Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila jme suis fait arnaquer!!!!
T
28 juin 2013 15:08
Ton mari trouve que c'est haram de t'envoyer avec des copines?


Mais pas sauter sur la voisine ?

Quitter son ex femme et s'enfuir avec toi?

Te payer des prothèses mammaires?

Jouer au poker et miser des sommes exhorbitantes?

Te faire voyager avec son frère (LA MORT comme le prophète sallAllah 3alayhi wa sallam)?.....


Il faut qu'il revoit la définition du haram et tout ce qui l'est.
w
28 juin 2013 15:12
Oui je suis d'accor avec toi titilla , c est haram quand sa l arrange!!! Il est rentrée de la mosquée Taleur !!! Il avait une montre de luxe en cadeau d' une femme!!!! Avec un ptit mot dessus !!!
La je suis degouteeeee , ecoeureeee!!!!

Je suis plus bas que terre!!!!
28 juin 2013 15:15
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je suis d'accor avec toi titilla , c est haram quand sa l arrange!!! Il est rentrée de la mosquée Taleur !!! Il avait une montre de luxe en cadeau d' une femme!!!! Avec un ptit mot dessus !!!
La je suis degouteeeee , ecoeureeee!!!!

Je suis plus bas que terre!!!!

T'es sérieuse ? une montre de luxe. Même juste une simple montre de luxe mais ne serait ce que le cadeau d'une autre femme c'est déja beaucoup...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
w
28 juin 2013 15:25
Moi si j aurais acceptez un cadeau venant d' un homme il m aurait etrangleeee!!!

Je vais faire le vide pendant mes vacance , je pense que sa va me faire du bien de m éloignez de lui ..

28 juin 2013 15:27
Normal..tu lui appartiens..lol
28 juin 2013 15:29
Tu vois winnie que finalement c'est pas plus mal que t'es fait plaisir a ta belle mère. Tu fais une bonne action et tu te ressourcera et fera le vide.

En ce moment vous avez pas mal de souci à gérer...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
28 juin 2013 15:32
Citation
winnie ourson a écrit:
Lilou mon mari est très absent c est un homme qui pense qu son boulot !!! Les vacances lui connait pas!!! Même quand on part en vacance il est ailleur ( pc téléphone dossier ) a chaque fois il m envoie soit avec sa sœur ( même si elle est adorable comme fille)

Soit avec son frère ( qui au passage est très gentil )

Parcontrr il refuse toujour que je parte avec les copines !!!

Il trouve que c est haram de m envoyez avec mes copines , mais avec son frère sa ne le dérange pas !!! Va comprendre!!!

En fait il a confiance en tout le monde sauf toi..Il te connait bien croqueuse d'hommes lol
w
28 juin 2013 15:32
Oui je vais en profitez pour passée les dernier moment avec belle maman , peut être je pense qu elle le sera plus des mon retour en France!!

Je vais me reposer et des mon retour faut que je range cette putain de vie de couple qui m avance en rien !! Ni dans ma religion ni dans mes raison !!!
B
28 juin 2013 15:38
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je suis d'accor avec toi titilla , c est haram quand sa l arrange!!! Il est rentrée de la mosquée Taleur !!! Il avait une montre de luxe en cadeau d' une femme!!!! Avec un ptit mot dessus !!!
La je suis degouteeeee , ecoeureeee!!!!

Je suis plus bas que terre!!!!

C'est quoi ces histoires, il a rencontré une soeur à la mosquée qui lui a offert une montre???

Ta vie sentimentale n'est pas de tout repos, tes histoires vont me manquer quand tu seras au bled.
28 juin 2013 15:41
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je vais en profitez pour passée les dernier moment avec belle maman , peut être je pense qu elle le sera plus des mon retour en France!!

Je vais me reposer et des mon retour faut que je range cette putain de vie de couple qui m avance en rien !! Ni dans ma religion ni dans mes raison !!!

Je pense que c'est ce qu'il faut mettre les points sur les "i" parce que ca devient assez bizarre tous sa...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
B
28 juin 2013 15:49
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je vais en profitez pour passée les dernier moment avec belle maman , peut être je pense qu elle le sera plus des mon retour en France!!

Je vais me reposer et des mon retour faut que je range cette putain de vie de couple qui m avance en rien !! Ni dans ma religion ni dans mes raison !!!

Je pense que c'est ce qu'il faut mettre les points sur les "i" parce que ca devient assez bizarre tous sa...

Tellement bizarre que ça parait irréel....
28 juin 2013 15:50
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je suis d'accor avec toi titilla , c est haram quand sa l arrange!!! Il est rentrée de la mosquée Taleur !!! Il avait une montre de luxe en cadeau d' une femme!!!! Avec un ptit mot dessus !!!
La je suis degouteeeee , ecoeureeee!!!!

Je suis plus bas que terre!!!!

C'est quoi ces histoires, il a rencontré une soeur à la mosquée qui lui a offert une montre???

Ta vie sentimentale n'est pas de tout repos, tes histoires vont me manquer quand tu seras au bled.




T'inquiète y'a le net au bled grinning smiley
Elle nous laissera pas sans nouvelles...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
28 juin 2013 15:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je suis d'accor avec toi titilla , c est haram quand sa l arrange!!! Il est rentrée de la mosquée Taleur !!! Il avait une montre de luxe en cadeau d' une femme!!!! Avec un ptit mot dessus !!!
La je suis degouteeeee , ecoeureeee!!!!

Je suis plus bas que terre!!!!

C'est quoi ces histoires, il a rencontré une soeur à la mosquée qui lui a offert une montre???

Ta vie sentimentale n'est pas de tout repos, tes histoires vont me manquer quand tu seras au bled.





T'inquiète y'a le net au bled grinning smiley
Elle nous laissera pas sans nouvelles...

J'espère parce que j'interviens pas beaucoup mais j'aime bien lire ses histoires.
T
28 juin 2013 15:58
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui je suis d'accor avec toi titilla , c est haram quand sa l arrange!!! Il est rentrée de la mosquée Taleur !!! Il avait une montre de luxe en cadeau d' une femme!!!! Avec un ptit mot dessus !!!
La je suis degouteeeee , ecoeureeee!!!!

Je suis plus bas que terre!!!!



Quoi?

Et c'est qui cette femme?
28 juin 2013 16:25
ah ca fait longtemps que jss pas venue sur cette rubrique

en tout cas les hommes de nos jours sont etranges
papa n'a jamais laissé maman partir en vacances avec son frere et seule sans lui pr qu'elle aille chez sa mere
trop bizarre .

qu'elle aille chez ses parents oui .
qu'elel aille chez ses beau parents seuls avec son beau frere euh Oh

enfin bref .
tu vas faire quoi du coup ???
w
28 juin 2013 17:50
Oui je vais allez pour faire plaisir a ma belle mère avant tout.
w
28 juin 2013 17:53
Oui Tchong chez mon mari tout est Bizar
28 juin 2013 19:15
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui Tchong chez mon mari tout est Bizar



lui est bisard et toi tu laisses faire. DSl ma sœur mais à ta place je règle mes problèmes avec mon homme et je pars en vacances mais pas le contraire .
T
28 juin 2013 20:12
Citation
Rimouchi a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Oui Tchong chez mon mari tout est Bizar



lui est bisard et toi tu laisses faire. DSl ma sœur mais à ta place je règle mes problèmes avec mon homme et je pars en vacances mais pas le contraire .





Je suis d'accord, autant je suis d'avis qu'il fait qu'elle aille au bled pour voire sa belle famille, autant là il faut absolument qu'elle règle e problème avant.

Il revient avec une montre flambant neuve cadeau d'une étrangère alors que tu es PRÉSENTE ça va être quoi une fois au bled??
28 juin 2013 20:21
Citation
winnie ourson a écrit:
Lilou mon mari est très absent c est un homme qui pense qu son boulot !!! Les vacances lui connait pas!!! Même quand on part en vacance il est ailleur ( pc téléphone dossier ) a chaque fois il m envoie soit avec sa sœur ( même si elle est adorable comme fille)

Soit avec son frère ( qui au passage est très gentil )

Parcontrr il refuse toujour que je parte avec les copines !!!

Il trouve que c est haram de m envoyez avec mes copines , mais avec son frère sa ne le dérange pas !!! Va comprendre!!!


alors là y'a khiti, les choses prennent tout un autre chemin...
je sais même pas quoi te dire en restant polie lol

si mon mari s'amuse à me haramiser de voyager avec un tel ou un autre, autant me demander d'arrêter de travailler, car je dois au moins 2 fois par an quitter le domicile conjugal en mission loool

tout est affaire de confiance et de respect mutuel

je sais pas de quel planète il sort (désolé de parler comme ça, mais j'ai l'impression d'entendre parler de feu mon arrière grand-père qui a construit un mur autour de leur baraque pour que personne ne voit sa femme quand elle sort de chez elles, et pire il l'emmenait lui ou quelqu'un de sa famille visiter ses parents tard la nuit une fois par an lool alors qu'ils habitaient dans le même village)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook