...

Citation
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart. a écrit:

A condition de ne pas se lancer dans la perdition ou dans l'antre de Satan. Je ne considère pas la femme qui travaille toute la journée avec des hommes et sans voile comme un exemple de piété. Donc votre citation ne se prète pas à propos.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
18 janvier 2009 23:12
Citation
la mystérieuse a écrit:
Ce qu'un homme veut d'une femme..
Qu'elle soit:
Une épouse pieuse.. comme Rabi3a Al 3adawiyya.. ça c'est vrai
Une amante de haut niveau au lit ..lol ça depend il aime bien aussi que la femme soit vulnerable et maladroite histoire de lui apprendre quelque truc
Une mère exemplaire à ses enfants.. sans qu'elle perde la silhouette qu'elle avait avant la maternité..et comment! mais ont le veut toute nen?
Une bonne cuisinière.. comme sa mère..(du mari bien sûr!)ça c vrai!
Une femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..mdr ça depend des hommes, les hommes de pouvoirs aiment à ce que la femme dependent de lui, ou mêmes quand elle peut subvenir à ses propres besoins, l'homme aime à mettre la patte!

Et après tout ça..
A la 1ère occasion.. il n'hésitera pas à se lancer dans les bras d'une autre comme si de rien n'était

Iwa layhdi ljami3 et surtout les hommes ils sont infidels par nature ( je ne généralise pas bien sur ) winking smiley


mdr toi t'a été deçu en homme, di moi que ci pas vrai
http://superwomen78.skyrock.com/
h
18 janvier 2009 23:31
on veut une femme non materialiste qui prendra une dot a 2 zero ...
assalam o alykoum
*
18 janvier 2009 23:53
Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je me demande qui a pu dire cela...

Citation
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart. a écrit:

A condition de ne pas se lancer dans la perdition ou dans l'antre de Satan. Je ne considère pas la femme qui travaille toute la journée avec des hommes et sans voile comme un exemple de piété. Donc votre citation ne se prète pas à propos.

c'est grave ce que tu dis quand même. tu te prends pour qui?



tu sais c'est marrant ce que tu dis, c'est comme si t t'insultais toi-même et tous les hommes en disant cela. comme si tous les hommes étaient des diables ou je ne sais quoi.. et la femme aurait tort de les approcher..


moi, ce sont les gens comme toi qui me font peur.
P
19 janvier 2009 07:37
Je ne juge personne, rassurez-vous. Le voile à plusieurs fonctions, dont une fonction de reconnaissance. Les filles voilées se font rarement reluquer dans la rue ou "accoster" par le 1er venu. La plupart des jeunes hommes, lorsqu'ils voilent une fille voilée, baissent les yeux.



Savez-vous que les anges invoquent contre celle qui sort sans voile? En terme de protection...

Si on considère que le voile est une obligation, alors oui, ne pas le porter est un péché donc joue sur la piété.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Qui êtes vous pour dire cela?

Qui êtes vous pour juger la piété des autres?

Vous vous en permettez des choses...

Pensez-vous que le voile a des super pouvoirs?




Citation
Prolétaire a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je me demande qui a pu dire cela...

Citation
Les pieuses font fuire les Shayatines, comme les pieux. Heureuses sont donc les pieuses, car Shaytan se tient à l'écart. a écrit:

A condition de ne pas se lancer dans la perdition ou dans l'antre de Satan. Je ne considère pas la femme qui travaille toute la journée avec des hommes et sans voile comme un exemple de piété. Donc votre citation ne se prète pas à propos.
b
19 janvier 2009 09:42
Citation
la mystérieuse a écrit:
Ce qu'un homme veut d'une femme..
Qu'elle soit:
Une épouse pieuse.. comme Rabi3a Al 3adawiyya..
Une amante de haut niveau au lit ..
Une mère exemplaire à ses enfants.. sans qu'elle perde la silhouette qu'elle avait avant la maternité..
Une bonne cuisinière.. comme sa mère..(du mari bien sûr!)
Une femme indépendante matériellement.. bon salaire.. voiture à part.. dépenses à part.. question de l'aider financièrement.. et ne pas l'embêter aussi..

Et après tout ça..
A la 1ère occasion.. il n'hésitera pas à se lancer dans les bras d'une autre comme si de rien n'était

Iwa layhdi ljami3 et surtout les hommes ils sont infidels par nature ( je ne généralise pas bien sur ) winking smiley


entierement d'accord avec toiCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook