Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila ce que je vais preparer
a
2 septembre 2012 17:02
salut les filles je voulais partager avec vous mes preparatifs pour mon mariage deja j ai terminer mon trousseau de baim puis un peignoir en jawhara blanc et une jellaba avec son caftan en blanc casse en soie et je compte prendre un tissu tlija avec les couleurs d arc en ciel k je marierai avec un autre tissu d une couleur fraiche comme ca j aurais un autre ensemble puis j ai preparer des caftans simple pour apres l3arss un en rose ] j adoooore le rose] un en vers et marron un autre en gris puis j preparer un caftan gandora moderne et sexy un en jaune un autre en rose et un autre en violet voila il me reste les takchitas je compte prendre 2 mais je me bloc pour les couleurs alors kesk vous avez fait vous habibati j attens vos reponses
2 septembre 2012 18:21
amouna pour tlija tu va faire koi moi g une tlijaaa en saumon zwiwna mais je sais pas chnou ndirlha ? ou plutot wach khssha dar f le mariage ou nn
a
2 septembre 2012 22:40
oui biensur hbiba normalement tlija ca doit etre un peu transparent alors pour moi je la metterai en dessous et je metterai un satin duchesse en dessus comme par exemple ck j envisage une tlija en rouge vert et jaune et le satin duchesse soit en rouge ou en jaune ou en vert pour mettre en valeur la tenue et et avoir un style moderne et chic donc tu peu acheter le satin duchesse en saumon aussi ou d une couleur ki existe ds le tissu a part le saumon et croi moi ca va etre tres jolie
h
2 septembre 2012 22:45
tlija peu se faire mm comme dessou pour tekchita, et le dessus tu pren un uni et tu le fai b khedma dial lamaalam kayji ghzalllll!!!
par contre ana j jamai vu comme caftan de jellaba, tu n'auré pa de photo amouna?????
a
2 septembre 2012 23:14
non hbiba mais je parlais de takchita en tlija et satin duchesse comme tenu de diner juste je me suis mal exprime desole et vous mes cheres vous n allez pas nous dire quesque vous avez preparer
h
2 septembre 2012 23:20
ana pour la tenue de l3amarya c uun chanton champagne , uni ltaht é lfou9 fih les pierre de culture
ensuite une tenue avec satin duchesse coraille et lefou9 une chebka perlée on cartié
et 3éme tenue k j hésite a porté (jawni trois bezzaf) est une verte, dfina en tulle avec hjar
n
2 septembre 2012 23:21
ana j ai pas encore commencé à préparer mon trousseau j'ai la flemme m3a had sahd et comme l3ars ba9i b3id chwiya je prend mon temps
sinon j ai préparé une jellaba avec 9miss dialha johara de couleur rose toute mimi et j'ai acheté satin duchesse que je vais marier à de la dentelle assortie, le tout sera travaillé en m3allam et décoré de swarovski inchaaallah et c'est tout ce que j'ai fait à ce jour sad smiley
je pense que je dois préparer une autre jellaba et un caftan pour après l3ars, entre temps je cherche sur le net quelques idées de labssate par ce qu'il me faut une autre lebsa nrou7 biha (la première que j'ai déja achetée ça sera juste pour le3cha)
voilà smiling smiley
h
2 septembre 2012 23:25
donc il te faudré un caftan un peu plus moderne, va voir sur facebook une certaine "haute couture caftan"
3 septembre 2012 00:20
Les filles dsl mais daba j sai pa koi faire f dkhla dial 3maria wach un mousline beige avec teht dialou satin f chi couleur pastel , oula tlija et nakhdliha tehtani ? plz aidez moi et pour tlija man9drouch ndirou fiha chi trizat jnb dial lkyata bach ndirou fihoum des perles swarov ne ce pa
h
3 septembre 2012 00:32
tlija aslane mzaw9a donc ghatji over, moi je préfére la mousseline pour aamarya, sinon tlija diri liha un satin duchesse lfou9
e
3 septembre 2012 03:05
salut les filles , je suis une nouvelle future mariée 2013, ; c'est mn premier partage avec vous, ben j'ai trop aimé vos idées et vs inovations , c'est très intéressant de vous rejoindre et j'espère bien vous apporter kelk choses d'intéressant et mutuelle
n
3 septembre 2012 03:33
merci BCP hannouna, je vais jeter un coup d oeil sur cette page FB, j'avais déja trouvé une page smitha : les tenues traditionnelles marocaines fiha dakchi ghzaaaal o kaychahi, je n'ai pas encore fait ma sélection des idées smiling smiley
h
3 septembre 2012 23:55
jette un coup d'oeil tu peu y trouvé un truc sympa, en tt cas sa photo de profil, elle met un caftan et tien un bouquet, donc j pensé a toi!!!
g
4 septembre 2012 00:13
Vous etes sympa les filles j adore votre discussions moi aussi je plonge avec vous je viens de commencer d3iou m3ya
h
4 septembre 2012 00:21
Citation
ghitarabat a écrit:
Vous etes sympa les filles j adore votre discussions moi aussi je plonge avec vous je viens de commencer d3iou m3ya
lah yssahal aalik ghita
g
4 septembre 2012 00:48
Merci hbiba
d
7 septembre 2012 17:21
amouna je voulais bien faire une kandora moderne et sexy et j ai vu couture noor m a dit 2000dh le tissu men 3anedo et si tu vx ramené le tissu 1500 elle sont super et moderne pa tro chargé par contre sont trés trés simple c fai pour nous les jeunne je c pas si le prix et raisonable ou nn merci
a
7 septembre 2012 22:02
bon pour moi j preparer 3 gandoura simple et avec ma propre touche,j pris le tissu a 20dh le metre alors j pri 3metre j mis une en rose bonbon et une en violet et la derniere en jaune soleil chacune tkamet 3lia bi meme pas 200 dh et je vous di pas tt le monde a aime car j acheter les motifs et sfifa mssayna a 17dh le metre j mis les cols en V en decolete et en officier avc ftihate fi le cote longue et manches nues alors pour moi j un principe de personalise mes trucs ca veu pa dire le tissu et khyata cher pour avoir une belle chose il faut juste avoir du gout et de l imagination et voila tu auras a la fin un truc dialek avec ta touche et tres beau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook