Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila la suite...
n
2 avril 2011 09:03
Salam,

Je voulais avoir l'avis des hommes quand une fille vous plait, que vous appeler souvent mais elle vous contact uniquement par sms comment reagissez vous ?
Vous lui repondez pas aux sms pour qu'elle comprenne qui faut kelle appelle ou
si vous lui repondez pas c'est pour lui montrez kelle n'a aucun interet pour vous ?
Mais tous les avis sont les bienvenus venus lol H ou F !!! lol
merci


Re
Je donnes la suite lol :
en fait c'etait pour dire que je l'avais appeler jeudi soir et que j'avais sa messagerie alors j'ai laissé un message sur son repondeur, il m'a rappelé immédiatement on a parlé une demi heure, pour les sms il m'a dit qu'il avait pas le temps et s'excuser mais k'il avait essayé de m'appelé,

Vous en pensez quoi???
L
2 avril 2011 09:11
Salam

On en pense qu'il est déja occuppé à sortir avec d'autres filles et du coup il a moins de temps pour toi. Alors pour toi il fait le service minimum et te garde en stand by pour t'activer si une fille le lache.

Sérieusement tu vois bien qu'il est pas fou amoureux de toi.
n
2 avril 2011 09:12
Apparemment personne n'a d'avis ???confused smiley
n
2 avril 2011 09:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

On en pense qu'il est déja occuppé à sortir avec d'autres filles et du coup il a moins de temps pour toi. Alors pour toi il fait le service minimum et te garde en stand by pour t'activer si une fille le lache.

Sérieusement tu vois bien qu'il est pas fou amoureux de toi.

lol ben moi non plus je suis pas amoureuse il faut voir une personne pour creer des sentiments non
Par contre il est peut etre pas interessé mais c pas le genre a fricoter avec des filles comme ca sans lendemain
c
2 avril 2011 09:15
Je pense que ça tient la route surtout que tu disais bien qu'il appelait ! Y'en a qui n'aime pas taper des sms !

J'ai une amie pareil, dés que je lui envoie un sms pour demander un truc ou fixer un rdv elle m'appelle pour me répondre au lieu de répondre par sms .... Mon mari est pareil des fois !

Don arrête de te poser des questions pour des oui ou non, fais la niya et inch'allah khir rebi ykmel belkhir smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
3 avril 2011 10:20
Merci choupinette smiling smiley
n
3 avril 2011 17:28
mon sujet n'a pas inspiré grand monde
V
3 avril 2011 17:36
salam

je trouve cette question un peu bébéte, attend il fait ce qu'il veut comme mm, ou sinon envoi des sms sans attendre une réponse de sa part comme sa tu sera tranquille
K
3 avril 2011 17:37
Si le mec arrive à interpreter de la même façon que tu viens de nous l'exposer , le fait que tu envoie que des sms

alors la je l'appelle SuperMan .

Déjà , pourquoi tu le contact que par sms ?
n
3 avril 2011 22:03
oui c vrai j interprete trop et jme suis posée la meme question pourquoi ne pas lappeler donc c ce que g fait
a
3 avril 2011 22:38
Citation
naimanaima a écrit:
oui c vrai j interprete trop et jme suis posée la meme question pourquoi ne pas lappeler donc c ce que g fait

moi je trouve que ca veut rien dire que ce mec te réponde pas par sms
moi avant j aimais pas les textos et j appelais direct la personne
alors ne te soucis pas de ca ma soeur
il y a des personnes comme casmiling smiley
c
3 avril 2011 22:50
y'a que moi ki ne marrette pas sur sa ou koi???Oh
mais arette de lui parler t'es en train de t'ouvrir les porte du haram No no
c'est un homme t'es une femme il n'est pas ton mahram ta aucune raison d'etre en contact avec luiiiiIll
tu comprend pas ke tu va rentré dans un cercle vicieux ou sheitane dancera !!!!!!eye popping smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
4 avril 2011 18:05
Citation
alina75 a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
oui c vrai j interprete trop et jme suis posée la meme question pourquoi ne pas lappeler donc c ce que g fait

moi je trouve que ca veut rien dire que ce mec te réponde pas par sms
moi avant j aimais pas les textos et j appelais direct la personne
alors ne te soucis pas de ca ma soeur
il y a des personnes comme casmiling smiley

Merci oui je pense que tu as raison, et puis il ne m'aurait jamais contacté sinon.
J
4 avril 2011 18:22
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

en fait c'etait pour dire que je l'avais appeler jeudi soir et que j'avais sa messagerie alors j'ai laissé un message sur son repondeur, il m'a rappelé immédiatement on a parlé une demi heure, pour les sms il m'a dit qu'il avait pas le temps et s'excuser mais k'il avait essayé de m'appelé,

Vous en pensez quoi???

Faut pas non plus se poser trop de questions ... si il te plait essaies d'avancer comme je t'avais deja dis, si tu lui plais lui aussi essairait d'avancer ... ne te prends pas trop la tete, si quelques chose doit se faire entre vous ca se fera sinon ca peut etre l'inverse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook